Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 14:41 (2016) - créer un forum  
Candidature Yahar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin
Point(s): 197
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

bon, j'ai réédité mes posts et retiré tout ce qui aurait pu affliger ou décevoir, en espérant que cela serve à quelque chose Okay

Yahar, si tu lis mon message, sache que nous commençons tous à être lassé de cette logique de confrontation permanente, et tu dois en être lassée toi aussi. Je comprends que tu puisses avoir été choquée par certains propos, mais il en est de même pour nous, moi et jesus notamment, concernant certains de tes messages.
Sache aussi que je ne suis pas débile, tu n'es pas débile, personne ne l'est, et je suis persuadé, connaissant ta perspicacité, que tu comprendras l'utilité de ne plus s'envoyer dans le bac à sable les uns les autres.
Alors je ne me permettrai pas de t'interdire de poster sur notre forum, après tout nous sommes alliés et nous avons un pacte total.
Ceci bien sûr à condition, et je l'ai déjà signalé à tous nos membres dans notre section diplomatie, que tes messages, comme les nôtres, reflètent une remarque ou une critique constructive. Il va donc de soi que tout message contenant des insultes ou des incitations à la haine, que ce soit sur notre forum ou celui-ci, ne seront plus tolérés.
Je compte sur ta bonne compréhension de la situation, et tu nous l'a déjà prouvé par le passé quand tout le monde s'entendait bien, pour repartir dans le bon sens, comme nous allons nous efforcer de le faire.

Nous sommes désolés, moi le premier, de tout les propos qui t'ont blessée ou choquée, et en espérant que désormais on puisse discuter calmement et posément de tout problème ou souci, dès que cela se manifeste, et ce sans inutilement s'emporter.
Je décide de passer l'éponge sur tout ce qui est passé et de repartir sur de bonnes bases, qui sont les nôtres depuis toujours.
Le meilleur est désormais à venir, et j'espère que tout ceci est désormais une vilaine histoire que nous laissons derrière nous tous. Cool Okay

ps:libre à toi de penser que nous sommes sans intérêt, le principal étant de toute façon que la petite gueguerre verbale qui nous oppose inutilement cesse une bonne fois pour toutes.
je précise également que les départs de bettlejuice et de motard34loup n'ont strictement rien à voir avec la façon, quelle qu'elle soit, dont notre alliance est gérée.

Dernière édition par Borg Ier le Lun 23 Nov - 16:34 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YAHAR

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 511
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

quel magnifique discours pour impressionner les SPARTE !! bien joué !!

mon Boss m'a demandé de ne plus aller sur votre forum, et je n'irai plus sur votre forum.

quant au reste de ton grand Blabla, je laisse mon Boss vous répondre, perso je n'ai plus rien à vous dire. au plaisir de ne plus vous revoir, et laissez moi enfin en paix.

Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

Mon grand blabla ne vise à impressionner personne, juste à mettre les choses au clair, et je suis certain que draner sera du même avis.

Tu n'as plus rien à nous dire, c'est ton choix (dommage pour toi, tes collègues sparte ne partagent certainement pas ce point de vue), mais j'espère que désormais chacun fera preuve d'un minimum de maturité dans ses réflexions, aussi bien toi que nous, ce qui n'avait pas toujours été le cas ces derniers temps.
Ceci dit, si un jour tu venais à changer d'avis, pourvu que ce soit pour dire quelque chose d'intéressant et respectueux, la porte reste ouverte chez nous, et tu seras bien accueillie, comme tout sparte l'a toujours été. 

MSN
YAHAR

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

je ne reviendrai plus jamais dans votre forum.

pour ce qui est de la continuation de tes grandes phrases stériles visant à vouloir à tout prix passer pour des saints auprès des SPARTE, et après tout le mal que vous m'avez fait, je ne tiens plus à avoir avec vous quelconque rapport écrit.

sur tout celà et tes grands discours hypocrites, mon Boss te répondra.

edit : et après, on dira que je ne suis pas harcelée !!

et ne reste pas en ligne bêtement pour surveiller quoi que ce soit, nous parlerons en partie privée, donc tu perds ton temps.

Dernière édition par YAHAR le Lun 23 Nov - 17:27 (2009); édité 1 fois
Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

Ce n'est rien d'hypocrite; nous avons certainement fait des erreurs, nous les assumons, et nous sommes là aussi pour les surpasser.
Nous n'avons pas envie de rester dans cette impasse; encore une fois, si tu penses avoir été dévalorisée par nos propos, nous en sommes désolés, il te sera donc inutile de continuer à faire la persécutée.

Sur ce, je ne me fais aucun souci sur la réponse de ton boss.

MSN
YAHAR

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

je suis navrée, pour moi tu es un étranger. j'ai trouvé ma nouvelle famille.

si tu veux à tout prix une réponse, attends que mon Boss revienne. et peut-être qu'il aura le temps de te répondre. ou pas.

draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

et ben le voilà le boss Mort de Rire

bien je vois que les esprits commencent à se calmer ou presque Wink
j'en suis content
aller YAHAR mets un peu d'eau dans ton vin (je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je ne veux rien savoir mais ne laisse pas ta colère te dominer elle est mauvaise conseillère )
vous vous étes suffisamment traiter de noms d'oiseaux Mort de Rire
ils font un pas vers d'apaisement
c'est déjà ça Okay

si tu veux prends un peu de recul
c'est tout chaud

je suis content que tu sois avec nous ^^
et je ne remets pas en question le fait de t'avoir fait rentrer à SPARTE
et n'importe quelle décision sur le devenir de vos relations que tu prendras je l'accepterais
mais dans la paix de part et d'autres.

voilou
Very Happy

Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

Merci Draner pour ta réponse Okay

Nous aussi prendrons bonne note de l'avenir que Yahar décidera de nos relations, quelle que soit sa décision.

Je veux bien insister sur le fait que nous ne voulons en aucun cas la harceler (je ne vois ni le but, ni l'intérêt), ni passer pour des saints (l'hypocrisie n'est pas de chez nous); mais simplement expliquer les choses telles que nous les voyons.

Sur ce, je ne serai pas là non plus demain, ce qui permettra aussi de prendre du recul, le tout dans l'apaisement et la bonne volonté.

à toute! Cool

MSN
Vampire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 560
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

enfin résolu!! Mort de Rire

MSN Skype
draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

heu presque vampire  Mort de Rire

REVAX
Gardien divin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 550
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

du moins c en bonne vois
je n'ais pas été present assez tot

mais tout sa révèle de rancune bien trop personnel pour y engagés 2 alliances

de plus l'effort a été fait pour la réconciliation c l'essentiel

MSN
Comme_Le_Pain
Allié de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

J'aurais même pas besoin d'intervenir ( dommage ). Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
YAHAR

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

non pas besoin d'intervenir, lol ! je pense que le problème est réglé, Draner l'a bien expliqué, donc l'oubli se fera et la paix reviendra. il est exact que ces histoires étaient personnelles et n'ont engagé en rien le pacte qui lie nos deux alliances.

REVAX
Gardien divin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 550
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

tant pis

vient fair un tour a la taverne ^^
sjeté une tite mousse pr fété sa

MSN
Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

bon, bah çà donne soif tout çà!
Allez, à la taverne!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Candidature Yahar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com