Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 20:11 (2016) - créer un forum  
Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Bureau du stratège -> Tentas de lune Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin
Point(s): 197
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:21 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

Merci pour l'info concernant la reprise de compte, c'est sûr entre un compte à 1.25M et un à 3M y a pas photo; affaire classée donc Okay , je vais prévenir les miens.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirca
Membre

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:24 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

Cool Merci tout le monde et GG a moi  Cool

Que le spectacle commence mouhahahahah :Sad

draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 07:45 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

bonjour j'aurai certainement besoin d'un lune en G8 cela m'en ferait 8 aprés c'est bon ,des que j'ai celle là ^^

Sirca
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:54 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

Je vais créer un zoli topic et tout pour que les tentas se fassent sans bousculade (je sens d'ici une douce voix qui me dit "Toute facon tout le monde va te dire Moi ! Moi ! Moi ) Very Happy Very Happy Very Happy Mais étant donné que tu es Draner, Ancien Empereur, tu as donc la priorité Smile

Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:03 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

Premier posté, premier servi  Mr. Green

Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:38 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

Mort de Rire çà serait le plus logique

MSN
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

2ème posté... 2ème servi?! Lol!^^

m'en faut une aussi Embarassed

MSN Skype
fabinote
Membre

Féminin
Point(s): 637
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:04 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

moi aussi j'en voudrais bien une  Mr. Green

Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

moi aussi mais vu que je suis "externe", je passerai après, et j'apporterai une compensation (genre financement d'une partie de la flotte ou tenta croisée)

MSN
Sirca
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:43 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

: Je vais aller me pendre finalement  :

Toute facon, faudra attendre un peu encore Very Happy je veux avoir au moins 20.000 Clé pour etre opérationnel Smile Ceux a qui je ferais des tentas comprendront pourquoi .... Smile

A euh, petite précision, la taille des lunes, vous vous en moquez hein ? Very Happy Very Happy

Farewell
Gardien divin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

Ah non, il faut des groooooosses lunes ^^

Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:50 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

Faut des grosses lunes, ma flotte tiendra pas sur une petite Wink Mort de Rire

MSN Skype
Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

Après une tenta c'est 20%, donc forcément une grosse lune (au moins disons 60 cases), déjà à ce taux c'est pas brillant, alors si c'est moins, pour des lunes plus petites, çà vaut pas le coup.
Et puis 20000 clé, çà fait déjà 12 tentas, tu peux voir venir

MSN
Farewell
Gardien divin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:10 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

Et 20000 clé ça va attirer les gros raideurs aussi ! Faudra faire gaffe à tes deplacements et tes arrivées de flottes.

Astur
Membre

Point(s): 105

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

Farewell a écrit:

Et 20000 clé ça va attirer les gros raideurs aussi ! Faudra faire gaffe à tes deplacements et tes arrivées de flottes.
Perso je me fais pas trop de soucis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2016)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Bureau du stratège -> Tentas de lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com