Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 08:07 (2016) - créer un forum  
Syndrome d'abense du forum chronique (SAFC)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie réservées aux gardiens divins et modérateurs -> Par rapport au forum Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:00 (2010)    Sujet du message: Syndrome d'abense du forum chronique (SAFC) Répondre en citant

Je comprend que tu l'ai mauvaise Draner, et nous tous ici aussi.

Mais le fait est que nous, tous ici, on s'en va, et bien d'autres suivront notre chemin.

Dissoudre l'alliance c'était selon moi la façon la plus respectable de terminer ceci. Car partir et laisser l'alliance voguer n'est pas une solution et me fera beaucoup plus mal au coeur.

Autant que tout cela se finisse dignement non? Plus dignement pour tous les Spartiate. 

L'alliance à perdu son nom et son âme, plutôt que de la laisser crouler, autant en rester la et marquer la fin d'une époque. Ton départ comme tu nous l'a spécifié ne fait que renforcer cette idée car c'est bien toi qui représente le mieux Sparte.

Maintenant si tu veux reprendre les rênes c'est tout à ton honneur et c'est ton droit, je ne m'y opposerai pas. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie réservées aux gardiens divins et modérateurs -> Par rapport au forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com