Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 17:36 (2016) - créer un forum  
Don du compte d'Intergalaxia
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Intendance -> Dons de comptes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Artoblase
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:05 (2010)    Sujet du message: Don du compte d'Intergalaxia Répondre en citant

Il faudra juste encore que je fasse un changement dans deux jours, c'est l'adresse mail... J'ai laissé la mienne sur le compte et je ne peux donc pas la rentrer sur mon nouveau compte... C'est ça quand on change pas souvent de compte, on oublie le détail. Par contre, autre détail, on pourrait me dire comment remttre le skin d'origine, parce que sans vouloir être méchant, celui qui y est fait mal à la tête...

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: Don du compte d'Intergalaxia Répondre en citant

nen compte luneur plizzz :p

et au fait pour les lune gratos la sirca y fer quoi Crying or Very sad

top 80 merci draner (l)
top 40 recherche :p

nooob 4 ever

MSN
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Don du compte d'Intergalaxia Répondre en citant

Sirca devrait normalement s'occuper des lunes donc pas besoin de faire un 2ème compte luneur.

Arto je te laisse mettre ton ancien compte "en vente" sur le forum Wink

MSN Skype
Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:06 (2010)    Sujet du message: Don du compte d'Intergalaxia Répondre en citant

Arto, pour changer le skin, il faut aller dans les options.

Decoche la case "utiliser le skin" et ça devrait repasser au skin d'origine je crois. Sinon, choisis un autre skin dans la liste au dessus, et coche la case "utiliser le skin" Wink

Artoblase
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:41 (2010)    Sujet du message: Don du compte d'Intergalaxia Répondre en citant

En fait pour retrouver le skin d'origine, il suffit de changer l'adresse mail de résidence. j'ai rentré la mienne et le skin d'origine est de retour. Ouf, je peux de nouveau regarder l'écran 10 secondes sans avoir les yeux qui font un 180°... lol

EFFREYANT
Membre

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:01 (2010)    Sujet du message: Don du compte d'Intergalaxia Répondre en citant

salut a tous je cherche un compte pour un amie a moi un bon joueur motive

Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:22 (2010)    Sujet du message: Don du compte d'Intergalaxia Répondre en citant

Il faut demander à Arto si son compte existe toujours Smile

MSN Skype
Artoblase
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: Don du compte d'Intergalaxia Répondre en citant

Oui, j'ai toujours les clé pour mon ancien compte. Voir la rubrique, don du compte d'Artoblase, tous les détails s'y trouvent. désolé pour le temps de réponse mais je suis en plein mémoire de fin d'année, et j'ai pas trop le temps en ce moment. Il faut l'avoir terminé pour mercredi, donc encore 5 jours de stress et se sera bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Don du compte d'Intergalaxia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Intendance -> Dons de comptes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com