Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 20:08 (2016) - créer un forum  
Rapprochement SPARTE - LPO.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Discussions générales Sujet précédent | Sujet suivant  

Sparte et LPO...
Fusion des deux alliances.
44%
 44%  [ 8 ]
Absorption de la LPO par la Sparte.
50%
 50%  [ 9 ]
Absorption de la Sparte par la LPO.
0%
 0%  [ 0 ]
Aucunes fusions ou absorption.
5%
 5%  [ 1 ]
Sans avis (sera dédié à la majorité)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:01 (2010)    Sujet du message: Rapprochement SPARTE - LPO. Répondre en citant

Bien le bonjour! Smile

Voila avant d'entrer dans le vif du sujet, je tiens à m'excuser de mon indisponibilité relative de ces dernières semaines, mais bon, c'était les examens et tout ça, mais maintenant me voila parti pour deux mois de vacances bien méritées, donc on ne peut plus dispo! Wink (Ha et pour ceux que ça intéresse, j'ai réussi mon année! Very Happy lol)

Cela mis à part, vous vous rappelez certainement que l'idée d'un rapprochement entre la Sparte et la LPO, nos alliés de toujours, avait été évoqué il y a quelques semaines maintenant. Moi-même et Borg 1er étant tous les deux pleinement disponibles, nous avons décidés d'un commun accord de faire avancer le shmilblick.

On avait déjà un peu tâter le terrain, car c'est vrai c'était juste pour avoir une opinion générale sur l'idée de fusion, et maintenant voila le temps de clarifier les choses. Nous espérons que le temps qui s'est écoulé entre le premier sondage et celui-ci aura permis aux joueurs de prendre un peu plus de recul sur cette manœuvre. L'idée d'un quelconque regroupement ayant été accepter par une casi majorité, maintenant reste à en connaitre les modalités. Je ne reviendrai pas sur le débat, tout avait été assez clairement explicité dans l'autre topic, (où c'était d'ailleurs léger parti en sucette à certains moments...) mais ceux que ça intéresse peuvent aisément aller le consulter. Dans les grandes lignes, le but est de luter contre l'inactivité affligeante qui sévit dans nos alliances respectives en créant une alliance forte, influente, et active par dessus le marcher, en prenant le meilleurs des meilleurs des deux côtés.

Vous avez les options à votre disposition, le sondage sera clôturé le weekend-end prochain, et la machine sera mise en marche dès le début de la semaine prochaine. Il est clair que dans l'éventualité d'une fusion, Borg 1er et moi-même travailleront d'arrache pied pendant la semaine du sondage pour que la transition s'effectue dans les plus brefs délais et soit d'emblée efficace. 

Voila je crois que tout a été dis, je reste à disposition pour toutes questions éventuelles.

Merci de m'avoir lu Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabinote
Membre

Féminin
Point(s): 637
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Rapprochement SPARTE - LPO. Répondre en citant

a voté

jvanhelsing
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: Rapprochement SPARTE - LPO. Répondre en citant

a voté aussi

Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:14 (2010)    Sujet du message: Rapprochement SPARTE - LPO. Répondre en citant

A voté Smile.

prospero
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: Rapprochement SPARTE - LPO. Répondre en citant

a voté mes je me suis trompé ... j'ai choisi le choix 3 hors je voulais le 2 ^^

Lord Fox
Membre

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: Rapprochement SPARTE - LPO. Répondre en citant

A voté Wink

feu
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 1 226
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:09 (2010)    Sujet du message: Rapprochement SPARTE - LPO. Répondre en citant

fait Okay

MSN
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:30 (2010)    Sujet du message: Rapprochement SPARTE - LPO. Répondre en citant

Prospero tu peux changer ton choix je pense Wink

MSN Skype
Tico
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 342
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: Rapprochement SPARTE - LPO. Répondre en citant

a voté

MSN
Artoblase
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: Rapprochement SPARTE - LPO. Répondre en citant

A voté

prospero
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 49

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:09 (2010)    Sujet du message: Rapprochement SPARTE - LPO. Répondre en citant

merci Wink

griphus
Membre

Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:39 (2010)    Sujet du message: Rapprochement SPARTE - LPO. Répondre en citant

A voté

EFFREYANT
Membre

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: Rapprochement SPARTE - LPO. Répondre en citant

A VOTE

philippe
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 124

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: Rapprochement SPARTE - LPO. Répondre en citant

a voté =)

top 80 merci draner (l)
top 40 recherche :p

nooob 4 ever

MSN
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:34 (2010)    Sujet du message: Rapprochement SPARTE - LPO. Répondre en citant

Hé bien voila c'est fini.

Après long débat, un début d'organisation et des compromis dans tous les sens, voila ce que ça donne: 1 tiers seulement de répondant, et en faveur (léger certe) de l'absorption.

Dans la mesure ou la LPO avait voté d'une et une seule voix la fusion, on est bloqué et ça va donc en rester la.

Je dis pas ça pour faire la morale, mais enfin venir se plaindre et puis ne pas daigner bouger le petit doigt quand on se casse les c******* à mettre quelque chose en place c'est pas franchement honnête.

Mais bref, j'ai respecter mes convictions, celui de laisser le choix et de faire confiance aux gens Smile (et ça, je le regrette pas!)

Voila, merci à tous ceux qui ont voté, qui ont pris part aux discussions, même si l'aboutissement n'est pas la Sad (Je n'en veux et ne vise personne bien sur.)

(PS: Qu'on vienne pas me dire que j'ai pas essayé sérieux :-s Moi j'ai plus rien à me reprocher à partir de maintenant, tenez-vous le pour dit...)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: Rapprochement SPARTE - LPO.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com