Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 14:13 (2016) - créer un forum  
Question de défense, partie 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Aide et questions Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Artoblase
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:51 (2009)    Sujet du message: Question de défense, partie 2 Répondre en citant

Salut à tous,

Il y a une question que je me pose depuis que j'ai commencé à jouer à ogame, et vous savez comment c'est, plus le temps passe, plus on repousse le questionnement.
Mais là, je me jette à l'eau.

Y a-t-il quelqu'un dans ce jeu qui utilise les missiles interplanétaire ??
Je n'ai jamais développé mes silos et jamais construit de missiles d'interceptions, parce que je n'ai jamais eus à faire à ce genre d'attaque, bien que cela fasse plus de deux ans que je suis sur ce jeu...

Puisque de toute façon, il ne servent qu'à détruire une partie de la défense adverse, ce que font tout aussi bien les vaisseaux conventionnels, avec la particularité que eux ils peuvent ramener des ressources à la maison.

Votre avis m'intéresse les gars.

Arto

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: Question de défense, partie 2 Répondre en citant

Un mec qui n'a pas de missile d'interception fait que tu peux lui bouffer pas mal de truc avec un Mip pour sauver tes vaisseaux ;-)

Maintenant si le mec à 30 missiles d'interceptions, regarde si par rapport au prix des MIP tu n'es pas plus rentable en perdant qq vaisseaux de plus ;-)

MSN Skype
Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:53 (2010)    Sujet du message: Question de défense, partie 2 Répondre en citant

Perso je garde 4-5 MIP sur chaque planetes et je complete avec des missiles d'interception, comme ça je suis protégé contre ces attaques là, et en meme temps je peux mipper un peu si une cible n'a pas d'interception. Et ceci n'est pas negligeable vu les degats que ça fait à la defense quand ça tombe dessus Wink

REVAX
Gardien divin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 550
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:59 (2010)    Sujet du message: Question de défense, partie 2 Répondre en citant

perso pas e MIP que des inter
si ta pas une politique de raideur
préfère les inter en cas d'attaque au mip
que le mec puisse pas te pilloner a distance et venire t'achever aprés avec sa flotte

MSN
Artoblase
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:57 (2010)    Sujet du message: Question de défense, partie 2 Répondre en citant

OK. merci les gars. Vous ne faites que confirmer ce que je pensais, ma foi c'était pas bien compliqué et plutôt logique, mais ça coutait rien de se renseigner.

draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:45 (2010)    Sujet du message: Question de défense, partie 2 Répondre en citant

moi je m'en sert souvent pour exploser les plasmas ..Smile
pour que ma flotte passe mieux
parfois un tour dessus rentabilise uniquement les mips
donc les benefs au 2eme et 3eme tours ;;;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: Question de défense, partie 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Aide et questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com