Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 06:59 (2016) - créer un forum  
Brainstorming du RP.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade L.P.O Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: Brainstorming du RP. Répondre en citant

J'aime bien la chanson !
L'image est pas mal non plus, mais j'avais pensé aussi à la ville de Troie... Elle rappellerai les cités d'or, car très puissante, mais en meme temps le theme principal : l'Odyssée ! Car l'Odyssée d'Ulysse commence juste après la guerre de Troie si je ne m'abuse. Cependant j'ai essayé de trouver des images de la ville de Troie (avec le film, etc..) mais j'ai vraiment du mal =S.

Bref c'était une idée comme ça, Minas Tirith n'est pas mal du tout, mais s'ecarte peut etre un peu trop du theme principal.
Dites moi ce que vous en pensez !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin
Point(s): 197
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:24 (2010)    Sujet du message: Brainstorming du RP. Répondre en citant

Oui en cherchant Troie on tombe sur des ruines ou un cheval, ou sur l'affiche et les scènes du film, ce qui est pas top

après le choix c'est pour la beauté du rp, on aura du mal sinon à trouver une image ou un logo qui colle parfaitement

J'ai trouvé un skin pour le forum

http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=157870

çà fait cité vue de l'intérieur, qui va bien je trouve avec la vue d'extérieur sur le logo

MSN
Tico
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 342
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 06:29 (2010)    Sujet du message: Brainstorming du RP. Répondre en citant

Oulà ça a avancé depuis que je suis venu dis donc ^^ tant mieux !!!

Alors pour la chanson toujours d'ac, pour l'image, elle est sublime et colle parfaitement au thème, et enfin pour le fofo, je trouve que l'idée de Borg est pas mal, s'il faut de l'aide pour constituer le forum je veux bien me porter volontaire (par contre je pars dimanche qui arrive...)

MSN
fabinote
Membre

Féminin
Point(s): 637
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:57 (2010)    Sujet du message: Brainstorming du RP. Répondre en citant

il est chouette aussi le skin pour le forum  Okay

Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: Brainstorming du RP. Répondre en citant

bah en fait je pense pouvoir me débrouiller pour le forum, la bannière est toute faite....
N'hésitez pas à me communiquer toutes vos idés pour l'agencement Okay

MSN
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:29 (2010)    Sujet du message: Brainstorming du RP. Répondre en citant

Le skin est franchement bien, si on pouvait garder ça comme base le plus dur/chiant sera déjà casi fait Smile

MSN Skype
Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 01:57 (2010)    Sujet du message: Brainstorming du RP. Répondre en citant

j'ai pas mal bossé sur le forum ce soir
j'espère régler les derniers détails d'ici vendredi pour donner accès à tout le monde dès ce week-end
une section suggestions sera dispo dessus pour signaler et améliorer tout ce qui pourra l'être, car je vous le rappelle, je ne suis pas expert en la matière Wink

il serait bien de réfléchir aux grades de l'alliance, pour que tout soit en place au démarrage Okay

MSN
Sempai
Allié de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 84

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 06:22 (2010)    Sujet du message: Brainstorming du RP. Répondre en citant

Depuis que je suis en Chine et que je bosse, j'ai pas vraiment le temps, surtout que quand je ne bosse pas je suis souvent chez les parents de ma copine, donc pas trop possible de passer mon temps libre a jouer ou participer a des forum, mais bon ... niveau forum je dois avoir a peu pres le même niveau que momo et je me débrouille bien en Design, donc n'hésite pas a demander un avis ou un coup de main pour un truc en particulier...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 01:33 (2010)    Sujet du message: Brainstorming du RP. Répondre en citant

Oyez oyez!

Le forum est presque prêt, quelques détails d'admin à régler et ce devrait être bon pour ce soir.
Tout ne sera pas parfait loin de là, mais ce sera fonctionnel, j'aurais besoin de quelques conseils pour améliorer la barre de navigation par exemple, mais on aura le temps d'en reparler Okay

MSN
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:31 (2010)    Sujet du message: Brainstorming du RP. Répondre en citant

Ce soir je t'envoie un MP pour te proposer les catégories que j'aimerais inclure pour avoir ton avis la dessus Smile

MSN Skype
fabinote
Membre

Féminin
Point(s): 637

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: Brainstorming du RP. Répondre en citant

Okay

Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: Brainstorming du RP. Répondre en citant

Comme je l'ai dit à Mao en MP, le forum ne sera dispo et prêt que samedi soir, trop fatigué ce soir pour le faire...mais samedi soir promis Okay

MSN
Sempai
Allié de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 84

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 08:24 (2010)    Sujet du message: Brainstorming du RP. Répondre en citant

Good boy .... j'ai mon weekend de congé, donc si tu veux que je jette un coup d'oeil pour toi avant ce soir n'hésite pas Wink
d'ailleurs ... c'est quoi l'adresse du forum ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tico
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 342
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:17 (2010)    Sujet du message: Brainstorming du RP. Répondre en citant

Bonne nouvelle que ce forum soit fini ^^

Perso je pars en vacances avec ma copine donc je ne serais pas là de la semaine et le MV est activé donc bonne semaine à tous et restons motivés pour que ODC ait un avenir brillant ^^

MSN
Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:53 (2010)    Sujet du message: Brainstorming du RP. Répondre en citant

C'est prêt!

http://odyssee.guildealliance.com/index.htm

Les derniers détails concernant les groupes et permissions sont réglés, on devrait même bientôt être référencés sur google, l'inscription étant faite. Il restera sans doute quelques améliorations graphiques à apporter Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Brainstorming du RP.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade L.P.O Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com