Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 13:32 (2016) - créer un forum  
Suppression du mailing collectif.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:15 (2010)    Sujet du message: Suppression du mailing collectif. Répondre en citant

Bien le bonjour cher Spartiate.

Vous le savez, en temps que nouvel empereur je me suis promis de redresser l'alliance.

Nous allons donc prendre différentes mesures pour essayer d'améliorer la communication et l'aide aux joueurs tout en essayant de garder l'âme de Sparte.

Les mesures seront postées ici-même en temps qu'annonce, merci de vous tenir informés par des passages réguliers.

La première action sera de supprimer TEMPORAIREMENT le mailing collectif. (Suppression demain à minuit, réouverture indéterminée.)

Cela aura pour effet de forcer les joueurs à s'investir sur le forum et à garder des traces de nos écrits et de nos débats, tout en permettant aux joueurs absents un week-end de ne rien manquer, et de ne pas flooder la boite de messages.

De ce fait, une participation au forum sera demandée ainsi qu'un investissement dans les affaires qui préoccupent l'alliance.

Cela permettra, j'en suis persuadé, de renforcer les liens entre les joueurs et de forger une entente cordiale avec tous ces membres.

Merci de votre compréhension.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guderian
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 366
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:55 (2010)    Sujet du message: Suppression du mailing collectif. Répondre en citant

bien vu Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MegatronII
Membre

Masculin
Point(s): 81

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:32 (2010)    Sujet du message: Suppression du mailing collectif. Répondre en citant

je rentre de week end....effectivement beaucoup de mails IG....

pas tout suivi ce qui c'est passé...

mais bon , les messages IG sont nécessaires pour pouvoir faire des AG et DG !!!! voilou voilou

Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:44 (2010)    Sujet du message: Suppression du mailing collectif. Répondre en citant

Dans les autres alliances les AG se font sans messages collectifs tu sais Wink

MSN Skype
philippe
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:03 (2010)    Sujet du message: Suppression du mailing collectif. Répondre en citant

puis les mess collectifs on oublie

la victime peut demander a quelqu'un de co et qui a de la flotte personnellement Wink

top 80 merci draner (l)
top 40 recherche :p

nooob 4 ever

MSN
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:14 (2010)    Sujet du message: Suppression du mailing collectif. Répondre en citant

Petite précision, le mailing reste ouvert pour les gardiens divins et moi-même.

En cas d'extrême urgence, envoyez un MP à une de ces personnes qui transmettra en collectif.

MSN Skype
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:33 (2010)    Sujet du message: Suppression du mailing collectif. Répondre en citant

Voila.

Réouverture indéterminée.

MSN Skype
GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:15 (2010)    Sujet du message: Suppression du mailing collectif. Répondre en citant

c'est pas juste!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:22 (2010)    Sujet du message: Suppression du mailing collectif. Répondre en citant

Ca obligera les membres à venir un peu plus sur le forum, certains membres n'etaient meme pas inscrits alors qu'ils sont là depuis très longtemps.
On ne les connait pas, on ne les vois jamais ; c'est pas ça appartenir à une alliance !

Et puis le forum ça permet d'organiser les idées, et de ne pas s'y perdre si on est pas connecté pendant 2 jours par exemple.

Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: Suppression du mailing collectif. Répondre en citant

Et j'ajouterais d'éviter les inombrables abus auxquelles on a eu droit sur le mailing collectif. Les gens qui revenait de 2h d'absence avec 92 messages ils font comment? :s

MSN Skype
draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 08:37 (2010)    Sujet du message: Suppression du mailing collectif. Répondre en citant

ben voilà
j'ai une impression d'être seul maintenant plus de mails collectifs meme si parfois il y en avait beaucoup (et je lisais tout ou presque )il y avait  de vie ingame là plus aucun intêret vu que moins d'un tier passe sur le fofo
je cherche du cristal parfois j'avais réponse parfois assez vite là que dal
dejà l'uni est vide ... sans mails collectifs l'alliance aussi ..
vous avez essayez et c'est louable
au debut j'y ai crût vu le nombre sur le forum maintenant  à vous de voir Shocked

Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 08:43 (2010)    Sujet du message: Suppression du mailing collectif. Répondre en citant

Personne ne fait d'effort, ça me désole...

Je sais pas ce qu'on va faire, mais bon je crois qu'il va encore y avoir du changement.

Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:25 (2010)    Sujet du message: Suppression du mailing collectif. Répondre en citant

Nos intentions sont plus que respectables et je maintiens que ça aurait été la solution parfaite.

Évidement quand personne se bouge le *** on a l'air d'une bande de con.

Mais la faute à qui? Pas à Farewell ni à moi.

Ca me désole aussi de voir que quand on veut faire quelque chose y a personne pour nous suivre. Par contre pour se plaindre que ça va pas la t'inquiète y a du monde! Mais personne veut se bouger. Ha c'est beau les grands discours les gars! Venez pas me dire après que l'alliance est trainée dans la boue, c'est vous qui n'avez pas voulu faire un effort.

On va avoir une longue discussion entre nous. Mais ne tout cas, y a pas de quoi être fier!

MSN Skype
fabinote
Membre

Féminin
Point(s): 637
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: Suppression du mailing collectif. Répondre en citant

je sais pas ce que vous en pensez, mais on pourrait permettre les messages collectifs de commerce
c'est plus réactif Wink
et les émoticones de grivous Cool

freddy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:25 (2010)    Sujet du message: Suppression du mailing collectif. Répondre en citant

je sui pour

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Suppression du mailing collectif.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com