Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 06:54 (2016) - créer un forum  
Avancement de la fusion "LPO - Sparte"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade L.P.O Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
jesus
Allié de l'alliance

Point(s): 92
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:18 (2010)    Sujet du message: Avancement de la fusion "LPO - Sparte" Répondre en citant

je sais pas mais il déchaine pas les foules 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin
Point(s): 197
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:05 (2010)    Sujet du message: Avancement de la fusion "LPO - Sparte" Répondre en citant

c'est clair...
on va dire jusqu'à dimanche soir, on lancera le rp dans la foulée

MSN
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: Avancement de la fusion "LPO - Sparte" Répondre en citant

Nickel Wink

MSN Skype
Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: Avancement de la fusion "LPO - Sparte" Répondre en citant

J'ai lancé un message hier soir pour rappeler aux spartiates qu'il y avait ce vote... Apparemment il n'y a que feu et ace qui ont repondu en plus. Ca fait pas beaucoup de votes spartiates sur les 30 membres...

Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: Avancement de la fusion "LPO - Sparte" Répondre en citant

Je dirais bien qu'on est habitué à ce genre de situations mais on va dire que je suis une mauvaise langue... Rolling Eyes

MSN Skype
Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:29 (2010)    Sujet du message: Avancement de la fusion "LPO - Sparte" Répondre en citant

Non non pas du tout Smile

Ne suivront que les plus impliqués et motivés, les absents, et surtout les muets ont tort
Quand les gens verront qu'il n'y a plus ni sparte, ni lpo (parce que tous les lpo n'ont pas voté non plus), mais une lps ou une odyssée, ils se diront peut-être "on pourrait participer plus", mais on va dire que je suis un doux rêveur... Rolling Eyes

MSN
Farewell
Gardien divin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: Avancement de la fusion "LPO - Sparte" Répondre en citant

De toute manière il va falloir "faire ses preuves" pour rester dans la nouvelle alliance... Enfin faudra exiger un minimum de présence sur le forum (pour moi, un minimum c'est une fois tous les deux jours, deux fois par semaine à la rigueur... Enfin c'est peut etre trop demander Rolling Eyes ).
Mao, le systeme que tu m'avais présenté, avec une periode d'essai de quelques semaines pour les nouveaux, me parait pas mal du tout pour gerer ça Wink

Les inactifs, c'est vraiment pas interressant et ils feront pas long feu ! (et ça, je pense que beaucoup de monde est d'accord là dessus ! ^^)

Nainmirage
Allié de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:18 (2010)    Sujet du message: Avancement de la fusion "LPO - Sparte" Répondre en citant

Inactif = miam miam frigo Smile 

fabinote
Membre

Féminin
Point(s): 637
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: Avancement de la fusion "LPO - Sparte" Répondre en citant

je suis d'accord qu'il faut pas prendre les inactifs dans la nouvelle alliance
et pis, si ils le veulent ils pourront toujours repostuler
sa montera un interet pour notre nouvelle alliance Mr. Green

Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: Avancement de la fusion "LPO - Sparte" Répondre en citant

ouais bon...c'est pas sûr qu'ils fassent le yoyo comme çà, mais entièrement d'accord aussi pour ce système de mise à l'essai, parce que les inactifs, et ceux qui participent pas sur le forum, çà va 5 minutes, c'est aussi pour épurer tout çà qu'on fait une nouvelle alliance, et puis c'est vrai que...
Nainmirage a écrit:

Inactif = miam miam frigo Smile  

MSN
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: Avancement de la fusion "LPO - Sparte" Répondre en citant

lol!^^

Bah on détaillera le système de période d'essai et de mise à niveau en temps voulu Smile (Car c'est plutôt dans la phase finale qu'il faudra s'occuper de cela à mon avis.)

Mais les idées mijotent, ça c'est bien Smile

MSN Skype
jesus
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:56 (2010)    Sujet du message: Avancement de la fusion "LPO - Sparte" Répondre en citant

il faudra être clair sur les condition de recrutement pour ne pas faire la même erreur 

Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:27 (2010)    Sujet du message: Avancement de la fusion "LPO - Sparte" Répondre en citant

jesus a écrit:

il faudra être clair sur les condition de recrutement pour ne pas faire la même erreur 
quand tu parles d'erreur, çà me rappelle quelqu'un qu'on a eu dans nos 2 alliances, je sais pas si on pense à la même Mr. Green
mais pour esquisser, imposer un seuil de points, genre 200k, pour éviter la noobinite aigüe, et ensuite une présence minimum sur le forum, en ne gardant le mail collectif que pour les circonstances exceptionnelles qui ne concernent que l'alliance, et pas un joueur en particulier. çà obligera les gens à s'informer et à s'impliquer, comme dans les grosses alliances.

MSN
Farewell
Gardien divin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:35 (2010)    Sujet du message: Avancement de la fusion "LPO - Sparte" Répondre en citant

D'accord pour le minimum de point, mais 200k points c'est pas un peu trop faible, quand on voit que la moyenne de l'alliance est à 2.2M ? ^^

jesus
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: Avancement de la fusion "LPO - Sparte" Répondre en citant

oui je suis d'accord ,faut viser un peut plus haut car chez nous c'est pareil , je pense plus a un 1 million minimum voir plus au fur est à mesure que l'alliance progresse , par contre on à un joueur qui est de retour après plusieurs mois de retard est qui est en dessous de ce seuil. Après une exception en fonction de la motivation est toujours possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Avancement de la fusion "LPO - Sparte"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade L.P.O Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com