Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 01:59 (2016) - créer un forum  
Candidature Yahar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin
Point(s): 197
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

YAHAR a écrit:

moi aussi ! Mort de Rire n'oublions pas que je suis d'origine bretonne, et que là-bas, ça ne rigole pas !!!!! Razz allez, on se fait un café-gnôle-cassis ! tchin tchin Okay

Tchin tchin! Okay

Dernière édition par Borg Ier le Lun 23 Nov - 15:33 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YAHAR

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 511
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 05:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

mais voyons mon petit Borg, tu viens me provoquer et m'injurier jusque dans mon ally, parmi mes amis. vous m'avez fait souffrir, vous m'avez injuriée et traitée de tous les noms, vous avez effacé presque tous mes posts, et quand enfin j'ai réussi à partir de chez lez LOP (malgré mon amitié profonde pour votre administrateur Comme Le Pain), vous avez continué à me poursuivre par mp et facebook. mais quand donc ça va s'arrêter. jusqu'où votre haine va aller ? on dirait presque du harcèlement. je regrette profondément votre attitude, qui n'est pas digne de vrais joueurs honnêtes ogame.

jesus
Allié de l'alliance

Point(s): 92
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

et ben voila c fait l'empereur lui même qui se déplace sur le forum sparte pour réglé ça , à yahar je vois que tu n'a pas compris les dire de ton empereur ici aussi tu continue d'insulter nos menbres sur notre forum , je viens prendre la défense de borg.

Quand a l'alliance tout entiere ne ta pas insulter car tu t'en est pris qu' à deux de nos menbres, et je trouve que l'on était en droit de ce défendre.

ps: pour info yahar l'administrateur c'est pas comme le pain mais moi on voit que tu a suivit comment marcher l'alliance Mort de Rire

draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

bonjour à toi et bienvenu
1 er
j'ai demande à yahar de ne plus aller sur votre forum
(car je n'aime pas les injures de part et d'autres que j'ai lu )
il vient d'avoir un dialogue ingame sur ce sujet

je ne prend pas partie ni pour l'un nie pour l'autre
il faut que cela se calme !!

c'est tout

quand ça part en vrille comme ça personne n'a raison

une connerie engendre une connerie et ça n'en fini plus ...et apres c'est du grand n'importe quoi

un dialogue poser s'impose

quand tout le monde sera calmé bien sur

voilou

Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

bien dit.
il sera de toute façon inutile de se provoquer mutuellement, on n'en finira jamais, et qu'on le veuille ou non, çà ne pourra qu'empirer
en souhaitant que çà s'arrange sur notre forum, encourageons avant tout le dialogue Okay

Dernière édition par Borg Ier le Lun 23 Nov - 15:38 (2009); édité 2 fois
MSN
draner
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

je ne reviens pas sur mes propos

et je repete

voilou

Vampire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 560
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

Bonjour a nos chères invités de l'alliance LPO, avec tous nos respects nous les membres de l'alliance SPARTE tous ce qui c'est passer c'était du passé il faut bien penser a l'avenir et éviter ses conneries!! on est plus grand que sa.... et nous vous demandions amicalement de ne rien poser de cochon dans notre fofo

Merci D'avance  

MSN Skype
Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

salut vampire,
quoi qu'il arrive, soyez en sûrs, nous allons tout faire pour que le litige actuel s'arrange en douceur, dans le dialogue et la sérénité, qui malgré les apparences, nous caractérisent habituellement.
on doit préserver les intérêts de tous.

Dernière édition par Borg Ier le Lun 23 Nov - 15:42 (2009); édité 1 fois
MSN
draner
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

ben
voilà l'exemple de ce que je ne veux pas

""quoi qu'il arrive, soyez en sûrs, yahar tente vainement de pourrir les bonnes relations qui lient nos 2 alliances, c'est forcément malsain, mais elle n'y arrivera pas, on ne s'abaissera jamais à son niveau
on tient simplement à se défendre, car elle s'attaque à notre image, ce qui est grave est indigne d'une sparte"

et encore des insultes
il faut STOP

je repete

quand ça part en vrille comme ça personne n'a raison

une connerie engendre une connerie et ça n'en fini plus ...et apres c'est du grand n'importe quoi

voilou

jesus
Allié de l'alliance

Point(s): 92
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

elle a continuer de poster sur notre forum derniers message ce matin à 7h donc je voit quelle n'écoute personne

Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

c'était à 7h, attendons ce soir
sur ce, on verra bien comment çà évolue dans les jours (et nuits) à venir

Dernière édition par Borg Ier le Lun 23 Nov - 15:43 (2009); édité 1 fois
MSN
draner
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

non car je lui ai demandé de ne plus vous embetez sur votre forum
à

09:22:10

donc
maintenant

Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

ok je m'en suis douté, pas de souci Okay
nous reparlerons donc de tout çà en temps voulu Wink

Dernière édition par Borg Ier le Lun 23 Nov - 15:44 (2009); édité 1 fois
MSN
Vampire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 560
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

Mr Draner je suis désolé de m'avoir participer dans cette discussion.

MSN Skype
YAHAR

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 511
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Yahar Répondre en citant

désolée de tout ce malheureux tapage. selon la demande de Draner, j'ai respecté notre accord et je ne suis pas retournée sur le forum des LPO. ce sont des gens sans intérêt, et il est inutile de s'énerver. perso j'ai respecté ce qui m'a été demandé, je ne sais absolument pas ce qui a été dit sur leur forum après 8h du matin, et à vrai dire, je m'en contrefous. j'ai l'honneur d'être une SPARTE, et le reste ne m'intéresse plus.

edit : je précise juste que Jesus se prend pour un empereur Mort de Rire en fait c'est un type complètement stupide et illettré, qui ne sait pas du tout comment marche un forum, et qui ne comprend rien à rien. donc l'administrateur Comme Le Pain gère tout seul l'ally, pendant que l'autre imbécile passe son temps à picoler, dire des âneries, injurier les joueurs, etc..

je signale par ailleurs que depuis mon départ, 2 joueurs importants LPO sont partis également, dégoûtés par la façon dont est menée cette alliance. ce qui explique la chute importante des LPO au classement. et ça ne va sûrement pas s'arranger, tous les joueurs en ayant super marre du "fameux empereur" de pacotille.

Dernière édition par YAHAR le Lun 23 Nov - 16:23 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2016)    Sujet du message: Candidature Yahar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com