Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 14:34 (2016) - créer un forum  
Tentatives de lune.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade L.P.O Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:41 (2010)    Sujet du message: Tentatives de lune. Répondre en citant

Comme Borg Ier l'a vu, nous avons dorénavant un compte luneur dans l'alliance !

Etant donné nos relations, il nous parait évident de vous en faire profiter un peu aussi Wink

Les L.P.O désirant faire une tentative peuvent donc se présenter ici Smile

Cependant, étant donné que le nombre de prétendants à ces tentatives est assez élevé, il y aura peut être un peu d'attente avant toute tentative Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin
Point(s): 197
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:54 (2010)    Sujet du message: Tentatives de lune. Répondre en citant

Et bien merci à vous tous, je l'avais déjà fait savoir, je postule donc officiellement, même si ce n'est rien d'urgent Okay
Je vais le faire savoir chez nous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Tentatives de lune.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Ambassade L.P.O Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com