Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 20:03 (2016) - créer un forum  
demande informations aux L.P.O
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade L.P.O Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 08:55 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

bonjour
je vous demande si chez vous on peut flooder et communiquer en mail perso et collectif ?
ou il faut passer sur le forum ?

merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 08:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:04 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

Flooder en mail perso... lol! ça tu fais ce que tu veux, personne peut t'empêcher d'envoyer des MP Neutral

MSN Skype
draner
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:07 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

question :
je vous demande si chez vous on peut flooder et communiquer en mail  collectif ?
ou il faut passer sur le forum ?

Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

Tu aurais pu passer par leur forum pour leur poser la question directement...

draner
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

non ça montre ma contestation et je n'ai pas à me cacher ou faire des trucs dans le dos surtout ici

"Flooder en mail perso... lol! ça tu fais ce que tu veux, personne peut t'empêcher d'envoyer des MP"
faire 29 messages à chaque fois pour demander quelque chose ça me gave
voir quand je me connecte aucun messages rien que des retours de flotte ou des espionnages (il sont ou les gens on est 30 je crois  ) si j'étais seul ben ce serait pareil
pour le fofo ben j'ai été faire un tour chez les DUNES ils sont 3 en 24 h à y venir et d'autres alliances aussi  
ils conversent comment eux ....par téléphatie ou mails ingame
bon ici on veut devenir des puristes ,dingue du jeu ,des grands joueurs comme je vois sur le fofo officiel qui se gossent  de leurs explois
 mais pour eux ,  à pars eux  les autres c'est des nuls, cherchez pas c'est comme ça
oui c'est vrai ogame c'est un jeu ou l'on joue ",pas vie réel ",ou on peut déconner un peu non !
!
mais là dans cet uni de fin de vie ,il y a fallu qu'aussi SPARTE ingame meurt aussi ...mdr

j'ai patienté ,j'ai attendu pour voir
le fofo est tres actif comme avant et puis ça a changer quoi ?
à si!! ingame on ne communique plus
chacun dans son coin
punis .........................................................................................................................
j'ai passé l'âge

je cherche une alliance ou on peut flooder avec des gens qui ne se prennent pas au sérieux ,pour déconner et faire ce que l'ont peut dans ce jeu .
car  supprimer le mail collectif ça tue
en plus vous êtes pour la plupart des mineurs qu'es ce que cela vous dérange à pars  moins voir le rapport de vos GT qui sont arrivés au milieu de plusieurs messages de vie d'alliance 
moi non !!
et en plus j'ai une flotte (top 100) que beaucoup aimerait recycler ....MDR

REVAX
Gardien divin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 550
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

que dire...

edit:aprés avoir relut ton méssage une bonne dizaine de fois (et c'est peut dire)

que dire a part... que sur se coup la ta raison
donc on réouvre le mail co mais esque sa feras avancer la chose ?
je pense que oui dans le sens de la convivialité c'est vrais
le fait qu'on se prenne la tête aussi,on a éssayer de redonner de l'acti=>echec
on tourne en rond depuis un certain temps

jais vécut la mort de 3 alliance dans cette uni et celle la est sur la mauvaise pente  Sad

MSN
Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin
Point(s): 197
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:08 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

J'ai vu L.P.O dans le titre...je suis rentré! Mr. Green

Alors pour répondre directement à la première question de draner, OUI, la com' et le flood IG par mail perso et collectif sont autorisés chez nous....sauf que personne ne le fait!

La raison est bien simple, et revax a touché le problème du doigt en parlant de mort d'alliance:
- c'est qu'on est plus que 9, avec un inactif sur le point de s'effacer (bientôt 8 donc), pas simple de faire vivre une communauté sur 8 personnes
- sur 8, seuls 6 membres se connectent régulièrement sur le forum (ou le flood est évidemment permis)
- sur ces 6-là, 4 seulement participent à la vie du forum, et donc de l'alliance (moi, Sempai et jesus que vous voyez ici aussi quelquefois, plus Prince of Persia).

Donc flood et communications diverses sont autorisés sur le forum aussi bien que ingame.

Mais ne vous affolez pas, les problèmes d'activité que la SPARTE connait actuellement, nous les avons aussi et en pire car nous sommes 3 fois moins nombreux que vous. A 8 ingame et à 4 sur le forum, on tourne en rond nous aussi, la L.P.O est hélas en train de se mourir elle aussi, malgré les nombreuses campagnes de recrutement que nous avons lancé, qui se sont toutes soldés par des échecs.

Nous avons d'ailleurs démarré une réflexion à ce sujet pour étudier les pistes qui pourraient nous permettre de se tirer de ce bourbier, mais le grand mal reste le dépeuplement de l'uni, sans compter les gros qui sont déjà loin devant, et qui prennent en effet les autres pour de la m****, comme le souligne draner, en se hofant entre eux en circuit fermé.

Parmi ces pistes, je vous le donne en mille puisqu'on en parle, une mène à une possible fusion SPARTE-L.P.O, mais je vous en reparlerai en temps voulu, car rien de concret pour l'instant, dites moi cependant ce que vous en pensez si çà devait arriver.

Voilà, je pense avoir fait le tour.

MSN
fabinote
Membre

Féminin
Point(s): 637

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:07 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

ben c'est marrant c'est juste ce que je me disais en lisant ton message
pourquoi pas regrouper les joueurs actifs et virer les autres Mr. Green

et pis, pour les messages IG, moi aussi ca me manque les "yop les gens"
ca faisait de la lecture au moins quand je me connectais
parce que là c'est que du machin bidule vous a espionné ou votre flotte d'espédition s'est fait explosée par les aliens Evil or Very Mad

ca serait bien d'en débattre Wink

Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

Remettre le mail co ça va faire quoi? Que les  8 personnes activent sur le forum vont maintenant se parler entre elles sur le mail co.

Aucune différence donc, si ce n'est que de voir 80 messages quand tu rentres le soir, et comme seulement 10 sont affichés et que tu dois les effacer pour lire les premiers ben tu comprends rien.

Alors c'est ça pour vous la convivialité?? C'est que 2 ou 3  personnes flood le mailing et que les autres qui arrivent après ne comprenne plus rien??

Hé ben putain si c'est ça qui vous fait triper, pas de soucis, on va vous le remettre votre mailing.

Draner, les grosse alliances parlent pas par mailing, juste par MP oui alors 1 et 1 seul mail co et les autres répondent par MP. Ha aussi, c'est vraiment du foutage de gueule que de faire ce que tu as fait. C'est vraiment puéril. La prochaine au lieu de te plaindre à la LPO, assume et vient directement en parler.

De toute façon te tracasse pas pour moi, ton alliance, tu vas bientôt pouvoir la reprendre. Après mes exams tu en verras une bonne dizaine partir avec moi, et comme ça plus personne ne t'embêtera avec nos histoires de vouloir "redonner vie et honneur à l'alliance". Mdr quand même, je sais pas ce qu'on avait en tête^^ C'était perdu d'avance je sais, mais bref Wink Qui ne tente rien n'a rien hein! Wink

Au fait, bien le bonjour Borg 1er! Smile J'espère que tout se passe bien pour toi.

MSN Skype
REVAX
Gardien divin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 550

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:40 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

bien si il y a débat vous êtes priés messieurs de faire sa dans la partie approprier

MSN
draner
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:41 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

oki
"Draner, les grosse alliances parlent pas par mailing, juste par MP oui alors 1 et 1 seul mail co et les autres répondent par MP. Ha aussi, c'est vraiment du foutage de gueule que de faire ce que tu as fait. C'est vraiment puéril. La prochaine au lieu de te plaindre à la LPO, assume et vient directement en parler.

De toute façon te tracasse pas pour moi, ton alliance, tu vas bientôt pouvoir la reprendre. Après mes exams tu en verras une bonne dizaine partir avec moi, et comme ça plus personne ne t'embêtera avec nos histoires de vouloir "redonner vie et honneur à l'alliance". Mdr quand même, je sais pas ce qu'on avait en tête^^ C'était perdu d'avance je sais, mais bref Wink Qui ne tente rien n'a rien hein! Wink "

bon ben si les autres font comme ça .....ben .....c'est qu'ils ont raison
la position du missionnaire est la seul civiliser (fait historique en Afrique ) Mort de Rire
détruit là si tu veux "MON ALLIANCE " Mort de Rire
j'aurai préféré nôtre ^^
vu ce que tu as écrit .....plus rien à battre

casse tout

que l'on me bannisse du forum vu que j'ai plus acces  du panneau de l'administration (savait pas)
je ne peux plus le faire moi.même
je tire un trait sur deux ans ici = tou à la poubelle

Dernière édition par draner le Lun 17 Mai - 13:52 (2010); édité 1 fois
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:52 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

C'est toi qui veut prendre l'exemple des grosses alliances. Quand ça va dans ta position ça te dérange, mais quand tu vois que ça va dans la mienne tu te fou de ma gueule. Ca fait un peu schizo sur les bords tu crois pas?

Et non je ne dirai pas (plus) "notre" alliance, car en soi ça a toujours été TON alliance et on s'est retrouver les mains liées et à se prendre des bâtons dans les roues.

Ha et le but n'est pas (plus) de la dissoudre, je préfère te laisser le loisir de régner sur les inactifs et les associables quand je serai parti avec les quelques autres qui auront ouvert les yeux.

Sur ce, fin de la discussion.

Si vraiment tu veux continuer ce sera en partie privée, pas la peine d'infliger ça à notre invité^^ 

MSN Skype
draner
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

ue l'on me bannisse du forum vu que j'ai plus acces  du panneau de l'administration (savait pas)
je ne peux plus le faire moi.même
je tire un trait sur deux ans ici = tout à la poubelle

feu
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 1 226

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:01 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

Bannir

MSN
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:02 (2010)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O Répondre en citant

Genre à quoi ça sert que tu te barre maintenant? Pourquoi ajd même?

D'autant plus qu'à part me faire passer pour un despote, (ce à quoi tu t'emploies depuis un pti temps mais bref) ça va rien changer. Essaye pas de de faire passer pour un martyr, ça prendre pas et tu le sais.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2016)    Sujet du message: demande informations aux L.P.O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade L.P.O Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com