Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 16:18 (2016) - créer un forum  
Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Bureau du stratège -> Tentas de lune Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Sirca
Membre

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

M'en moque de ton deut Razz Pas besoin de deut moi, besoin de CDR ENOOOORRme Very Happy Very Happy

Enfin du métal et cristal aussi bien sur Smile Mais la, ca me gave, je vois tout le monde sans lune, ca m'attriste Sad

EDIT : Euh frangin tu me préviens quand je peut aller faire mumuse hein Very Happy Faut aller voir l'opé Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

Bienvenu a toi

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

Oui en effet, Sirca et Trustmaster n'hesitez pas à envoyer un message à l'opérateur pour vous assurer de la legalité des tentas (push...) Smile

Sirca
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:43 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

C'est surtout pour prévenir que nous allons avoir la même IP Razz

Mais pour les tentas lunes a des joueurs plus fort, bien sur, on préviendra l'opé Wink

J'attends juste que mon frangin me dise que je peux aller sur le compte et c'est parti  Wink

Farewell
Gardien divin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

Okay, ça va le faire, ça va y aller les tentas héhéhé

Astur
Membre

Point(s): 105

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

j'attend les logs de xsushix et tu pourra y'aller ^^

draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:53 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

il est passer tout à l'heure ingame fouille tes messages 

Astur
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:56 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

j'ai nada

Farewell
Gardien divin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:11 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

Peut etre que tu l'as effacé, vu le nombre de mails collectifs qui sont tombés aujourd'hui...

Sirca
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:16 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

Gauthier !!! Ca roule chez toi ? Parce que moi ca roule Very Happy On se retrouve en bas dans 30 minute Wink Et eux fouille tes logs, sinon, tu seras la derniere de mes bichette a se faire luner Very Happy

Astur
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:21 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

Farewell a écrit:

Peut etre que tu l'as effacé, vu le nombre de mails collectifs qui sont tombés aujourd'hui...
oui c'est surment ce qu'il c'est passé :/

Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin
Point(s): 197
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:54 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

Salut Sirca,
je ne suis pas sparte, mais lpo, alliance amie (Trustmaster nous connait)*
Une lune çà m'intéresse aussi Rolling Eyes
Je ne me suis pas pendu mais j'ai essuyé pas mal de tentas croisées échouées, et c'est vrai que c'est usant. Dès que t'as 5 min on en reparle Wink
Sirca a écrit:

Moi top 150 Flotte sur le 15, 1250 joueurs officiellement Laughing Je te laisse deviner la suite Very Happy J'ai besoin de peter du lourd la (j'ai fait un raids de minable cette nuit, sorti 421 BBet 395 DD pour me faire une renta finale de 1,4M .. Rentable certes... Mais bon...

Merci de votre accueil, j'ai hâte de me mettre à l'oeuvre Smile par contre, je viens de penser que si je suis faiseur de lunes, risque pas d'y avoir push si je lune un plus gros ?

Extrait du règlement:

VI. Push

* Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d`un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu`un joueur mieux classé vous fait du chantage.
* Contrairement au bash, il n`y a aucune exception où le push est autorisé.
* Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l`envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
* Le chantage n`est pas autorisé.
* Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.

Donc au vu des premier et dernier points, si le luné est plus gros, il devra te restituer le CDR (la fameuse contrepartie) sous 48h pour éviter le push Cool

* @Trustmaster: toujours aucune nouvelle du repreneur du compte de Bakadream, celui-ci lui a renvoyé un mail pour savoir, pas de changement Neutral

MSN
Farewell
Gardien divin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:09 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

Merci Borg pour tes lumieres concernant le push Smile

Sirca devrait se mettre à l'oeuvre bientot je pense, il semblerait qu'il ait recupéré le compte de Trustmaster.
Et Trustmaster a deja repris un compte à 3M de points cette semaine, donc je ne pense pas qu'il soit interressé par le compte de Bakadream =/...

Voilà pour l'actualité ^^

Sirca
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:16 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

Moi je peut etre interesser Very Happy Du moins, tant que ca fait bénéficier Sparte Very Happy et si meilleur que Astur Very Happy

En attendant, voici un petit échange a l'instant même entre le super opérateur "The marmotte" et moi...

[00:07] <Sirca> Bonsoir, serait tu l'opérateur/trice du 57 ?
[00:07] <The_Marmotte> oui
[00:07] <The_Marmotte> super opérateur
[00:08] <The_Marmotte> car il y a pas d'opérateur
[00:08] <Sirca> La classe ! ^^ (c'est dommage qu'il n'y ai pas d'opé, ils ont refusé ma candidature au seconde tour Sad )
[00:08] <Sirca> enfin c'est pas pour ca que je viens ^^
[00:08] <The_Marmotte> Smile
[00:08] <Sirca> je voulais signaler que je reprenais un compte, celui d'Astur Smile
[00:09] <Sirca> mais
[00:09] <Sirca> Astur, est mon frère... Nous utilisons la meme Ip, du moins sur d'autre univers...
[00:09] <Sirca> ils va récupérer un autre compte lui ... xsushix ... Et moi le sien actuellement, "Astur"
[00:09] <Sirca> je ne suis pas sur le 57 actuellement Wink
[00:10] <The_Marmotte> le compte qu'il va récuperer, il faut que l'ancien proprio me contact
[00:10] <The_Marmotte> pour me confirmer cela Smile
[00:10] <Sirca> ticket ou irc un des deux c'est ca ?
[00:10] <The_Marmotte> ticket prefere Smile

Vous savez ce qu'il reste a faire avant que je prenne mes fonctions Smile

Merci également à toi pour les infos sur le push, je recyclerais a chaque fois toute facon, aucune dérogative par rapport a ca Very Happy

Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:19 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !! Répondre en citant

Te voila membre mon amis Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: Besoin d'une lune ? Sirca & Co est là pour vous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Bureau du stratège -> Tentas de lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com