Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 02:18 (2016) - créer un forum  
C VRAIMENT HONTEUX...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Vampire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 560
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:34 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

comme j'avé dit a monsieur DRANER l'affaire YAHAR jlé dépasser ce qui m'a énervé et m'a poussé de continuer dans ce topic c la façon de parler de FAREWELL!!!
Mes amis et amies le mal et fait mais sa se fait pas de me provoquer tant que j'ai rien fait de mal!!
Alors pour moi FAREWELL doit poser ses excuses de ce qu'il m'a dit  ( si elle te manque tu peut nous quitter ).

C la dernière chose que je peut le dire s'il n'y a pas de plus jvé régler sa a ma façon et que sa saute dans ce cas la.
Mais je vous redit que lorsque vous parler de l'ancienneté vous tombez dans l'illégalité et je considère sa comme acte de racisme.

VAMPIRE DE SPARTE ......

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:52 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

Farewell n'a pas à s'excuser selon moi. Et puis c'est du racisme pour toi? On juge les gens pour leurs actes et pas une question d'ancienneté pure et dure; farwell est un vieux membre qui a déjà prouvé sa valeur. Toi tu es nouveau et il y a déjà eu des dérapages. Alors il est où le racisme?

MSN Skype
Vampire

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:02 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

c'est de ta part et de la part de farewell !! alors t'a bien reçu la réponse je pense Mr. Green
En plus sa met égal sil est ancien ou pas j'ai mit ce topic pour des ges qui savent bien réondre a ce que j'ai poser!! Et si tu trouve que ton vieux n'a rien fait d'illégal alors sa vas regler personnellement et comme j'avais dit a ma propre façon.
Pist : pour te dire on é tous des nouveaux ici n'oublie pas sa MR LOCK Very Happy
MERCI MAYO  Okay

MSN Skype
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:12 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

Je me marre!! Mort de Rire

Donc si j'ai pas été assez clair, farewell est un gars bien qui fait pas chier son monde contrairement à toi. L'ancienneté c'est juste pour dire qu'il nous a prouvé que cté un gars bien, toi en quelques semaines t'as prouvé que t'était un emmerdeur. C'est pas de la discrimination une fois de plus, c'est pas pcq il est ancien c'est pcq avec le temp il a prouvé que c'était pas un con, LUI!!

Maintenant si pour toi c'est toujours illégal, tu sais comment on sort hein? C'est plus moi qui vais te retenir, plus maintenant en tout cas sois-en certain.

MSN Skype
Vampire

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:36 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

sa me concerne si je sort ou pas  Smile en plus si je suis un emmerdeur ( pas plus que toi bien sur) Mr lock alors tu ferme les yeux car je m'adresse pas a toi je vois que FAREWELL un jeune homme adulte et il peut répondre!!  j'ai pas besoin de  SON PORTE PAROLES

pist : j'ai pas besoin de toi pour me retenir!! OK?? 

MSN Skype
fabinote
Membre

Féminin
Point(s): 637
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

hé ho doucement les gars  Wink

je vous rappelle juste la petite phrase de présentation de sparte

Bon courage a vous tous et bon jeu que la bonne humeur règne ce n'est qu'un jeu restons conviviale.

Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:51 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

Bonjour Vampire Smile

Alors oui je suis un gars assez grand pour répondre, et je vais le faire ; je ne l'ai pas fait avant juste parce que je n'étais pas connecté.

Premierement, je ne m'excuserai pas Smile
Je ne vois pas de quoi je dois m'excuser, la phrase que j'ai prononcé n'avait pas un but "raciste" ni un "acte illégal".

Deuxiemement, j'aimerai savoir ce que tu entends par "ta propre façon"... Tu vas me raider ? Bah écoute, fais le si tu veux, je te retiendrai pas...

Troisiemement, j'ai pu voir dans ton message que tu traitais Mao "d'emmerdeur", ce qui risque de ne pas lui plaire Wink

Vampire

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:54 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

Merci FABI pour tes belle paroles moi j'ai pas voulu que sa se passe comme sa!! 

MSN Skype
REVAX
Gardien divin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 550
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

-1 vamp

tu vient une fois de plus de prouver ton instabiliter

merci fabi pour se rapelle

quelqu'un a dit
etre grand c'est savoir pardonner

alors prouve que t un grand
STP

2EMEpartie

encore un super mp de YAHAR

12-09 14:01:22YAHAR [1:119:5](sans objet)

tiens au fait tu es revenu faire un gros miam miam chez ton papa et ta maman, ou bien ton pépé et ta mémé ????

vachement intelligent de dire sa qui a quelqun qui vis a 12.000km de sa famille

3eme partie

un message de la part de comme_le_pain

Salut !

Je suis désolé de ne pas avoir donné de signe de vie plus tôt ( l'alimentation de mon ordinateur a lachement cédée ).

Du coup j'ai constaté que l'histoire s'était plus ou moins réglée sans moi, c'est un peu dommage qu'on ait du en arriver à ces extrémités, de mon côté bannir Yahar de notre forum comme elle l'a proposée et s'en suit d'un départ de chez vous sur un coup de tête.

Mais je trouve qu'on avait déjà été bien patient car à la base cette dispute de membres ne nous conscernait pas mais juste les 3 fautifs, donc je voulais simplement vous remercier pour votre patience car je pense que vous en avez bavé encore plus que moi qui était pas disponible.

il dit aussi qu'il passera boir une mousse a l'occase ds la taverne

MSN
Vampire

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

avec tous mes respects Mr Revax mais MAYO c lui qui m'a appelé d'emmerdeur et jlé répondu ..... et pour pardonner jvé pas pardonner ce jeune adulte comme tu le dit et pour répondre ce dernier ( FAR) je suis pas le genre de raider ou de faire des pensée gamine je suis plus grand que sa!!
ÊTRE ADULTES .... DEMANDER LES EXCUSES

MERCI REVAx

MSN Skype
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

Ecoute c'est clairement ce que tu as montré, que tu savais faire que t'emballer et polémiquer. (Et il n'y a pas qu'à propos de ça, j'avais déjà pisté le truc avant mais bref...) Et apparemment Farewell et moi ne sommes pas les seuls! (Tks Rei-vax pour le côté "instabilité" Okay ) Et oui j'ai parlé pour Farewell car si t'as un problèmes avec lui forcement t'auras un problème avec moi.

Donc maintenant je te le (re)dis le plus clairement possible, à la prochaine insulte envers qui que ce soit, tu pourras te trouver une autre alliance. Donc t'as2 options, soit tu prend un peu sur toi, et on se réconcilie tous, on oublie tout ça et on repart sur de bonnes bases, soit tu peux pas accepter mais alors t'arrête de nous saouler ilico.

(Qu'on vienne pas me dire que j'aurai pas été diplomate, depuis le début j'essaie d'arranger les bidons^^)

PS: Tu peux m'appeler Mr si tu veux, mais c'est MAO et pas MAYO. Sinon tu m'appelles pas. En fait ouais voila limite m'appelles pas^^

MSN Skype
Vampire

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:39 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

Alors MAYO sa me plait de le dire et de l'écrire comme sa!!
Il y'a un chef NOTRE GRAND EMPREUR  MR DRANER C lui et Mr Revax qui mérite bien de les dire Mr  Okay !!!
A propos de ton ami je l'ai demander poliment de s'excuser mais il a refuser (puisqu'il a quelqu'un derrière lui pour le protéger) alors les deux toujours hors la loi du jeu ( tu formes la bande contre moi alors 2 contre 1 ) .... toujours illégal Very Happy

je suis née pour cette alliance j'ai pas insulter aucun des membres ici c toi qui l'a fait et tous est clair a travers les messages quand t'a dit :"c'est juste pour dire qu'il nous a prouvé que cté un gars bien, toi en quelques semaines t'as prouvé que t'était un emmerdeur".

Et a propos l'elimination du fofo et toous ses blabla n'oublie qu'il ya un chef ici celui qui juge!!

ALLé Bo DOUDOU!! MAYO Mort de Rire

MSN Skype
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

De mieux de mieux ;-) Arrête de ramer Roger t'attaque la falaise! Mort de Rire

Tu lui demande de s'excuser pour quelque chose qu'il n'a pas fait!! C'est toi qui t'es emballé sur Farewell puis moi parce que je le défendais. Et après tu oses dire que tu as pas été insultant avec nous? La manière dont j'ai dit que était un emmerdeur n'a rien à voir avec le contexte dans le quel toi tu l'as dit.

Je sais pas si tu te rend compte que en l'absence de Draner j'essaye de sauver tes fesses en restant calme et diplomate pendant que toi tu t'acharne sur moi. Et comme tu le dis si bien, non c'est pas moi le "chef". J'ai juste des responsabilité et des devoirs (non des droits) envers cette alliance et les membres qui la compose.

Mes responsabilités c'est essayer d'arranger les bidons que tu as créé pour t'éviter une éventuelle expulsion.

Alors la je m'adresse à tous les autres membres de l'alliance qui suivront ces messages, personnes ici ne pourras dire que je n'ai pas essayé d'arranger les choses et dans l'intérêt de Vampire. J'ai été diplomate au possible pour essayer d'arranger le problème, maintenant si y a pas de feedback de l'intéressé en réponse à ça, moi je peux rien faire.

(Et Vampire, contrairement à ce que tu crois, j'ai le droit et surtout le devoir d'exclure les joueurs si nécessaire. Draner ne pourra que constater de toute façon le fait que j'ai essayer de calmer le jeu et que toi tu t'es obstiné. Maintenant comme je te l'ai déjà dis tu es sur la corde raide et j'hésiterai pas à le faire si nécessaire, Draner présent ou pas.)

MSN Skype
Vampire

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

Je crois rien MAYO !! j'ai peur de rien ou quoi que ce soit .. puisque je suis pas fautif

Et pour savoir c pas moi le premier qui a provoquer ton ami FAR c'est lui qui a bouleverser tous!!
    Pour moi c une affaire close mais chaque chose en son temps !!
    Bonne responsabilité et bon jeux a tous!!

VAMPIRE DE SPARTE............. Chaque chose en son temps..

MSN Skype
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

Mort de Rire Du grand art le retournement Vampire! Pour clore cette discussion je n'ai qu'une chose à dire, c'est citer notre amis Jacques Dutronc:

Code:

Je n'ai pas peur des profiteurs ni même des agitateurs
J'fais confiance aux électeurs et j'en profite pour faire mon beurre.

Il y en a qui contestent, qui revendiquent et qui protestent.
Moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste
Je retourne ma veste toujours du bon côté.

Je suis de tous les partis, je suis de toutes les partys
Je suis de toutes les cauteries, je suis le roi des convertis.

Il y en a qui contestent, qui revendiquent et qui protestent.
Moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste
Je retourne ma veste toujours du bon côté.

Je crie vive la révolution, je crie vive les institutions
Je crie vive les manifestations, je crie vive la collaboration

Non jamais je ne conteste ni revendique ni ne proteste
Je ne sais faire qu'un seul geste, celui de retourner ma veste
De retourner ma veste toujours du bon côté

Je l'ai tellement retournée qu'elle craque de tous côtés.
A la prochaine révolution, je retourne mon pantalon.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com