Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 23:47 (2016) - créer un forum  
Fusion avec la L.P.O?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie réservées aux gardiens divins et modérateurs -> Par rapport à l'alliance et à ses membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Fusion avec la L.P.O? Répondre en citant

Bonjour à tous!

Bon on a eu beaucoup de soucis ces jours-ci, voir même ces derniers mois.

Dans la foulée, Borg 1er nous a parlé d'une éventuelle fusion entre notre deux alliances.

Mis à part les détails technique qui vont être dur à gérer, cela pourrait nous permettre de mettre dehors un certain nombre d'inactif sans pour autant crouler dans les bas-fond du classement...

Voila je résumerai la situation plus tard, mais je voudrais savoir ce que vous pensez de tout cela.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:00 (2010)    Sujet du message: Fusion avec la L.P.O? Répondre en citant

je lui ai demandé d'éclaircir un peu, voila sa réponse:

Citation:
Salut!

L'idée de la fusion a en fait été évoquée chez nous pour la première fois par jesus il y a une semaine, parmi d'autres idées pour se relancer.

La dernière vague de recrutement qu'on a alors lancée est désormais sur le point de foirer.
Du coup c'est aussi envisageable chez nous au vu du manque actuel d'activité et de vie dans l'alliance, et on ne voit que la sparte comme possibilité, compte tenu de nos relations.

Le débat est lancé depuis peu, on organisera un vote quand tout le monde sera dispo, d'ici un mois.
Pour que la fusion aboutisse et fonctionne, ce devra être une vraie fusion, et non pas une absorption d'une alliance par l'autre.

Au moment du vote, nous aurons besoin que tout soit clarifié: nom, identité de la future alliance etc...sans quoi beaucoup, chez nous comme chez vous, risquent de ne pas adhérer au projet, mais on aura le temps d'en rediscuter.

Bonne soirée Wink

MSN Skype
REVAX
Gardien divin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 550
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: Fusion avec la L.P.O? Répondre en citant

why not

but le tout est de savoir:
si on garde les deux patronyme ds le mm nom ou en crée une nouvelle ??
bien cadrer le moment de la fusion si fusoin il y a
reintégré draner !! c'est mon avis personnel

et la je vient de me reveiller donc a se soir pour un  topic plus construit

MSN
feu
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 1 226

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: Fusion avec la L.P.O? Répondre en citant

oki pour moi (avec draner si possible) et beaucoup d'autres

MSN
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:02 (2010)    Sujet du message: Fusion avec la L.P.O? Répondre en citant

J'en parlerai à Draner bien sûr Wink

Moi je verrais plutôt de recréer une alliance, plutôt que de s'intégrer à une autre ou vice versa.

MSN Skype
philippe
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:57 (2010)    Sujet du message: Fusion avec la L.P.O? Répondre en citant

oki pour moi comme ça cela permettera de connaitre tout le monde et de devenir plus fort

Une fusion okok mais faut bien s'organiser ( forum (nouveau ou pas etc ), qui elimine t'ont (au niveau inactif) et le classement (qu'on soit pas en dessous du top 10 )

top 80 merci draner (l)
top 40 recherche :p

nooob 4 ever

MSN
Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: Fusion avec la L.P.O? Répondre en citant

Je suis pour. Et comme mao, je suis plus d'avis de créer une nouvelle alliance, ça permettra d'eviter que l'une des deux alliances soit "absorbée" par l'autre (en l'occurence, ce serait eux qui seraient absorbés, et ça ne leur plaira pas trop je pense).

Concernant Draner, je suis pour sa réintegration s'il le veut bien ; il est parti un peu trop vite à mon gout, et est un element important de l'alliance !

Et j'avais deja posé le probleme des dirigeants à Mao. Car leurs chefs voudront surement garder un titre... J'avais pensé tout simplement à reunir notre conseil (Mao, revax, feu, philippe et moi), au leur. Cependant, ne sachant pas combien ils ont de dirigeants exactement, ça ferait au minimum 7-8 personnes au conseil. Trop grand selon vous ?

Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:33 (2010)    Sujet du message: Fusion avec la L.P.O? Répondre en citant

7-8 personnes c'est un peu beaucoup... Moi j'aurais dit 2 représentants par alliance, comme ça on serait 4 c'est pas mal pour une trentaine de joueurs Smile

MSN Skype
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: Fusion avec la L.P.O? Répondre en citant

J'ai posté en partie privée, visible par tous les membres pour avoir leur avis sur la modalité de la fusion.

Edit: Vous êtes invité à y répondre bien évidement Wink

MSN Skype
feu
Gardien divin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:41 (2010)    Sujet du message: Fusion avec la L.P.O? Répondre en citant

toujours oki même si c'est chez eux ,même si c'est une nouvelle alliance

MSN
philippe
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: Fusion avec la L.P.O? Répondre en citant

j'ai voter et me suis exprimer ^^ donc je suis pour tout la tant que sa bouge Wink

top 80 merci draner (l)
top 40 recherche :p

nooob 4 ever

MSN
REVAX
Gardien divin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 550

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:19 (2010)    Sujet du message: Fusion avec la L.P.O? Répondre en citant

a voter et donnée son avis sur l'autre sujet 

MSN
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:40 (2010)    Sujet du message: Fusion avec la L.P.O? Répondre en citant

Une idée de Borg que je trouve très sympa:

Citation:
- tu laisses les gens qui veulent rester avec draner: leur choix implique qu'ils restent dans l'alliance actuelle et donc ne sont pas à mettre dehors
- tu vires tous les autres: tous les inactifs et ceux qui ne se sont pas exprimés, d'où le tri, ceux-là on ne devrait plus les revoir, le ménage serait fait; ainsi que tous ceux qui se sont clairement exprimés en ta faveur, pour leur dire:
"voilà, vous êtes de mon côté, çà implique que vous me suiviez logiquement dans la nouvelle alliance. Je vous exclue donc de l'alliance actuelle pro -draner, afin que vous puissiez me suivre directement."
Bien sûr faut les prévenir avant, sinon c'est un peu cavalier, et çà leur laisserait toujours le choix, rien ne les empêcherait de revenir dans l'alliance actuelle.

Cela a le mérite de clarifier les choses dès le départ, et surtout d'éviter l'effet de masse que tu redoutes tant.
Maintenant ce n'est que mon point de vue, à toi de juger, connaissant bien tes membres, si c'est applicable ou pas Wink

MSN Skype
feu
Gardien divin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:54 (2010)    Sujet du message: Fusion avec la L.P.O? Répondre en citant

vu

MSN
Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: Fusion avec la L.P.O? Répondre en citant

C'est une bonne idée. Reste à voir qui restera dans l'alliance et qui partira avec nous...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Fusion avec la L.P.O?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie réservées aux gardiens divins et modérateurs -> Par rapport à l'alliance et à ses membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com