Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 14:09 (2016) - créer un forum  
demande de pacte total
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
dedekil 13

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:54 (2008)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

bonjour a tous, je suis l'ambassadeur de l'alliance L.D.C_w.
nous souhaiterions faire un pacte total avec vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:08 (2008)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

Alors on va réfléchir mais pour l'instant pourrait on faire un paste de non agression et de commerce.

dedekil 13

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:10 (2008)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

oui pas de probleme

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:15 (2008)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

Tu pourrait nous donner l'adresse de ton forum.

dedekil 13

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:01 (2008)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

http://l-armee-du-chaos-w.meilleurforum.com/index.htm

D4rk Night
Allié de l'alliance

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:01 (2008)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

Nah moi je suis fondateur de cette alliance L.D.C_w et je voudrais qu'ont ce fasse un pacte total normal on a pratiquement les méme points avec pratiquement le même nombre de membre.

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 07:47 (2008)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

Oui moi aussi je suis pour mais il faut que toute l'alliance soit au courant et approuve alors on va faire le plus rapide.

D4rk Night
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:27 (2008)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

Ok OK pas de probléme lol ba dés que c'est bon tu envois un message sur mon forum Wink

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:37 (2008)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

oui t'inquiète pour sa.
Alors on risque d'avoir 1 ou 2 jour de débat et ensuite on te dira la réponse mais on va essayer d'être le plus possible dans le favorable.

barbare69
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:51 (2008)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

je me presente empereur de l'alliance SPARTIATES , j'accepte le pacte total entre nos 2 alliances .

paix et gloire a nos 2alliances

D4rk Night
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:47 (2008)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

Ok ok lol ba c'est parti aufaite notre alliance a augmenté allé voir notre classement Wink

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:37 (2008)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

oui et pour ceux qui viendront s'inscrire sur notre forum il pourrait m'envoyer un mp sur le forum pour que les rentres dans le bon groupe.

D4rk Night
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:53 (2008)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

ok ok ba pour l'instant ya moi et dedekil Smile

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:08 (2008)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

je vais est mis dans le bon groupe.

D4rk Night
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:55 (2008)    Sujet du message: demande de pacte total Répondre en citant

Ok ok merci beaucoup Smile et vous aussi si vous le voulez bien inscrivez-vous sur notre forum Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2016)    Sujet du message: demande de pacte total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com