MegatronII Membre
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Posté le: Mer 24 Fév - 11:23 (2010) Sujet du message: le décalage à la sonde ou autre |
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petit toto sur le décalage...pense pas que ca fasse doublon...
alors le but du décalage est soit de retarder une flotte tout simplement , pour synchroniser une def sur une tenta de lune par exemple. ou alors et c'est plus souvent le cas , pour sonder , à l'heure à laquelle la flotte attaquante devait arriver.
donc le principe: une flotte attaquante est en vol, on va rajouter une flotte ( groupé) sur la flotte attaquante afin de la ralentir (quelques secondes à quelques minutes). On enverra alors une sonde aux alentour de l'heure initiale de l'attaque. si c'était une attaque sur lune, le défenseur aura fait sauter sa flotte et on sera lors en mesure de l'apercevoir.Puis bien sur de retirer l'attaque. on peut retarder une attaque ( grouper) jusqu'à 30% du temps restant. c'est à dire , si notre flotte met 1h pour arriver sur la cible , on pourra grouper jusquà H-20mn...apres la flotte ne sera plus assez rapide pour rattrapper la 1ere flotte.
alors on clique sur "flotte" puis sur le numero de flotte choisi ensuite "groupement" on peut ensuite changer de colo , mais en principe on choisi ici la flotte , 1 sonde , 1 pt..etc.. ensuite choisir l'attaque groupée , il peut y en avoir plusieurs...donc ici , le numéro commencant par" KVxxxxxxxx" "continuer" on ajuste l'heure on fonction du retard voulu...pourcentage de vitesse...si notre flotte va plus vite que la flotte initiale , on ne change rien, bien sur !!! ! ca ne décalle pas!! la flotte à grouper doit aller moins vite que la 1er...tout en respectant les 30%...sinon on ne peut grouper. ensuite , on choisi "attaque groupée" (au lieu de espionnage;transporter,attaquer) puis "continue". le tour est joué.
y'aura plus qu'à sonder et regarder...
une petite chose, si on retire les sondes ou les vaisseaux groupés , cela fait une "etoile" sur la cible !! et donc on ne peut plus savoir , si le gars c'est co.
voila , j'espere avoir été clair et que cela puisse servir.
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Astur Membre
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Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages: 101  Point(s): 105 Moyenne de points: 1,04
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Posté le: Ven 26 Fév - 03:50 (2010) Sujet du message: le décalage à la sonde ou autre |
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Coucou =)
je rajouterais après ce petit tuto par Mao que l'on peux décaler une attaque avec n'importe quel type de vaisseau , cela peux etre efficace pour eviter les attaques en retour .
lors d'un raid sur une lune , comme nous n'avons aucune visibiliter il faut IMPERATIVEMENT Décaler a la sonde pour bien voir s'il n'y a rien , l'idéal serait de décaler 5 fois de 1 minute , je m'explique :
Si votre adversaire demande une Dg'S a des collègue il caleront leurs flotte à +/- 3 seconde , pourquoi 3 seconde tout simplement car meme si vous sonder un peux avant et décaler de 7 seconde vous n'aurez surment pas le temps de faire retour et la vous etes baiser ^^
Pourquoi il faut décaler 5 fois a 1 minute et dans quel but ?
le 1er décalage , souvent au cruz grace a leur vitesse , décaler apres 40 minutes de vol de 3 minute l'heure d'impact ( évitez de se faire prendre en retour trop simplement )
Le 2ème a la sonde a 1minute 30 de l'impact décaler de 1 minute puis sonder
3 eme meme principe et pareil jusqu'a ne plus pouvoir groupper...
Après avoir fait toute c'est manip' vous serez intouchable lors de vos attaque =)
Bon Jeu _________________

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