Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 22:22 (2016) - créer un forum  
recherche deut et cristal contre métal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
thor008
Allié de l'alliance

Point(s): 98
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:17 (2008)    Sujet du message: recherche deut et cristal contre métal Répondre en citant

kikoo les gens

je recherche 2 M de cristal et 2 M de deut je prends à partir de mini 100 K
contre du métal Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bourrut le perse
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:11 (2008)    Sujet du message: recherche deut et cristal contre métal Répondre en citant

Salut!  Wink

Quels sont tes taux?

Ça m'intéresse.

Tu vas peut être pas vouloir commercer avec moi vu mes posts précédent mais ils auront l'avantage de me connaitre si tu le fais.

Enfin bon jeu, à toi de voir! Okay

thor008
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:19 (2008)    Sujet du message: recherche deut et cristal contre métal Répondre en citant

Le Perse a écrit:

Salut!  Wink

Quels sont tes taux?

Ça m'intéresse.

Tu vas peut être pas vouloir commercer avec moi vu mes posts précédent mais ils auront l'avantage de me connaitre si tu le fais.

Enfin bon jeu, à toi de voir! Okay
C'est une partie commerce le commerce s'effectue avec tout le monde bon nombre de joueurs que j'ai raidé m'ont fourni ensuite Wink

Perso je n'ai pas à me cacher 1d=1.5c=2m

Bon jeu également Okay

bourrut le perse
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:26 (2008)    Sujet du message: recherche deut et cristal contre métal Répondre en citant

Mince, je suis désolé, je fais un taux plus haut.

Mais merci quand même de la proposition. Okay

thor008
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:30 (2008)    Sujet du message: recherche deut et cristal contre métal Répondre en citant

Le Perse a écrit:

Mince, je suis désolé, je fais un taux plus haut.

Mais merci quand même de la proposition. Okay

pas de soucis les taux a 2.5 /3 je raide a bycyclette  Mr. Green

bourrut le perse
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:42 (2008)    Sujet du message: recherche deut et cristal contre métal Répondre en citant

Lol je comprend.

Mon taux n'est pas astronomique mais plus adapté à la valeur des ressources je trouve! Smile Mais ce n'est que mon avis évidemment.

Je fais 2,2M / 1,5C / 1D

thor008
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:46 (2008)    Sujet du message: recherche deut et cristal contre métal Répondre en citant

Le Perse a écrit:

Lol je comprend.

Mon taux n'est pas astronomique mais plus adapté à la valeur des ressources je trouve! Smile Mais ce n'est que mon avis évidemment.

Je fais 2,2M / 1,5C / 1D

disons que nous sommes une ally de raideurs et en interne nous le payons 1/1.3/1.6 mais y'en a pas assez pour tout le monde Embarassed

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:01 (2008)    Sujet du message: recherche deut et cristal contre métal Répondre en citant

moi je peut te fournir 100.000 de deut contre 200.000 de métal.

thor008
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:01 (2008)    Sujet du message: recherche deut et cristal contre métal Répondre en citant

Admin a écrit:

moi je peut te fournir 100.000 de deut contre 200.000 de métal.

adjugé chef Okay

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:20 (2008)    Sujet du message: recherche deut et cristal contre métal Répondre en citant

si j'en ai encore je te les revends moi qui est en tout le temps trop.

thor008
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:23 (2008)    Sujet du message: recherche deut et cristal contre métal Répondre en citant

Admin a écrit:

si j'en ai encore je te les revends moi qui est en tout le temps trop.

moi jamais Mr. Green la dernier ag qu'on a faite m'a couté 1.5 m de deut Embarassed

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:30 (2008)    Sujet du message: recherche deut et cristal contre métal Répondre en citant

pourquoi tu dt sa je dit juste que quand j'en aurai encore je vais te le revendre.

thor008
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:07 (2008)    Sujet du message: recherche deut et cristal contre métal Répondre en citant

Admin a écrit:

pourquoi tu dt sa je dit juste que quand j'en aurai encore je vais te le revendre.
euh ben pour rien c'était pour expliquer qu'en deut je suis toujours preneur Okay

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:55 (2008)    Sujet du message: recherche deut et cristal contre métal Répondre en citant

a ben moi je suis toujours donneur. Very Happy

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:51 (2008)    Sujet du message: recherche deut et cristal contre métal Répondre en citant

c'est bon j'ai de nouveau 100.000 de deut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: recherche deut et cristal contre métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com