Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 14:10 (2016) - créer un forum  
Position d'Effreyant sur les nouveaux changements.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
EFFREYANT
Membre

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: Position d'Effreyant sur les nouveaux changements. Répondre en citant

salut a tous je voudrais juste vous donner mon avis sur les changements en court! je trouve que l histoire de forum va un peu loin j y vait tout les jours et il s y passe pas grand chose (pour l instant je suppose le temps de mise en place de tout le monde) et dans la charte il est marquer que les fautes d orthographe sont a eviter je trouve ca aussi un peu abuser personnelement je trouve ca diffamatoire meme l orthographe c est pas ma specialite c est aussi pour ca que je joue a un jeu de strategie et non de francais! voila c est mon avis personel je suis bien au sein de cet alliance et je pense m y etre bien integrer ! dans le dernier mail collectif recut il est question de prendre des mesures je pense aussi qu il serait domage de perdre des bon joueurs pour une histoire de mail collectif ou de forum ! maintenant je dit pas que le forum n ai pas utile ou quoi que ce soit c est juste qu il faudrait laisser libre a chacun de venir et pas de s empresser de lancer tout ca et pour les connexions la charte dit une participation reguliere et fortement recommander que doit ton interpreter par cela? que si je me connecte pas assez souvent je fait plus partit de l alliance ? vous voyer je pense qu a la longue c est des choses comme ca qui degrade une alliance ainsi que sont ambiance! voila ma position attend de voir vos reponses pour prendre une decision avant de devoir subir des mesures comme la charte le dit  ...°° cordialement EFFREYANT 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:14 (2010)    Sujet du message: Position d'Effreyant sur les nouveaux changements. Répondre en citant

Points par points:

- Il ne s'y passe pas grand choses, mais on est plus de trente dans l'alliance et peut-être 12 à y aller... Y a un lien de cause à effet Wink Et on vous motiver les gens à aller sur le forum pour justement qu'il s'y passe quelques choses, et surtout que les gens soient informé de ce qui se passe dans l'alliance et des débats en cours.

- Les fautes d'orthographes sont le débat je pense le plus débattu depuis que la Sparte existe (Avec les messages collectifs et les wing^^) La comme toi tu écris, on va pas venir te faire chier! Au pire un modo corrigera vite fait le titre, mais sans plus. Ton message est lisible au premier coup d'oeil, j'ai pas du relire certains mots pour les comprendre. Donc oui il y a des fautes, mais on est pas con non plus. Il y aura des fautes dans mon message je le sais, mais ça reste agréable à lire (au niveau de la forme) et je crois que c'est le principale.

- La prise de mesure c'est notre affaire. Tous les joueurs de notre top 10 sont irréprochables (bon la reprise du compte de xsushix se fait avec difficulté mais bref.) Donc perdre des joueurs ça risque, maintenant perdre des bons joueurs... à voir! Lol! De toute façon aucunes des personnes lisant ce message n'a à se soucier de son cas (par définition!) C'est juste qu'un alliance, c'est un collectif de joueurs, et pas une minorité qui s'investit pour une majorité!

- Participation régulière c'est vague, ok. Dans le genre d'exemple, ce serait un gars qui vient me trouver dans 2 semaines pour me dire que ses messages collectifs marche plus. Tu me suis? Si les gens ne veulent pas ou ne peuvent (IRL) répondre à tous les postes et touts les floods, ok. Mais pour les affaires sérieuses où un avis est demandé, la il faut être la. Les décisions sont collectives. (Pour ce qui est des décisions prises récemment c'est un sujet à part, je vais pas m'étendre ici mais je peux le faire pour ceux que ça intéresse.)

- Dégrader l'alliance? Oui et non. Ca va par définition éjecter les joueurs inactifs. Que préfères-tu? Nous 15 actifs et 15 autres dont on ne sait absolument car on les a pas vu ou alors 20 personnes qui joue entre elles et qui communiquent? A mon avis ça va au contraire ressouder l'alliance et virer les parasites qui ne cherchent qu'un TAG. Evidement, tout cela est à nuancer, on jette pas quelqu'un parce qu'il a été absent une semaine! On demande juste une participation, montrer qu'on est en vie, qu'on joue, qu'on s'intéresse.

Voila j'espère que j'ai répondu à tout. Smile

MSN Skype
Astur
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: Position d'Effreyant sur les nouveaux changements. Répondre en citant

Citation:
 (bon la reprise du compte de xsushix se fait avec difficulté mais bref.)
ouais , d'ailleurs j'ai toujours pas de nouvelles , et je vois de l'acti sur le pm ... :/

Farewell
Gardien divin

Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 01:24 (2010)    Sujet du message: Position d'Effreyant sur les nouveaux changements. Répondre en citant

J'ai sondé à 22h, t'inquiete Wink

Kobe bryant
Membre

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: Position d'Effreyant sur les nouveaux changements. Répondre en citant

bonsoir a tous je suis lerageur j'ai repris un compte de kobe byrant (le dernier membre de l'alliance avec 404.541points) je vois que vous avez tous des différents sur les décisions prises sur l'alliance. j'étudie attentivement ce sujet pour vous donnez le plus rapidement mon avis. certains changement seront bénéfique pour nous tous alors que d'autres son discutable mais je pense que l'on peut tous trouver une solution et comme disais Maoboy8 l'alliance se ressoudera si on se mets tous d'accord et que l'on participe.

amicalement lerageur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2016)    Sujet du message: Position d'Effreyant sur les nouveaux changements.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com