Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 14:42 (2016) - créer un forum  
demande informations aux L.P.O
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade L.P.O Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Astur
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

Citation:
 j'ai patienté ,j'ai attendu pour voir

Le problème c'est que si tout le monde fais ca on s'en sort pas !

Sur le forum des grandes alliances tu vois : Nombre de message 50.000 , donc y'a participation des gens et pourtant ils sont bien moins qu'ici ... donc les grande alliances ont des joueurs actif , InGame et fofo .

Les mail co sont ouverts dans les grandes alliance car y'a No flood , un mail co lorsqu'il y'a alerte ou des sujets important qui renvoie TOUT LE TEMPS vers le forum .

Maintenant je pense que la sparte a un grand nombre de joueurs mais qu'aucun ne veux participer au forum ( ou presque ) . Donc a grand maux les grand remèdes , on casse tout et on recommence avec les gens encore présent .

J'ai déjà moi-même vécu une dissolution pour ces problème , après 5 années d'acti ! Ça fait mal mais c'est le bon choix .

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin
Point(s): 197
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:42 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

Oki, Oki
Salut Maoboy, tout se passe bien, merci, et t'inquiète au niveau disputes, j'en ai vu d'autres, surtout ces 6 derniers mois. Cool
Je ne prendrai évidemment pas parti entre toi et draner, ne sachant tout le fil de l'histoire.
Simplement, avant de faire quoi que ce soit, attendez un peu avant de prendre une décision, vu qu'on va devoir nous aussi discuter entre nous de nos problèmes d'activité qui sont semblables aux vôtres, mais dans l'hypothèse ou la SPARTE se reforme qu'avec les actifs actuels, ce pourrait être le bon moment pour un rapprochement entre nos 2 alliances.

Dans tous les cas, pas de décision hâtive, restez calmes et discutez-en Okay

Portez-vous bien Wink

MSN
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:52 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

En réalité, vu la période dans la quelle nous nous trouvons, aucune décision ne se prendra avant un bon mois.
Donc ça va, pas d'inquiétude à ce niveau Wink

Edit: Je prend en compte la possibilité de régler nos problèmes d'une pierre deux coups. Merci de la proposition Smile

MSN Skype
fabinote
Membre

Féminin
Point(s): 637
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

philippe
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

pas bete pour la fusion  Okay

top 80 merci draner (l)
top 40 recherche :p

nooob 4 ever

MSN
Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

La fusion pourrait en effet regler certains problemes. Comme mao l'a dit, rien ne sera fait avant un bon mois car la plupart d'entre nous sont en examens ou autres.

Je suis quand meme deçu de voir Draner partir comme ça, c'est bien dommage.

Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:56 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

Oui pour draner c'est sûr, c'était une grande figure ici, c'est brutal.

Il nous faudra un bon mois pour y réfléchir nous aussi, donc wait and see Okay

MSN
Sempai
Allié de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:02 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

mmmmh que de chose se trament par ici ...
.... comme le dit si bien Borg: wait & see !

et je rajouterai: Have Fun ! Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
jesus
Allié de l'alliance

Point(s): 92
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

aller bon courage a tous, je suis solidaire avec vous 

Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:56 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

Salut à tous, chers amis!

Voilà donc les débats sur notre avenir commun ont bien avancé de notre côté, notre commandement a validé le principe de la fusion.
On propose désormais à nos autres membres 2 options concernant cette fusion:

1: fusion totale des deux alliances par la naissance d'une autre sans rapport avec les deux actuelles
2: fusion donnant sur une absorption des LPO chez les spartes en donnant naissance à sparte&LPO ( en trouvant une histoire sur la présence des prophète en sparte)

Voilà, ma question est simple, qu'en pensez-vous?
Quelle serait l'option la plus évidente pour vous?
D'autres options vous viennent à l'esprit? N'hésitez pas à proposer! Okay

MSN
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:24 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

Ola!

Bon on en a discuté aussi de notre côté, et en pratique on ne s'est pas encore vraiment mis au point pour cette question.

Une absorption serait plus simple et plus évidente, mais serait plus à notre avantage qu'au vôtre.
Une fusion mettrait plus un pied d'égalité, mais serait bien plus laborieuse d'un point de vue technique.

Il faut voir en fait si l'on garde l'intégrité de chaque alliance (Sparte-LPO avec un RP qui déchire) ou si on repart complètement à zéro avec nouveau nom, nouveau système, nouvelle vie Wink

MSN Skype
Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:44 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

De toute façon le choix se fera sur vote des membres (en tout cas chez nous), c'est ce vote qui dira la meilleure tendance; pour l'instant entre fusion/absorption c'est 50-50.
Donc ce sera plus une question de choix que d'équité pour l'une ou l'autre alliance, sachant que l'absorption, à partir du moment où elle rappelle les 2 alliances, reste une bonne option.

Mais entre le tri des inactifs de chaque côté et ceux qui ne seront pas satisfaits du choix opté (il y en aura toujours) et qui ne suivront pas, repartir à zéro dans une nouvelle alliance serait envisageable aussi.

MSN
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:45 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

Voila j'ai ouvert le débat parmi les membres (la décision de la potentielle fusion s'était faite seulement avec les hauts dignitaires pour des raisons que tu comprends je présume.)

J'ai essayé de résumer au mieux la situation, en étant objectif, sans imposer mon avis. On est nombreux, et j'attend la réponse d'un assez grand nombre de membres avant de postuler sur la réponse finale.

En cas de désaccord entre nos deux alliances, on avisera à ce moment la, mais j'espère que ça n'arrivera pas, car ça va être compliqué! (Lol) Wink 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade L.P.O Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com