Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 04:23 (2016) - créer un forum  
Demande de Pacte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Darkrider
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

salut et bienvenu sur le forum,

moi je suis un peu du mm avis des autres, mais en mm temps ça ne me dérangerait pas tellement non plus, ok au départ ce serai plutot un pacte de protection vu qu'ils ne doivent pas avoir bcp de ressources a nous vendre, mais bon en mm temps si on peux les aider a évoluer rapidement pour qu'ils puissent monter tranquillement sans avoir trop de souci faut se dire que le commerce pourrait être intéressant dans le futur, puis perso le taux donner au début et assez alléchant mais quand ils auront bien monté niveau ressources, certes ce serait un peu de l'escroquerie de notre part de le prendre a ce taux la (1=1=1) mais cela nous permettrait de gagné pas mal de ressources pour monter nos def et nos vaisseaux et tout le reste bien sur Smile
(car il faut se dire aussi qu'il n'y a pas bcp voir pas d'alliance qui nous propose du commerce a ce taux)
donc pour dire que moi ça me dérangerais pas pour faire le pacte avec eux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feu
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 1 226
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:51 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Okay (pas ce soir je parle en smile)

MSN
Darkrider
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Mr. Green

breizhmann

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:57 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

je pense bien que vous trouvez que pour vous ce pacte vous sert a rien.

Mais quand je suis venu a vous c'est dans le meme optique de Darkrider. Avec votre aide nous allons nous developper puis ensuite on vous aidera pours les ressources et le reste.

Deja commence avec un pacte de non agression et commerce apres on pourrais voir par la suite.

ulearei

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

pacte de non agression, vous serez protéger de nos membres mais pas des autres alliances, et nous ne pouvons pas empêcher certains de vous piller. La meilleure défense à votre stade c'est la présence sur le jeu et la gestion du développement. 

breizhmann

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Donc on part sur un pacte de non agression ?

draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:23 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

bon que ton fondateur vienne  Very Happy

breizhmann

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

bien je vais le prevenir Embarassed

REVAX
Gardien divin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 550

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Confused

MSN
breizhmann

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:10 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Je m escuse pour le retard de mon chef mais il a des problemes de connection. Embarassed

breizhmann

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 23:36 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

S il vous plait repondez a mon aide un membre d une alliance n arrete pas de m espionne et continu a me raider ce joueur est dans les top 1000. Je sais que ceci est le jeu. Mais adez moi je vous remercie. Son nom est Vampires

draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 00:03 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

je lui ai demande de te laisser tranquille avec courtoisie Very Happy ;;;;tu me tiens au courant ingame Okay

breizhmann

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 00:04 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

il reste 40 min avant sont attaque. une reponse s il vous plait meme si c'est on pas grave. Rolling Eyes

feu
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 1 226

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 00:10 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

je le sonde

MSN
breizhmann

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 00:12 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

je te remercie comme je te l ai dit en ingame il a arrete son attaque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Demande de Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com