Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 14:09 (2016) - créer un forum  
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
balou

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 89
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:21 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon jour. je suis actuellemnt le fondateur d'une alliance et je n'ai plus envie de m'en occuper. j'ai cherché une autre alliance qui pourrait me recruter et je suis convaincu que la votre est celle qui me faut. je suis dans le top 2300 avec bientot 30 000 points. je ne suis pas toujours sur ogame mais toujours au moins une fois par jour (voir plus certains jours...). si vous voulez savoir d'autre choses pour valider ou non ma candidature faites le moi savoir par le biais du forum. merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:11 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour es ce possible d'avoir tes coordonnées bien entendu tu me les envoie ingame
merci moi c'est draner

balou

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 89
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:36 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je t'ai tout envoyer

MSN
Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:49 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

alors pardon mais comme je suis déborder par les évènements et je ne sais plus où donné de la tête si tu as était accepté tu pourrait m'envoyer un mp sur le forum.

merci

barbare69
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:10 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bah moi j'attend ta candidature avec impatiente , moi je suis d'acc a voir avec mes bras droits

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2016)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com