Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 14:35 (2016) - créer un forum  
Whoracle createur du RP sur le Dogme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
DarkVader
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:30 (2009)    Sujet du message: Whoracle createur du RP sur le Dogme Répondre en citant

Hier soir j'ai voulu détruire une lune que j'ai faite a un joueur mais il m'attenter donc j'ai échouer et fait faire demi tout a mes rip

Jusque la rien extraordinaire mais quelque temps aprés un joueur m'envoie un message et je commence a discuter avec et voila notre discutions :

Bonjour Empereur Vader.

J'ai eu vent d'un mouvement de troupe important.
Une expédition punitive semble ou semblait se diriger vers l'Empire de Thrall.

J'ai juste une petite question qui n'est pas obligatoire ( d'ailleurs vous pourriez habilement me manipuler avec une réponse aiguisée...)

Aviez vous un passif avec ce joueur?
Ou bien était-ce juste pour le fun?

Si, le RP ne vous intéresse pas, vous pouvez ignorer ce message, vous en avez la liberté.

Whoracle. [3:82:5]

Mon envie de détruire cette lune viens du fait que c'est moi qui lui est crée... c'est grâce a ma flotte que cette lune a put être formée. C'est uniquement pour cette raison

J'adore!!!

Voilà une histoire qui donnerait un bon RP!!!

La classe!

Je t'en parlerais plus tard, mais je redige du RP pour le 57 et votre histoire m'inspire!!!

Tu l'as raidé un jour et pop il a eu une lune et aujourd'hui tu viens détruire cette lune ainsi créée, c'est ça?

Le 57 a besoin d'histoire comme celle là!

Je te demanderais comment cela fini, car c'est très intéressant pour mon RP sur le Dogme!

Merci de ta réponse et bon jeu Empereur Vader!

Explique moi se que tu veut faire de mon histoire ? et tu est qui par rapport a thrall?

Je suis le RPiste des DEAD.
Je ne connais pas Thrall.
J'ai juste eu l'info de tes EDLM en mouvement.
Je me suis demandé pourquoi les EDLM continueraient leur chemin si la cible est connectée, la renta allait forcément en pâtir...

Alors je me suis dit il doit y avoir une raison... D'ou mon message!

Je suis nouveau sur Ogame, cela fait pas loin d'un an que j''ai découvert ce jeu. Or je trouve un univers agonisant qui se vide un peu plus chaque jour...
Pour moi la clef, c'est le RP.

Et je suis en train de monter le RP des DEAD avec une table de loi et d'évidences que j'ai nommé le Dogme.

Et ton histoire va m'inspirer un des verset du Dogme.
J'essaye de trouver une légitimité aux MIPs et aux attaques à l'EDLM donc tu imagines bien que ton histoire m'inspire!

En improvisant comme ça, ça pourrait donner:

Si au prix du sang un astre lunaire est donné,
Le Dogme parle alors de vassalité.
Et pour s'en libérer
L'astre devra être effacé ou pulvérisé.

En d'autres termes Thrall en voulant garder sa lune
s'est exposé à ton attaque.
Pour ne pas la subir et être quitte, il aurait du la refuser et la supprimer...

Bon, là c'est brut de décoffrage, mais c'est un axe très intéressant pour vivifier les us et coutumes du 57.

J'ai besoin de mûrir le truc, l'inspiration ne vient pas toujours sur commande! Razz

Mais je te tiendrais au courant, c'est ton histoire après tout, il faut pas que je l'interprète de travers!

Voilà!

Whoracle.
[3:82:5]

Wouhou génial ton truc!!

Je suis contant que mes conneries serve à quelqu'un surtout que depuis que j'ai des EDLM je c'est pas quoi en faire sa avance trop lentement et j'arrive pas avoir de lune non plus je doit être a la 20eme tenta et 4 ou 5 fois fait recyclée ma flotte et toujours pas de lune.... snif

Hum, si tu veux te rencarder sur ma politique de jeu, je suis NEW DEAL sur le board officiel.

Comment est - ce que j'ai su pour tes EDLM?

Un message de Thrall, reçu comme une bouteille à la mer, il a du en envoyer à tous les gars du coin des fois qu'ils puissent t'intercepter, mais je n'ai ni la flotte, ni le temps pour ça, je bosse mon RP, car une fois notre lolwar terminée, nous allons passer à une guerre ludique qui devrait intéresser tous les actifs du 57, j'imagine que toi aussi cela pourra t'intéresser.
Soit en faisant partie de l'armée levée, soit en t'y opposant, c'est vrai que j'ai pas contacté votre ally( il y en a tellement), mais si un gars s'occupe du RP de votre ally, je veux bien son contact et échanger avec lui.

Voilà, bon jeu à toi!

Whoracle.
[3:82:5]

Voila donc jai pas tou compris se quil voulais mais je vous fait partager se qu'il ma dit pour voir se que vous en pensé... 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com