Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 08:07 (2016) - créer un forum  
Yop
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
thor008
Allié de l'alliance

Point(s): 98
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:25 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Le Perse a écrit:

Je vous ai avertis moi!  Wink

Je ne reviens pas parler puisque vous n'avez pas l'air d'être apte à parler et discuter calmement. Je ne veux pas d'une guerre où tout le monde s'insulte moi alors je ne poste pas c'est mieux! Smile

Sinon, pour tout les anonymes, pas de soucis, plus on est de fous, plus on rit. Personnellement ça ne me dérange pas mais faites attention que la guerre ne soit pas trop à votre avantage sinon des joueurs (que l'on ne connait pas) risquent de nous rejoindre dans la guerre pour équilibrer le tout.

C'est ce qui se fait couramment quand une guerre est trop déséquilibrée. Beaucoup de joueurs forts et amateur de sensations fortes rejoignent des alliances qui sont en trop mauvaise posture!

Citation:

et il se plaint en plus parce que les rôles se sont inverser de plus fort qu'ils etaient à moins fort maintenant ,pousse c'est pas juste  Mort de Rire (t'as pas tout vu encore c'est qu'une partie ,on attend )et puis quoi encore !!!!
tu veux que l'on te dise tout ,plus nombreux oui  Okay et encore le perse tu voie que ce que l'on a envie de te montrer

J'ai pas tout compris à ce que tu racontes mais en aucun cas je me suis plains ou ne vous ai demandé vos coordonnées ou quoique ce soit (je les ai vos coordonnées de toutes façon). Je répondais seulement à ce cher autre anonyme. On est tous conscient depuis le début (dans notre alliance) que vous êtes meilleurs que nous (en points) et c'est ce que nous voulons, alors non je me plains pas!

je sais pas si c moi l'anonyme dont tu parles je veux juste etre sur que votre guerre sera équilibrée Okay
si elle l'est je reste en dehors
je ne fais pas partie de l'alliance souhaites tu que nous en discutions en privé ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bourrut le perse
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:28 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Comme je l'ai dit, la guerre est équilibrée et même à leur avantage normalement!  Wink

De toute façon, si c'est déséquilibré n'hésite pas à venir! Tu peux même venir en cours de guerre si tu veux, si ils perdent.

thor008
Allié de l'alliance

Point(s): 98
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:31 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Le Perse a écrit:

Comme je l'ai dit, la guerre est équilibrée et même à leur avantage normalement!  Wink

De toute façon, si c'est déséquilibré n'hésite pas à venir! Tu peux même venir en cours de guerre si tu veux, si ils perdent.

si vous etre équilibrés je ne pourrais pas venir Mort de Rire

draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:39 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

ho ce n'est pas vrai je rentre
qu'es ce que je voie "un perse" et toujours anonyme ... Neutral
et patati et patata
ècoute Shocked
 toujours" Le perse"anonymement Neutral
et qui  veut sa guerre..... Mad
 ,moi qui penser passer de bonne vacance ,tranquille ,les pieds en èventail lol lol lol Very Happy

donc vous n'avez pas compris mon message
ah c'est pas grave rassure toi ,moi non plus ! Embarassed

repartons sur de bonne bases
;
je me presente :Draner de l'alliance tag SPARTHE Very Happy

et toi ?

en ce qui conserne les forces :
je suis draner j'ai 80000 points
 250000 de notre alliance - moi
=170000
la moitie on moins de 10000 points dont la plupart sont absents donc 170000 moins 70000

=100000 /7 =plus ou moins  15000 chaque plus de la motié se sont fait demolir par des trés gros et non plus rien

donc il n'y a plus que moi !!
Embarassed
je vous attend pour moi c'est équilibrer Very Happy    Okay Mort de Rire alors j'attends

et quand tu auras fini ,tu seras heureux c'est déjà ça lol

Dernière édition par draner le Mer 16 Juil - 07:45 (2008); édité 1 fois
barbare69
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:44 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

voila draner a tout resumer , lu il a 80.000points , tout les autre ont entre 23.000 et 1600

trouve tu cela equilibre ???

bourrut le perse
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:27 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

J'ai dis que vous pouviez appeler qui vous voulez pour vous aider si c'était trop déséquilibré!   Rolling Eyes

Citation:

je me presente :Draner de l'alliance tag SPARTHE

Je me présente "le perse", anonyme sur ce forum!

Bon sinon, blague nulle à part, mon pseudo c'est Bourrut, j'ai un peu moins de points que toi Draner et l'alliance dans laquelle je suis n'est pas la "vrai" alliance.

Vous me connaissez, mais je suis désolé je ne peux pas vous révéler mon alliance! Wink

draner
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:43 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

je t'ai contacter

draner
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:04 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

je te redis ce que je t'ai ecrit
laisse les autres de cette alliance
moi je suis là et que moi
lol

barbare69
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:56 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

je suis un spartiates , jusqu'au bout

je prefere mourir au combat que de fuir !!!!!!!!

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:26 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Alors de ce que j'ai comprit le sparte tu est dans une wing alors ne dit pas que la guerre est a notre avantage parce souvent les wings sont faibles mais quand l'alliance mère se réveille sa fait très mal.
Et je sait de quoi je parle parce que je suis le chef d'une wing dans un autre univers.

DIDICMOI

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 01:10 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

OUAIP ! On reste avec toi Draneur

draner
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:29 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

merci mes amis  Very Happy mais regardez la suite de mon post

Bonjour
Hé ben Embarassed
Mon cher
Tu as un sens bien particulier de l’équilibre le Perse (bourru ) Shocked
Je t’ai espionné et ça tu le sais, toi et tes deux amis

Surtout toi  m’a intéressé  j’ai l’impression que les deux autres suivent tes caprices aveuglement (même si je n’ai pas vu leur flotte ,en vol, je pense )

Mais toi  j’ai vu ta puissance (auron aussi est pas mal ,peut être mieux ,mais)
Tes planètes m’ont intéressées surtout une pas loin de moi elles sont bien toutes ou presque Mr. Green
Belle défense et flotte sympathique (toute notre alliance réunie n’a pas ta flotte  et ne pourrai même pas attaquer cette planète donc tu vois déjà ) Embarassed

<
Ce sont tes missiles qui m’ont intéressé la proportion interplanétaire  par apport interception
Montre une hostilité e de ta part Evil or Very Mad
Tu n’as pas peur Twisted Evil
Si peu d’interception par apport aux autres
Ça Montre bien, vu ceux de notre alliance à ta porter qu’ils ne pourraient même pas d’égratigner tu le sais ça donc tu nous redoutais pas Rolling Eyes

J’espère que tes voisins plus ou moins loin dorment bien  si ils savaient ,l’hostile qu’ils ont pas loin … Rolling Eyes
<

Ha les points !!!!
Déséquilibre tu dis en votre défaveur et ben oui en apparence mais pas dans le fond Shocked
Vous etes plus fort que nous et ça tu le sais Okay
Sans l’intervention d’autres (que je remercie ,encore)vous nous auriez écrasés pour satisfaire votre ou ton ego (le jeu que tu dis)

Alors je te redis
Donc je te dis ,laisse les autres tranquilles ils ne font pas le poids tu le sais depuis le début
Le seul que tu redoute et encore c’est moi Embarassed
Tu savais que ce n’était pas équilibré depuis le début ….. Mr. Green

Je suis là et je t’attends tu sais
que je ne peux même pas t’attaquer alors

<
Et je ne parle pas des deux autres qui sont à tes genoux car j’ai vu qui commander, toi

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:45 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

vive draner! Okay Okay Okay Okay Okay Okay

allé draner!!    allé draner!!      allé draner!!

bourrut le perse
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:05 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Sad Sad

Je veux pas devenir vexant, mais vous avez du mal à comprendre ce que je dis?

Je ne suis pas dans MON alliance, ces deux espèces de comiques avec qui je suis sont des amis qui n'ont rien à voir absolument avec la guerre! Et cette alliance où je suis n'est pas une wing non plus. Rien à voir!

Ma vrai alliance, je ne peux pas vous la dire, vous la saurez en temps voulu comme je l'ai dit, et j'en suis le plus fort effectivement. C'est pour ça que je vous ai donné mon pseudo! Ça m'enlève encore un autre avantage puisque je suis apparemment en meilleure position que le meilleur de votre alliance.

Ensuite, je vous l'ai dit, répété, rerépété et rererépété; vous pouvez appeler autant d'alliés que vous le souhaitez!!!! Et de toute façon, comme je l'ai dit aussi, quand une guerre est trop déséquilibrée, des joueurs du forum général se propose pour aider les alliances qui se font agressées par des alliances trop fortes!!

Citation:
  Si peu d’interception par apport aux autres
Ça Montre bien, vu ceux de notre alliance à ta porter qu’ils ne pourraient même pas d’égratigner tu le sais ça donc tu nous redoutais pa
Ca a toujours été comme ça pour mes MIP, je fais une défense qui me sert simplement à protéger mes quelques ressources, rien qui ne vaille la peine de me mipper.
Et puis la défense, c'est le point faible en temps de guerre! Dans un autre univers, on se mipper notre défense entre nous pour ne pas donner de points à nos agresseur pendant la guerre!

Citation:
 Je suis là et je t’attends tu sais
que je ne peux même pas t’attaquer alors
Je le sais!! Mais la guerre n'est pas déclarée encore...

draner
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:03 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

ok
bon je te remerçie pour toutes ces explications ,bref ,je t'ai ecris, le pourquoi, pour moi
donc maintenant tu comprend mon empressement
tu fais maintenant ou septembre et là pour moi ho oui et les autres aussi je pense !
tu parle de faire des préparations voilà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Yop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com