Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 14:42 (2016) - créer un forum  
C VRAIMENT HONTEUX...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:53 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

De tout ce que j'ai compris (à peu près le quart du message), tu dis que j'ai des problemes avec les filles, mais ne t'inquiete pas pour moi cher Vampire, IRL j'ai une copine depuis un an et demi avec qui tout se passe très très bien Wink

Mais merci de t'inquiéter pour moi Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vampire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 560

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:55 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

tant pi pour toi !!  Mort de Rire

MSN Skype
REVAX
Gardien divin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 550
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:15 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

bon il est temps que je prenne parti

repond franchement vampire esque tu a pris connaissance de tout les post de yahar ?

je pense pas

tu te plain que personne ne soit venu la défendre
taurai du etre la
au moins pour essayé de lui dire de réfléchir

aprés je suis d'accord avec MAO sur le fait que l'ancienneté compte
je connais farwell depuis longtemps (quasi le debut de l'uni)et avant d'etre ds SPARTE jais longtemps été allier avec eux

et c une des alliances les plus solide que je connaisse
yahar a essayé de destabiliser l'alliance,nous l'avons prévenus 1 fois,2fois  la 3 eme a été la derniere

et c pareil pour tt le monde!!
l'instabiliter d'un joueur peut entrainer toute l'alliance,c'est pour sa que sa c'est passer comme sa

edit:
de plus je vient de recevoire un mp de yahar

me disant que farwell voulait l'attaquer et qui si on l'attaquais elle "répondrais" avec c amie

je lui est répondut que si farwell fait sa
ben je suivrais le mouvement
pasque c pas elle qui viendra nous déstabiliser

et encore moins toi,du moins je l'espere ds tn intérêt

MSN
Vampire

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:24 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

Bonjour Mr REVAX, l'ancienneté veut bien motivation, des membre qui sont actif dans le fofo et dans le jeu.... c pas sa le problèmes..... j'étais entrain de defendre un ami et c mon droit mais ce qui m'a pousser de se mettre en colère c la façon de FAR quand il m'a parlé !!
je sais bien qu'on é des membres cherchons être solidaires mais il y'a des membres que je les vois seulement dans les problèmes et ils seront actif seulement dans ce cas la..... c horrible comme même.. Smile

oui j'ai pris poste de tous ce qui c'est passé et croit moi je sais tous et je sais le faux du vrai..

Merci REVAX

MSN Skype
REVAX
Gardien divin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:34 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

si je suis présent souvent que en cas de probleme

c parceque je fait des études,et sa demande beaucoup de temps pour moi
du sports,pasquy faut bien s'entretenir

et tu me fera pas une leçon a moi sur l'activiter d'un membres dans une alliance
si on est la aujourd'hui c'est parcequ'on a fait un ti bout de route avant toi ds l'uni
et j'ais passer la période de la suractiviter sur les fofo
je passe tt les jours au cas ou mé je prend pas forcement le temps de répondre

le méssage de farwell ne ma pas parut insultant
l'ancienneté,elle,assure au moins d'etre suivit par une majorité des membres de l'alliance
car si on est un ancien c'est que l'on a deja fait c preuve

refléchi y jeune padawane

MSN
Vampire

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:42 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

regarde REVAX ne comprend pas mal je donne pas des leçons (on é tous la pour apprendre Mr le grand) , en plus moi aussi j'ai des choses a faire mieux que sa ..... j'en possède un autre compte dans l'uni 4 j'ai du travail  je suis la parce que Mr Draner le seule qui m'a fait aimer de cette jeu .....
je réfléchit toujours et j'ai pas besoin des ordres!!

VAMPIRE DE SPARTE

MSN Skype
REVAX
Gardien divin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:52 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

normalement personne ne devrait avoir besoin d'ordre

la preuve qd on en a donner a YAHAR elle a désobei
si sa vient pas de soit meme on ecoute pas

tu réflechit?
alors soir tu t'exprime mal(tu part trop sur les extreme)

soit tu réflechit ...pas a l'echelle de l'alliance
faut tjrs mesuré les mots qu'on utilise
surtout qd on communique que par ecrit

je croi que je vais changer de pseudo et mettre monsieur le Grand avec un grand G
j'adore les rageux ^^

MSN
Vampire

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:54 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

sa vas être les meilleurs des pseudo que tu l'aura...  Mort de Rire

MSN Skype
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:54 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

Fin de la discussion, Vampire arrête de polémiquer avec ça, de toute façon ce que j'ai dis tantot devait clore le sujet, comme ce n'est pas le cas, je le fais moi même. Le prochain qui a des problème avec ça vient m'en parler et on en rediscute posement. Mais une fois de plus, Vampire, essaie de rester zen à l'avenir, sinon c'est le même topo que pour YAHAR.

End.

MSN Skype
draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

je vois que tout les esprits sont echauffés
et je voudrais que tout se calme de part et d'autre
pour repondre perso

j'ai demandé à yahar de se calmer avec les autres joueurs (jesus borg) et à eux aussi

c'est reparti en vrille

je ne suis pas là pour etre flic

yahar a quitté l'alliance
malgres que je lui ai dit de rester

les esprits s'echauffent et on dit n'importe quoi !!
certainement un raz le bol que tout recommence

pour ma pars je ne suis pas de meche avec qui que ce soit pour sortir quelqu'un
voilà

je voudrais que l'on laisse tranquille yahar et reciproquement

voilou

pour te repondre vampire
je comprends que tu defende yahar mais si elle est partie c'est de sa volonté
qu'elle soit bloqué car il y a eut insulte ingame
l'opé à regarder les posts ingame
et il a jugé le blocage seul de yahar

voilou

Vampire

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

Mr Draner la situation YAHAR on l'a dépassé le problèmes c avec la façon de FARWELL il n'a pas le droit de me dire cela " si elle te manque tu peut nous quitter" sa se dit pas MR.
Tu sais bien Draner que je te respecte très bien mais vu la façon des anciens comme ils disent alors je considère sa illégale et raciste.
voila mon problèmes comme sa c clair.

MSN Skype
REVAX
Gardien divin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:20 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

hello
si tu t'éxite comme sa pour si peut
quesque sa seras qd un joueur viendra te provoquer ds l'intention de te fr pté un cable
(tu te souvient de marou ,farwell?)
so please can you shut up end listen

je vient juste de recevoir le dernier mail de YAHAR enfin j'espere

mais qu'est ce que vous me voulez là encore, j'ai été bloquée ogame pendant 2 jours par les LPO ou vous, j'allume mon pc ce matin, je retrouve ogame et ton message.

mais tu crois quoi : que vous allez me faire peur ????? je vais tout simplement rester en mode vacances, comme ça vous aurez mon nom tous les jours sous le nez et vous ne pourrez rien faire, mdr !!

et moi pendant ce temps je vais me casser dans un autre univers, il paraît qu'il y en a de super bien, et mieux fréquentés d'après ce qu'on m'a dit. de plus j'ai la plupart de mes anciens potes à y retrouver, donc vive nous tous !

je vous embrasse bien fort tous les deux..... et au plaisir !! et n'oublie pas de transmettre mes profondes amitités à Farewell, j'y tiens absolument, ainsi qu'à vos amis les LPO, n'oublie pas.

quant à tous mes amis de l'uni 57 (y compris des LPO et des SPARTE, si si j'en ai + que vous ne pensez) il y a bien longtemps que nous sommes tous en contact sur facebook et par téléphone.

alors que vous souhaiter ?? un joyeux Noêl ? vous avez commandé quoi : le doux rêve de raider un compte qui n'existe plus à partir d'aujourd'hui ???

ne vous gavez pas trop d'huîtres ni de chololat les enfants, ce n'est pas bon pour le foie.........

adios amigos

edit:je constate avec plaisir qu'elle a fait de gros effort pour ne pas mettre d'insulte ds son méssage,elle s'amélior Mort de Rire

MSN
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:56 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

Vampire dans ce genre de cas, ne réplique pas bêtement.

Tu t'es senti insulté? Ok. Très bien, il a été demandé à Farewell de baissé le ton, tout comme je l'ai demandé à toi. Seule différence, Farewell est la depuis très longtemps, on le connait bien et il a fait ses preuves. Alors dans un conflit direct sans circonstance atténuante c'est à Farewell que je donnerai raison car je sais que lui est calme et posé et ne cherche pas les gens pour les bêtises. Et je dis ça sans méchanceté aucune. Mais tiens toi le pour dis, les problèmes se règles avec les Gardins divins et l'empereur, pas avec les membres concerné eux-même. On est adulte je pense.

Merci de m'avoir écouté Okay  lol!

MSN Skype
fabinote
Membre

Féminin
Point(s): 637

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:16 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

edit mao : Elle a une mentalité de fille de 15ans qui répond à la moindre provc et qui provoque les autres!!

sur ca pas tout à fait d'accord Wink

Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:21 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

C'est en tout cas l'image qu'elle en montré. Elle à ravivé la flamme avec la LPO à chaque fois et après elle faisait genre qu'on l'agressait en nous traitant de tous les noms.

T'as raison 15ans c'est peut-être encore de trop^^ Lol!

Enfin bref, c'est vraiment ce à quoi elle m'a fait penser. Ceci dit c'est p-e pas super important non plus Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com