Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 23:44 (2016) - créer un forum  
new skin tt pourris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> La taverne -> Les potins de Sparte Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
REVAX
Gardien divin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 550
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: new skin tt pourris Répondre en citant

tout est dans le titre
on va pouvoir discuter ici de se fameux ou plutot fumeux nouveaux skin

moi je trouve qu'il est vraiment a chier Bannir
l'affichage des ressource bug et je peut mm pas accéder a la page batiment pour lancer une centrale niveaux 32 Shocked
apparament la flotte bug aussi

j'attend les commentaires

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:49 (2010)    Sujet du message: new skin tt pourris Répondre en citant

Perso l'idée m'emballait bien à la base, parce sur Andromeda c'est vraiment excellent, mais la ici y a tout qui plante!

Déjà l'aide au débutant qui me rajoute 1 LM ça fait pas des chiffres rond c'est lourd!

Puis je peux plus annuler des bâtiments et la vue galaxie est pas opérationnelle.

Fin bref, pour l'instant c'est vraiment vraiment mort de chez mort!

Mais bon, quand ce sera opérationnel ça va plus le faire déjà Smile

(PS: Andromeda bugait beaucoup aussi au début! Il a fallu un certain temps avant qu'on puisse réellement en tirer quelque chose...)

MSN Skype
draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:08 (2010)    Sujet du message: new skin tt pourris Répondre en citant

vous faites

Ctrl +F5
pour tout remettre en ordre

il y a ça

[Tuto] Comment ne pas lagguer sous la nouvelle interface d'ogame et jouer sans bugs?
Bonjour à tous, comme tout le monde l'a si bien remarqué, notre chère ogame est passé au redesign intégral. Mais cela pas sans soucis, c'est pour cela que je fais un petit récapitulatif des actions à
effectuer afin de corriger les bugs, voir de supprimer totalement les lags que pas mal on l'air de subir.

• Etape 1: Avec Firefox, pensez à vider votre cache: Ctrl + F5. Cela corrige les bugs d'affichage, de mouvements de flottes et d'administration d'alliance.

• Etape 2:Une petite défragmentation du disque dur, un nettoyage complet avec Ccleanerpeut arranger pas mal de choses ou vous avez encore TuneUp 2010 qui rassemble tout ce qu'il faut pour un nettoyage complet de votre pc!
  • Etape 3: Si après cela, vous n'avez pas une amélioration suffisante, vous pouvez aussi changer votre navigateur et opter pour GoogleChrome plus rapide avec la nouvelle interface.
  • Etape 4: Désactivez les animations, dans le menu Options=>Affichage=>Divers

Normalement, vous devriez plus avoir de soucis avec la nouvelle interface après avoir effectué toutes ces étapes, même avec un pc et une co pas extraordinaire on obtient de très bons résultats
garantis!

Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: new skin tt pourris Répondre en citant

/!\

Avec google chrome il y a des bug d'affichage dans les contenu des vaisseaux et dans le menu galaxie!

Sinon bien vu pour le f5 Wink

MSN Skype
Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: new skin tt pourris Répondre en citant

J'ai suivi les conseils de draner, ça corrige les bugs chez moi en effet. Merci ! Smile

feu
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 1 226

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: new skin tt pourris Répondre en citant

comment pour avoir le nb de vaisseaux qu'il faut pour deplacer ses ressources ??

MSN
REVAX
Gardien divin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:59 (2010)    Sujet du message: new skin tt pourris Répondre en citant

on peut pas c'est pas prevu dans la nouvelle version
ya bien un scripte qui ameliore un peut le skin mais greamonkey fait bugé la version actuel

MSN
Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin
Point(s): 197
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 01:18 (2010)    Sujet du message: new skin tt pourris Répondre en citant

Salut à tous!

Perso je trouve ce skin assez réussi dans l'ensemble, et avec un pc et une connexion moyens, je n'ai aucun lag, aucun souci, donc faire ce qu'indiquait draner résout en effet pas mal de choses.
Après au rayon de ce que j'aime moins, c'est l'affichage des planètes et des mouvements de flotte qui n'est plus spontané, il faut un peu cliquer à droite et à gauche pour savoir ce qui vole, et d'où vers où, donc c'est pas terrible.
Après pour les bugs, c'est pareil, inutile de crier avant d'avoir mal, car tout ne peut pas être parfait dès les premiers jours, avec le temps, c'est un peu comme le bon vin...

Question d'habitude, vous verrez, même pas mal de ceux qui hurlent à la mort actuellement se rendront compte que de jours en jours, en enlevant lags et bugs, c'est finalement pas si mal

MSN
REVAX
Gardien divin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: new skin tt pourris Répondre en citant

sa fait 2 mois que je joue sur gemini
le skin marche pas trop mal et on s'habitut
mais l'ancien était beaucoup plus claire,fonctionnel, surtout pour géré des gros comptes

fin voila de toute manière les dieux de la GF non rien faire de se que pense des misérable joueurs a leurs mercie

MSN
Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:04 (2010)    Sujet du message: new skin tt pourris Répondre en citant

mais le problème, c'est qu'ils ont justement tout intérêt à poser des skins compliqués, pour pouvoir rendre payantes les possibles options les clarifiant et les rendant fonctionnelles!

Business...

MSN
fabinote
Membre

Féminin
Point(s): 637

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:06 (2010)    Sujet du message: new skin tt pourris Répondre en citant

bon c'est sur qu'il faut s'y habituer,
mais c'est quand meme un chouya plus lent
mais les planetes sont jolies Mr. Green

Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: new skin tt pourris Répondre en citant

De toute façon faut arrêter de se plaindre.

Si on aime pas, ben on arrête de jouer et puis c'est tout.

Eux ils s'en foutent, ils savent que les pro-addict qui payent des compte commandant vont pas arrêter le jeu à ce stade Wink

MSN Skype
Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: new skin tt pourris Répondre en citant

Maoboy8 a écrit:
De toute façon faut arrêter de se plaindre.

Si on aime pas, ben on arrête de jouer et puis c'est tout.

Eux ils s'en foutent, ils savent que les pro-addict qui payent des compte commandant vont pas arrêter le jeu à ce stade Wink
+1 Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2016)    Sujet du message: new skin tt pourris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> La taverne -> Les potins de Sparte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com