Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 02:16 (2016) - créer un forum  
Yop
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
thor008
Allié de l'alliance

Point(s): 98
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:44 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Le Perse a écrit:

Ok pardon.

Pour les termes, c'est vrai que ça aurait été mieux que l'on se mette d'accord mais on en a déjà décidé en interne nous même, et on ne peut malheureusement plus changer.

c triste les guerres de vacances tout le monde va etre en mv personne a rc

vous auriez du prévoir ça début septembre Mr. Green

ben vu que l'uni est pas tres développé j'esperes que vous avez pas fait une des conneries les plus courantes (délai long)

si y'a une durée fixée au moins ça tape sinon Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:46 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

ho
 quoi il vient nous embeter  Confused
il ne veut pas toujours pas se presenter Confused
et il se plaint en plus parce que les rôles se sont inverser de plus fort qu'ils etaient à moins fort maintenant ,pousse c'est pas juste  Mort de Rire (t'as pas tout vu encore c'est qu'une partie ,on attend )et puis quoi encore !!!!
tu veux que l'on te dise tout ,plus nombreux oui  Okay et encore le perse tu voie que ce que l'on a envie de te montrer Laughing
on n'est pas venue te chercher Mr. Green ,tu es venu tout seul et en plus anonyme et tu exige une guerre equilibre parce qu'elle n'est plus à ton avantage Shocked ,tu nous aurais fait la meme faveur hier ? Mort de Rire
non tu t'ai moqué de nous ,alors maintenant  ecoute , pense ce que tu veux on s'en fout
deja pour moi tu n'existe pas "le perse" n'existe pas dans le 57
donc ta parole je m'en fou !!!

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:59 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Alors si tu veut une vraie guerre il faudrait d'abord que tu nous dise le nom de ton alliance comme tu connait déjà la notre et en plus nous nous sommes des joueurs paisible.
Pas comme toi des raideurs qui restent très longtemps sur leurs ordi mais quand même tu dit que tu est flair play mais quand on est flair play on l'est tout en entier mais pas a moitié.
C'est comme la reste du tarte on la donne en entière ou pas du tout.

draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 01:03 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

ecoute Shocked
moi je vais bientôt partir en vacance comme d'autre aussi, et je n'ai pas envie de passer mon été
devant un ordi Sad (si toi tu n'as rien d'autre à faire ,desolé Crying or Very sad ,ok tu tombe mal ,en se moment tres mal ) Neutral
mais si il y a une guerre et que tu m'oblige ça m'ennuie Mr. Green
ok à la rentrée en septembre,quand tu veux là ok
 tu auras tout le temps de faire ce que tu veux (monter tes defences,ta flotte et j'en passe )

j'ai envie de voir le soleil ,les oiseaux ,les arbres parce que là non !
pas maintenant Okay

thor008
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 01:23 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

draner a écrit:

ecoute Shocked
moi je vais bientôt partir en vacance comme d'autre aussi, et je n'ai pas envie de passer mon été
devant un ordi Sad (si toi tu n'as rien d'autre à faire ,desolé Crying or Very sad ,ok tu tombe mal ,en se moment tres mal ) Neutral
mais si il y a une guerre et que tu m'oblige ça m'ennuie Mr. Green
ok à la rentrée en septembre,quand tu veux là ok
 tu auras tout le temps de faire ce que tu veux (monter tes defences,ta flotte et j'en passe )

j'ai envie de voir le soleil ,les oiseaux ,les arbres parce que là non !
pas maintenant Okay

logique les guerres de vacances sont ennuyeusessssssssss

au pire suis la moi pendant les vacances Embarassed

barbare69
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:24 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

ouai moi aussi , je suis la

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

moi aussi je vais repartir surement dans mon ile alors j'ai pas envie de rester devant l'ordi au lieu de sortir draguer des filles.

Alors tu nous dit clairement si ton manèges étaient comme sa ou si tu le fait pour de vrai.

encore un anonyme
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:47 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

salut , l'anonymat a l'air a la mode chez vous donc je continu Smile
juste un petit message de soutiens a mon ami draner , si jamais ce "le perse" se décidait réellement a agir , tu pourras me contacter .. c'est avec plaisir que je te rendrais ce petit service ; si je peux être utile .. Laughing
bon jeu à tous

thor008
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:03 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

ben moi aussi draner est mon ami se pourrait meme que je rejoigne son ally si une guerre se déclarait  Mort de Rire

draner fait mettre tout le monde en mv et on fait mumuse ensemble Embarassed

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:03 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

merci de votre soutien.

thor008
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

UP eh bien pas de nouvelles ?

pas de date prévue mr le perse ? Embarassed

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:31 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

on dirait que le manège est fini.
De la part de toute l'alliance je vous remercie beaucoup de votre aide. Okay Okay

thor008
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:27 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Admin a écrit:

on dirait que le manège est fini.
De la part de toute l'alliance je vous remercie beaucoup de votre aide. Okay Okay

ben on a pas eu le temps de faire grand chose lol

attendons il va peut etre revenir en septembre hhihi Very Happy

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:37 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Oui peut être qui est la partie en vacances.

bourrut le perse
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:22 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Je vous ai avertis moi!  Wink

Je ne reviens pas parler puisque vous n'avez pas l'air d'être apte à parler et discuter calmement. Je ne veux pas d'une guerre où tout le monde s'insulte moi alors je ne poste pas c'est mieux! Smile

Sinon, pour tout les anonymes, pas de soucis, plus on est de fous, plus on rit. Personnellement ça ne me dérange pas mais faites attention que la guerre ne soit pas trop à votre avantage sinon des joueurs (que l'on ne connait pas) risquent de nous rejoindre dans la guerre pour équilibrer le tout.

C'est ce qui se fait couramment quand une guerre est trop déséquilibrée. Beaucoup de joueurs forts et amateur de sensations fortes rejoignent des alliances qui sont en trop mauvaise posture!

Citation:
 et il se plaint en plus parce que les rôles se sont inverser de plus fort qu'ils etaient à moins fort maintenant ,pousse c'est pas juste  Mort de Rire (t'as pas tout vu encore c'est qu'une partie ,on attend )et puis quoi encore !!!!
tu veux que l'on te dise tout ,plus nombreux oui  Okay et encore le perse tu voie que ce que l'on a envie de te montrer

J'ai pas tout compris à ce que tu racontes mais en aucun cas je me suis plains ou ne vous ai demandé vos coordonnées ou quoique ce soit (je les ai vos coordonnées de toutes façon). Je répondais seulement à ce cher autre anonyme. On est tous conscient depuis le début (dans notre alliance) que vous êtes meilleurs que nous (en points) et c'est ce que nous voulons, alors non je me plains pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: Yop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com