Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 14:13 (2016) - créer un forum  
Présentation d'Artoblase
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Intendance -> Présentations Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Artoblase
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:15 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Artoblase Répondre en citant

Salut à tous,

Ca fait un petit moment que je suis dans l'alliance mais je viens de voire que je n'avais pas fait ma présentation. En fait je l'avais juste fait dans la partie publique pour mon entrée à l'époque. Je vais donc m'atteler à le faire de façon officielle dans notre partie privée.

Tout d'abord, je suis un jeune homme de 24 ans, avec toutes mes dents, je suis né et je vis à Strasbourg. Sachez que je suis très chauvin et que j'adore par-dessus tout ma ville natale et ma région. Donc vous êtes prévenus si je vante sans cesse les mérites de chez moi.

IRL, je suis titulaire d'un bac général scientifique, ainsi que d'un deug en Mathématiques-Physique-Chimie.
En 2009 je rentre en sélection en vol comme élève officier pilote à l'aéronavale après de difficiles tests de sélection. Malheureusement, après cinq mois de formation militaire, d'anglais intensif, de sports éreintant et de vols sur CAP10, sur les 15 que nous étions au départ, seul 4 resteront, et je fais partis des non retenus.

Actuellement, je suis en licence professionnelle en Génie Civil dans le domaine des installations énergétique du bâtiment.

A côté de ça, je suis sportif, je pratique la course à pied, la natation et le football comme loisir, et je suis cycliste dans un club où je fais de la compétition.

Voilou un petit résumé de ma personne.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astur
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Artoblase Répondre en citant

je suis né et je vis à Strasbourg. Sachez que je suis très chauvin et que j'adore par-dessus tout ma ville natale et ma région. "

ouais t'es alsacien quoi ^^ ils sont tous comme ca la bas =)

Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:52 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Artoblase Répondre en citant

Quelle personne complète! lol Wink

Bonne chance pour la suite de tes études Smile

MSN Skype
draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:04 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Artoblase Répondre en citant

lol hi hi moi qui est lorrain et voisin je confirme les alsacien sont tréééés chauvin et souvent nous considère ,nous les lorrains comme des ploucs
moi perso je m'en fou Mort de Rire
mais il est vrai que l'alsace est trés jolie à voir et à découvrir je conseils ceux qui ne connaissent pas
même si ils parlent une langue germanophobe (ils parlent français aussi je vous assure quand ils veulent vous parler ) Mr. Green

Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:14 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Artoblase Répondre en citant

Sympa la petite présentation Wink

En tout cas dur dur apparement les tests pour devenir pilote ! Shocked

Artoblase
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Artoblase Répondre en citant

Et oui, en général l'alsacien est fier. Vous me direz, à la vue de notre histoire régionale, on peut être fier de nous!! Et puis il ne faut pas oublier que l'Alsace est la région de France la plus forte économiquement après l'Ile de France. On est des paysans mais non d'un petit bonhomme l'alsacien se bat ! lol Il faut dire que notre culture germanique du travail y est pour beaucoup.

Tu sais draner, traiter les lorrains de plouc c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, parce que tu sors de Strasbourg et Mulhouse, et tu rentres dans la campagne alsacienne,je te raconte pas le truc... On est parfois à la limite de la paysannerie du 18è siècle !

Mais c'est vrai, c'est une très belle région à visiter et il y fait bon vivre. Je conseil à tout le monde de venir une fois voir comment c'est.

Pour ce qui est d'être pilote, oui c'est très dur. J'ai sacrifié beaucoup pour y arriver, et j'ai été à deux doigts d'y être parvenus.

guderian
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 366
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:16 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Artoblase Répondre en citant

ya  und ya ELSAS FREI !!!!   und MOSEL  auch !!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Artoblase
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Artoblase Répondre en citant

Alsace et Lorraine forever together ! Mort de Rire

EFFREYANT
Membre

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:29 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Artoblase Répondre en citant

et oui vive la lorraine j y suis aussi ;;;

fabinote
Membre

Féminin
Point(s): 637
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Artoblase Répondre en citant

pas moi  Mr. Green
c'est rigolo parce que dans le sud ouest, c'est les charentais qui sont considérés comme les ploucs Wink
en fait on doit tous etre le plouc d'un autre Cool

et jolie présentation Okay

philippe
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Artoblase Répondre en citant

pas mal  la presentation moi je suis en champagne ardenne plus precisement dans l'aube

nous on est vigneron (enfin se qui est dit pour la region Mort de Rire )

mais mes parents travaillent pouir la mairie de notre ville donc bon c'est juste quelques potes vignerons et encore ^^

j'ai 14 ans donc j'ai l'avenir Razz

top 80 merci draner (l)
top 40 recherche :p

nooob 4 ever

MSN
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Artoblase Répondre en citant

fabinote a écrit:

en fait on doit tous etre le plouc d'un autre Cool

Ouais t'inquiète les Français prennent les Belge pour des Baraki mal fini et les Belges prennent les Franscillons pour des petteux pas commencé^^ Chacun son tripe Wink 

Chuis pas fier ceci dit... Parce qu'en Belgique on se prend la tête avec les Flamand parce qu'on parle Français et eux pas, et on se prend la tête avec les Français car ils estiment être meilleurs en français! ... Allez savoir... Si proche pourtant si différent^^

MSN Skype
REVAX
Gardien divin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 550
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 00:34 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Artoblase Répondre en citant

je continu sur le débat régional

moi jsuis ds le sud ouest depuis un ans et vous savez quoi...ben jme casse je retourne sur mon île et jrevient plus jamais habité en europe ou alors pas de mon plein gré Mort de Rire

nn serieux vs faites comment pour vivre ds se climat de m.... avec c mentalité de m.... qu'on les gens (en générale bien sur, sa ma pas empéché  de faire des super rencontre )
21° sud / 55° est powwaaaaaaa

et au moins sur une île ya pas de voisin pour te traiter de plouc Mort de Rire

MSN
Artoblase
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 08:45 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Artoblase Répondre en citant

Pour revenir sur ce qu'a dit mao, c'est vrai que les belges en ce moment, sans vouloir juger, parce que comme je ne suis pas belge il y a forcément des choses que je ne sais pas, mais ils font fort !
Ils sont quand même à la limite de faire exploser le pays en deux. j'ai entendus dire que dans une région où ils parlent flamand, ils interdisent à une personne parlant le français de s'installer...

Ahhh, les île. Quand j'étais à l'armée, j'avais un pote qui venait de la Réunion. Je te raconte pas, passer de la Réunion à Brest en plein mois de janvier, il a pris cher le pauvre. Le soir il déprimait sur sa guitare, il nous jouait Le Pénitencier de Johnny. En plus il jouait magnifiquement, c'était un plaisir quand il jouait le soir et que je révisait mes vols du lendemain. Ce mec aurait du se lancer dans la musique.

Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:19 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Artoblase Répondre en citant

Ah Arto la Belgique c'est devenu un gouffre politique depuis ces dernières années...

Leterme qui n'est pas reconnu comme premier ministre, même par son parti, et les wallons qui uniquement pour l'emmerder refuse catégoriquement tout gouvernement ou quoi que ce soit d'autre... Honnêtement il y a eu des abus! Leterme est un gros con, mais il va se suicider tellement il est trainé dans la boue le pauvre homme. 3ème démission... à 4 je paye à boire Wink

Et LE problème  en cause, le truc dont 99.999% des Belges se foutent, j'ai nommé BHV! (Bruxelles al vilvorte) c'est à dire les communes à facilité. Les politiciens ne veulent pas lacher un seul bout de territoire.

En réalité, et je dis pas ça parce que je suis wallon, mais les flamands ont vraiment abusé certaines choses, comme l'apartheid qu'ils instaurent dans certaines communautés. Ca devait passer au conseil de l'Europe à un moment, pour des comportement jugé fasciste par les émissaires européens. En fin de compte ça s'est pas fait.

Les politiques flamands ne demandent qu'une chose: éclater le pays. D'ailleurs, une petite vidéo d'un humoriste Belge plus que je représentative: http://www.youtube.com/watch?v=WevLdN-n7t4  

Et ça se dit capitale de l'Europe... moi je me mare!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Artoblase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Intendance -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com