Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 20:08 (2016) - créer un forum  
C VRAIMENT HONTEUX...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Vampire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 560
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:37 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

CE QUI CE PASSE SES DERNIERS JOURS, ET AVEC TOUS MES RESPECTS AU MEMBRES DE SPARTE, EST VRAIMENT HONTEUX .... LE JOUR OU JE ME SUIS TROUVER ENTRE VOUS CHERS AMIS ET AMIES DE SPARTE J'AI SENTI QUE JE SUIS AVEC MA FAMILLE MAIS LA JE SEN RIEN DU TOUS A CAUSE DE SES PROBLÈMES QUI SE SUIVENT SANS ARRÊT ET A CAUSE DES AMIS QU'ON VIENT DE LES PERDRE DE JOUR EN JOUR .....
ON ET EN JEU VIRTUELLE ET CE QUI SE PASSE LA C DE LA Galère...........
PLUSIEURS D'ALLIANCES ON BIEN FINIT PAR SE DÉTRUIRE A CAUSE DES PROBLÈMES DÉBILE DE CE GENRE.....    

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:20 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

...

fabinote
Membre

Féminin
Point(s): 637
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:27 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

Question

Vampire

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:33 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

AU LIEU DE POSER LES ....... ET LES  ?  POURQUOI PAS ESSAYER DE COMPRENDRE CE QUI SE PASSE A NOTRE ALLIANCE

MSN Skype
Farewell
Gardien divin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

Il ne se passe rien, il n'y a rien à comprendre, on est juste tombé sur une joueuse à la personnalité instable qui a préféré nous insulter nous et nos alliés puis partir. Elle n'est plus là maintenant, et c'est bien mieux comme ça.

Mais si elle te manque, tu peux nous quitter et la rejoindre. Enfin ce n'est pas ce que tu veux n'est ce pas ?

Vampire

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:17 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

Avec tous mes respects , mais c pas avec cette façon que tu me parle en + sa me concerne si elle me manque ou pas!! c pas sa mon problèmes FAR Evil or Very Mad .
Occupe toi de tes affaires

J'ai bien voulu que sa se passe pas comme sa, mais tu n'est pas la personne capable de régler les problèmes.

Au lieu de calmer la situation t'a bouleversé tous....

VAMPIRE DE SPARTE   

MSN Skype
Farewell
Gardien divin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:44 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

Ahlala.

Je pense que tu comprends pas.
Tu demandes des avis, je te donne le mien, c'est tout. Si tu ne voulais des avis que des personnes compétentes, à savoir Mao ou Draner, tu n'avais qu'à leur envoyer simplement un message IG pour leur demander directement. Ça t'aurais évité que je te réponde avec Fabinote, et que je "fouille dans tes affaires".

Après tu continues à la défendre, tu en a le droit... Cependant je parie que ceux au courant de l'histoire seront plus dans mon camp que dans le tien.

Comment tu aurais reagis toi si elle t'avais traité de "pauvre connard" ? Tu l'aurais bien pris ? T'aurais dis merci Yahar cherie ?.
Bah non, moi ce n'est pas mon cas.

Surtout que je la soutenais au début, je voulais vraiment qu'elle reste ; mais elle s'est obstiné dans sa gueguerre avec les LPO et elle a préféré partir, puis tous nous insulter.
Selon moi, des joueuses comme ça, ça ne devrait pas exister.

PS : Toi qui as toujours pensé que les Spartes devaient etre unis... Qu'ils devaient riposter en cas de probleme... Bref toi qui as toujours défendu des valeurs morales correctes, te voilà à defendre une joueuse qui nous insulte et crée des problemes à l'alliance... Curieux changement de position, très cher ami...

Vampire

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

PREMIEREMENT : JE SUIS TOUJOURS A L'E GUARD  DE DONNER LE + A SPARTE ET JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DE L4UNIS SPARTIEN.
2 -  CE QUI ME DÉRANGE C'EST TA PROVOCATION ENVERS TES AMIS.
3 - CE QUI M'A étonné C'EST QUE UN DE NOS MEMBRE N'A PAS TROUVER QUELQU'UN QUI LE DÉFEND MÊME  PAR PRINCIPE ET VU QU'IL APPARTIENT A L'ALLIANCE.
4 - TU AS été Insulté SA T'A Touché gRAVEMENT MAIS SA SE TOUCHE PAS DE DEFENDRE QUELQU'UN DE VOTRE ALLIANCES?? C Illégale CE QUE TU VIENT DE FAIRE
5 - MêME AVEC MOI TU M'A PAS BIEN PARLER ( Mais si elle te manque, tu peux nous quitter et la rejoindre) .
FINALEMENT JE SUIS NAVRER QUE TU SOIS INSULTER MAIS C TOI QUI L'A VOULU SI TA BIEN OCCUPé DE TES AFFAIRES. Mr. Green

MSN Skype
Farewell
Gardien divin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:13 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

Déjà j'ai pas tout compris. Écris normalement, pas en majuscules, ce sera plus lisible stp Smile

Ensuite la défendre on a fait que ça depuis le début de l'affaire LPO, mais à chaque fois c'est elle qui les re-provoquait, ce qui réengageait le conflit. Hier je n'ai pas voulu la provoquer, Revax non plus, on a juste essayé de lui faire comprendre ; mais elle a pas compris et nous a tourné le dos.

Et je ne voulais pas non plus te provoquer dans mon premier message, certes j'aurai peut être pas du dire ça comme ça. Mais cette fille nous a tous insultés et trahis (même toi au fond, car elle a insulté tous les membres de l'alliance dans un de ses messages), elle est indéfendable selon moi.

Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

Ok alors maintenant Vampire je te conseil fortement de te calmer!!! C'est pas la première fois que tu cherches comme ça des membre de l'alliance, dont moi! (et pas qu'une fois!) Alors maintenant t'arrête de t'exciter parce que en ce qui me concerne j'ai moins de remord que Draner à virer les emmerdeurs!

Sur ces bonnes paroles, Yahar est complètement à côté de ses pompes, elle vient faire genre qu'on l'aggresse et elle remet le couvert à chaque fois en les insultant. Elle a une mentalité de fille de 15ans qui répond à la moindre provc et qui provoque les autres!! Désolé mais c'était pas acceptable, surtout le fait qu'elle vienne nous lourder avec ça après en nous demandant obligatoirement de prendre parti! Alors ses problèmes qu'elle les règles elles mêmes en arêtant de provoquer les autre ou alors qu'elle se casse avec et qu'elle arrête de nous faire chier avec ça.

Et la je fais l'impasse sur les insulte hein!!

MSN Skype
Vampire

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

Avec tous mes respects Mr MAYO... j'ai bien passer un message bien  précis je suis pas la pour défendre et ni avoir des problèmes avec qui que se soit ... mais ce qui m'a poussé d'augmenter la discussion c le ton de FAR....
  Il a bien choisit de me provoquer en disant " Mais si elle te manque, tu peux nous quitter et la rejoindre " mais c comme c lui  le chef de l'alliance .
Alors qu'il se contrôle bien dans ses paroles pour qu'on aura pas des problèmes.

Merci MAYO  Mr. Green

MSN Skype
Farewell
Gardien divin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:52 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

Non, je ne me prend pas pour le chef de l'alliance, je n'oserai pas Wink

Et tu sais très bien Vampire que ton topic faisait référence au départ de Yahar, donc que tu voulais la défendre en quelque sorte... Alors ne dis pas le contraire Wink

Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:54 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

Ma politique c'est que c'est l'ancienneté qui prime. Alors quand un nouveau joueur comme YAHAR insulte Farewell moi je cautionne pas du tout (surtout vu les circonstance). Si elle n'était pas partie d'elle-même, ça aurait été buiten tout de suite dans tous les cas.

En ce qui te concerne, c'est le même tarif. En ce sens que j'accepte pas les insultes entre membres, surtout que même si ce qu'il a dit pouvais paraitre méchant, ce n'était en tout cas pas insultant! C'est juste le franchise de farewell voila tout.

La prochaine fois que tu as un problème comme celui-ci, avec yahar ou avec Farewell, tu nous préviens moi ou Draner qui sommes ceux qui ont la main mise sur l'alliance et il n'y aura aucun problèmes.

Ogame n'est qu'un jeu, et la Sparte est une alliance ou l'on ne tolère pas les excès de colère non contrôlé, sous peine de renvoie sans préavis. On est assez grand pour maitriser nos émotion, alors abusons de diplomatie entre nous s'il vous plait.

J'espère que je n'aurai pas a répéter ceci une seconde fois et que le message est bien passé, car ça passera pas une fois de plus.

MSN Skype
Farewell
Gardien divin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:57 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

Voila, merci Mao Wink Smile

Vampire

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:32 (2009)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX... Répondre en citant

Regarde Mr far j'ai pas peur pour dire que je défend mais tu sais bien que le mal est fait alors jvé rien changer moi Smile

Et a propos le chef le ton dont t'avais parler avec moi ne m'a pas plu du tous alors soit tu traite tes amis avec des bonnes humeurs sinon sa doit chauffer entre nous!!
@MAYO : si Notre ami et s'il é bien comme sa bien sur a put bien parler et avec diplomatie , il a put rien recevoir comme insultation de la part de YAHAR mais sa tourne mal chez lui avec les filles Mr. Green

MERCI MAYO, merci a toi aussi FAR

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: C VRAIMENT HONTEUX...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com