Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 20:09 (2016) - créer un forum  
Choix du nom de l'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade L.P.O Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:51 (2010)    Sujet du message: Choix du nom de l'alliance Répondre en citant

Vous pouvez proposer ici toutes vos idées de theme, de TAG ou de nom pour la nouvelle alliance.

Comme dit dans l'autre post, ce topic est ouvert aux LPO et aux spartes ; les 3 meilleurs idées seront retenues et on fera un vote final pour departager le meilleur des themes !

Voilà, c'est à vous ! Okay

PS : Borg, n'hesite pas à appeler les differents LPO à venir proposer des idées ici, ce sera plus facile dans ce sens plutot que nous vers vous vu qu'on est plus nombreux ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin
Point(s): 197
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: Choix du nom de l'alliance Répondre en citant

Merci, ce sera plus facile, le message est passé Okay

De notre côté, 2 propositions pour l'instant:
L.P.S (Les Prophètes Spartiates) ( de Sempai) nom qui rappelle directement les 2 alliances
ODC (Odyssée) (idée que je viens d'avoir, odyssée d'homère, allusion à sparte, et surtout à la fusion et l'avenir commun des 2 alliances actuelles)

MSN
philippe
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:44 (2010)    Sujet du message: Choix du nom de l'alliance Répondre en citant

LFG  ( les fusionneurs glandeurs Mr. Green )

top 80 merci draner (l)
top 40 recherche :p

nooob 4 ever

MSN
jesus
Allié de l'alliance

Point(s): 92

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 08:00 (2010)    Sujet du message: Choix du nom de l'alliance Répondre en citant

je rejoins l'idées de sempai LPS convient bien et rappelle les deux alliances

Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: Choix du nom de l'alliance Répondre en citant

Moi j'avais pensé à quelque chose comme "PHENIX", nom qui montre bien que l'alliance nouvellement créée renait de ses cendres encore plus forte qu'avant (grace à la fusion).

Les LPS c'est une bonne idée aussi Smile

Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:17 (2010)    Sujet du message: Choix du nom de l'alliance Répondre en citant

LPS ça peut le faire.

Sinon j'aime bien ton idée Farewell, même si faudra un bon RP pour expliquer le lien entre les deux alliances Wink

MSN Skype
Tico
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 342
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:34 (2010)    Sujet du message: Choix du nom de l'alliance Répondre en citant

Comme Mao ^^
J'aime bien LPS mais je trouve que ça laisse trop de liens avec les deux alliances justement, il faut qu'elles soient présentes mais pas omniprésentes !! C'est une nouvelle alliance que nous créons, pas la fusion de deux, enfin je le vois plutot dans ce sens. Je dis pas qu'il faut oublier tout, bien au contraire, mais le TAG doit plutot faire nouveau !!! Donc penchant sur PHENIX ou quelque chose du type pour ma part !

MSN
Sempai
Allié de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: Choix du nom de l'alliance Répondre en citant

Mon idée est assez banale, mais reprends bien les deux thèmes et semble plaire (LPS) ...
Mais je dois avouer que j'aime tout aussi bien la propo de Borg qui change vraiment de nom tout en gardant l'esprit sparte de part la légende grec et ne pas oublier les nombreux messager, oracles et cie. faisant office de prophete dans ce périple d'Ulysse ! (Odyssée)

Phoenix n'est pas trop mal,  mais me rappel trop une alliance avec qui on a eu ou on a toujours, je sais plus ... hahaha, un pacte !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
jesus
Allié de l'alliance

Point(s): 92

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: Choix du nom de l'alliance Répondre en citant

oui ça me rapelle aussi quelque chose ces pas pxdr ? 

Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: Choix du nom de l'alliance Répondre en citant

exact, on a un pacte de non-agression avec les pxdr, mais je dois avouer qu'on a pas beaucoup de nouvelles de leur part ces derniers temps....et c'est vrai que phenix çà rejoint trop pxdr, il ne s'agit pas de plagier.
Ma préférée reste Odyssée, mais LPS tient vraiment bien la route, si ce n'est que çà rappelle plus LPO que SPARTE.

MSN
feu
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 1 226
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: Choix du nom de l'alliance Répondre en citant

moi pas d'avis

MSN
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:30 (2010)    Sujet du message: Choix du nom de l'alliance Répondre en citant

Bien vu Borg...

Odyssée pourrait être pas mal dans ce cas Smile

MSN Skype
Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: Choix du nom de l'alliance Répondre en citant

Donc pour résumer, les propositions seraient les suivantes: TAG (Nom)

L.P.S. (Les Prophètes Spartiates)
ODC (Odyssée)
PHOENIX (Les Phoenix)
LFG (Les Fusionneurs Glandeurs)

Qui préfère quoi Question

MSN
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: Choix du nom de l'alliance Répondre en citant

Sondage or not sondage?

MSN Skype
Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: Choix du nom de l'alliance Répondre en citant

Je dirais...sondage, mais sur chaque forum, pour qu'un maximum de gens puisse voter

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2016)    Sujet du message: Choix du nom de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade L.P.O Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com