Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 14:35 (2016) - créer un forum  
Entente commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Bleckers

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: Entente commercial Répondre en citant

Plop

Je me presente Bleckers fondateur des DUNE et TOP1/2 sa depend des jours

Je vous ecris car j'ai une proposition a vous faire
En effet je suis a la recherche de nouveau deutier regulier, pour commencer mes nanite 6 partout
Je pratique les taux 2/1.5/1 ce qui est un des plus haut taux de l'univers 57 et je livre dans n'importe quel galaxie

Je n'est actuellement aucun deutier chez vous d'ou ma demarche

Ma question est donc la suivante accepteriez d'avoir un contrat exclusif sur la vente de votre deut avec moi?

Auquel cas ou mon offre ne vous interesserai pas, pouvez vous faire passez le message en mail co disant que je recherche du deut et que je l'achete au taux 2/1.5/1

En attente de vos reponses

Bon jeu

Dernière édition par Bleckers le Dim 18 Oct - 20:08 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Entente commercial Répondre en citant

bonjour et bienvenue à toi sur notre forum
belle proposition
j'ai passé mail interne

je ne te cache pas que beaucoup d'entre nous sont déjà deutier pour d'autres joueurs
mais chaque  SPARTE est libre de faire commerce avec  qui il veut Very Happy
c'est ouvert Okay

yop

Bleckers

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: Entente commercial Répondre en citant

Merci

Mes taux attractif peuvent faire la difference, c'est dans votre interet de vendre au plus gros taux Wink

Sinon j'avais oublier de le preciser, mais je prend a partir de 2M de deut minimum pour eviter que l'on me contact tous les deux jours pour du deut

Je vous laisse en discuter entre vous, apres si certains sont interesser en particulier qu'il me contacte IG pour les formalité Wink

Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: Entente commercial Répondre en citant

Salutation! ;-)

J'ai personnellement déjà un deutier, mais dans la mesure où il n'est pas la jusque lundi, je peux te passer les 2 millions que j'ai en rade ici.

(Même pseudo IG, planète de réception en 1:380:5)

Recontacte-moi IG, je cherche surtout du cristal ;-)

MSN Skype
Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:59 (2009)    Sujet du message: Entente commercial Répondre en citant

Je suis deja deutier chez vous ^^ (Tails)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2016)    Sujet du message: Entente commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com