Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 02:19 (2016) - créer un forum  
Restruration complète de l'alliance.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie réservées aux gardiens divins et modérateurs -> Par rapport à l'alliance et à ses membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
REVAX
Gardien divin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 550
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: Restruration complète de l'alliance. Répondre en citant

et moi on me demande pas???

non j rigole jsuis grave a la bourre et je le sait

l'idée de fondée une autre ally pour permettre a celle la de finir dignement sont règne me plait

la question de prévenir les autre joueurs de l'ally ne pose même pas il faut le faire

les vrais question c'est qui on enmène avec nous ?dans combien de temps?
vers quel destination?

et surtout la chose a ne pas négligé c'est de ne pas éffectuer cette rotation trop dans la précipitation?
exemple feu en mv jusqua la fin du mois si on fait sa avant imaginer la surprise a la reconnexion

et bien entendu tout devras être prèt au moment ou l'alliance seras dissoute

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: Restruration complète de l'alliance. Répondre en citant

Ravis que ça te plaise Wink

Qui on emmène avec nous? Bah on fonde l'alliance genre à nous 4, on prévient les autres qu'elle existe et on fait le tri parmi celle qui frappe à notre porte Wink

Dans combien de temps ça je sais pas... sériously c'est la question qui pue!

MSN Skype
Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: Restruration complète de l'alliance. Répondre en citant

Oui ça va le faire.

Il y a aussi megatron, qui va changer de proprio, et qui voudra pas forcement rester avec nous comme il ne nous connait pas...

Sinon pour le "quand" bah il faut pas faire ça dans la precipitation en effet mais pas trop attendre non plus. Et il faut avertir les joueurs les plus actifs (feu, astur, et les autres).
Il faut aussi recreer un forum, je peux en assumer une partie si vous voulez, mais il faut definir le theme avant Wink

Mao je te laisse devoiler le theme auquel on avait pensé ^^ (je dois y aller là, hop hop hop xD)

Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: Restruration complète de l'alliance. Répondre en citant

Ouais on essayerai de leur en toucher un mot avant l'opération finale, histoire de savoir qui nous suivra Wink

Pour le Forum on fera ça ensemble Farewell si tu veux Smile Limite je crois qu'Astur m'avait dit qu'il était un star en forum, pourquoi pas voir avec lui Wink

Sinon pour le nom éventuel et la nouvelle éventuelle alliance (éventuel = le mot du jour!) on avait pensé à Human Traffic et comme TAG: TRAFFIC. (Le TAG on était d'accord, pour le nom Farewell avait eu une autre idée je pense.)

Le thème ce serait un truc du genre des trafiquants d'armes, des contrebandiers, des pilleurs, et par extension un traffic de Drogue, de DVD pirates et de prostituées Russes ou Albanaises (Joke Wink ), de Beu spatial et de shit cosmique (ptdrr!)

Bon j'exagère un peu hein Wink Mais bon un truc centré sur le thème d'ogame, des trafiquants de quelque choses quoi Wink

Ça reste à préciser quoi :p

Bonne bourre Farewell! Very Happy Chacun son tour Wink

MSN Skype
REVAX
Gardien divin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 550
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 00:29 (2010)    Sujet du message: Restruration complète de l'alliance. Répondre en citant

le thème du trafique sa me plait  ;;;

par contre faudra fair gaffe a pas que sa paraisse glauque sur la page d'alliance
traffic de deut powa
ou sinon un alliance RSKP (faut jouer sur la phonétique)
ou une alliance Free Party Is Not a Crime
ou... c bon je stop ici
des idée yen a beaucoup mais le traffic sa me parait pas mal

l'idée de fair le tri a l'entré de la nouvelle alliance au lieux de le fair tt qu'on a tt le monde sous la main pour moi c pas une bonne idée
idéalement faudrait étblire une liste des "potentiel" et ensuite contacter les joueur individuelement

les autre ma fois pas d'acti IG ni sur le fofo   ne mérite pas une place ds la nouvelle ally (sans discrimination aucune,mais faut dire se qui est) !!

pour le forum je vous laisse faire avec plaisir, je peut fermer le OGspy actuel et en ouvrir un autre pour la nouvelle sa, sa pose pas de problème

et ya un énorme problème ou d'ailleur on est dejas au pied du mur c'est le compte de suchix
que faire?
en dernier recours je peut éssayé de cracké son compte,mais si on trouve autre chose sa m'arrangerais beaucoup Okay

MSN
GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: Restruration complète de l'alliance. Répondre en citant

une autre alliance ou sa?
on pourrait commence part changer le nom deja!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
philippe
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: Restruration complète de l'alliance. Répondre en citant

mdr GRIVOUS a la masse Mort de Rire

dac poru Traffic

top 80 merci draner (l)
top 40 recherche :p

nooob 4 ever

MSN
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:29 (2010)    Sujet du message: Restruration complète de l'alliance. Répondre en citant

J'ai réouvert le mailing.

Pour suivre l'histoire allez voir la crise de nerf que Draner à laissé dans l'ambassade LPO.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Restruration complète de l'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie réservées aux gardiens divins et modérateurs -> Par rapport à l'alliance et à ses membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com