Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 08:50 (2016) - créer un forum  
Yop
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
barbare69
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:23 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

oh , on est touche par ton action niff niff Crying or Very sad

merci au grand maitre mdr Razz

allez a+ le lache

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 01:44 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

c'est pas grand maitre barbare mais plutôt   prince perse ,bon je doute car un seigneur ça ne se cache pas ,j'ai du me tromper ...lol
dans le doute mais je suis mort de peur .
car si c'est ça, ils sont beaucoup plus fort que nous ,bon on fera leur grandeur sur le forum officiel leur fiertè, nous attaquer ,ils ne risque rien de notre part 
mais ils vont être content de nous avoir demoli et là on fera,on  tapera sur les tambours pour montrer leurs courage  sur le post officiel que tout le monde regarde leur bravoure ,je vais commencer à écrire l'ode d'ailleur
à je m'emporte ,je m'emporte Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
pardon je ne sais qui ,tu me fais delirer ,merci ,ça fait du bien ,merci

Dernière édition par draner le Mer 16 Juil - 07:43 (2008); édité 1 fois
thor008
Allié de l'alliance

Point(s): 98
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 03:13 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Mort de Rire kiko

moi aussi suis caché je suis le cadeau surprise le perse Okay ben oui c plus drole nan ?
kikoo mon cher draner on dirait qu'il va y avoir de l'action eh oui la toi seul sait qui je suis puisque je t'ai contacté in game Mort de Rire

enfin répondu a ton message plutôt Very Happy

yop vivement la suite Mr. Green

barbare69
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:37 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

oh la la la , c trop complique pour moi la

le perse qui existe pas , anonyme aussi

j'y comprend plus rien

si c ca moije vais me coucher nah Razz

draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:00 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

je comprend barbare Shocked ,mais
je 't explique
donc un anonyme le Perse vient nous voir ,toc ,toc Evil or Very Mad
_ je veux une guerre avec vous ,mais je ne vous dirais pas qui je suis !na ! Twisted Evil

donc moi anonyme draner (là moi aussi! pourquoi lui pas moi,?) Confused
_ mais pourquoi cette anonyme declaration ,anonyme Perse ,sort de ton anonymat Embarassed
l'anonyme perse repond et toujours
 anonymement Twisted Evil
<
_ je reste anonyme car vous aller trembler de mon anonyme déclaration de guerre . Evil or Very Mad
donc anonyme barbare (je peux aussi ) répond Confused
_non je ne veux pas de ton anonyme guerre ,car pour la guerre il ne faut pas être anonyme
anonyme Perse ,anonyme draner à raison et anonyme admi (et oui aussi)j’ai simplifier. Smile
bon l’anonyme perse dit (et toujours anonymement)
_ je sens votre peur ,mais je vous réserve d’anonyme surprises dans mon anonyme déclaration Twisted Evil

là le temps passe…….anonymement des choses se font la nuit d’anonymes messages normal Embarassed
lol

le matin arrive coquerico O O O
ciel Okay
un anonyme message surgie de la nuit d’un autre anonyme ,que l’anonyme draner ,suite à un anonyme message de nuit connaît
donc ce message qui n’est plus anonyme
dit à l’anonyme perse que un autre cadeau anonyme arrive pour lui de la part d’un autre anonyme(bon je pense que tu suit )voilà voilà Mr. Green Mr. Green

ben maintenant je dit et plus anonymement  yop yop yop yop 

Dernière édition par draner le Sam 5 Juil - 12:53 (2008); édité 2 fois
barbare69
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:15 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

oh la la la

je demande anonyement qu'est ce que anonymement il c'etait passe

mais tu ma explique enonymement la situation

merki anonyme draner

thor008
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:14 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

barbare69 a écrit:

oh la la la

je demande anonyement qu'est ce que anonymement il c'etait passe

mais tu ma explique enonymement la situation

merki anonyme draner
en résumé draner est un de mes fournisseurs de deut donc si on l'attaque (une guerre c'est bien celà Mr. Green )

j en'aurai plus mon deut or il me reste des portes de saut a monter sur mes lunes donc besoin de cricri et deut donc on va la torcher vite fait et je récupere mon fournisseur Embarassed

Agathokles

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:26 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

c un lache

barbare69
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:43 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

mdr

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:15 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Alors maintenant le perse tu me dit quel pseudo tu as ig sinon ben je te fait bloquer.
Tu te demande comment et ben tu voie a chaque fois que l'on va sur un site on laisse une adresse ip alors j'ai la tienne et si je l'envoie au modérateur de jeu il peut te bloquer alors je pense que on a accès patienté comme sa.

bourrut le perse
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:58 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Citation:

Alors maintenant le perse tu me dit quel pseudo tu as ig sinon ben je te fait bloquer.

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

N'hésite surtout pas. Razz

Je vais vous dire un truc:

Normalement une guerre à ogame (qui se déclare sans aucun motif véritable d'ailleurs) vous tombe soudainement sur la tronche. Ceux qui vous attaque se sont préparer bien avant à cette guerre et ont donc des flottes prêtes au combat, prêtes à tout casser, face à des joueurs qui viennent juste d'apprendre qu'ils vont entrer en guerre et qui ne s'y sont donc pas du tout préparé.

Voilà le début d'une guerre "normale".

Ce que je vous dis juste avec ce message, c'est "on va taper". Donc on ne vous prend pas par surprise et, au contraire d'être lache, c'est courageux et fair play.

Anonymement Le perse! Smile

thor008
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:16 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Le Perse a écrit:

Citation:

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

N'hésite surtout pas. Razz

Je vais vous dire un truc:

Normalement une guerre à ogame (qui se déclare sans aucun motif véritable d'ailleurs) vous tombe soudainement sur la tronche. Ceux qui vous attaque se sont préparer bien avant à cette guerre et ont donc des flottes prêtes au combat, prêtes à tout casser, face à des joueurs qui viennent juste d'apprendre qu'ils vont entrer en guerre et qui ne s'y sont donc pas du tout préparé.

Voilà le début d'une guerre "normale".

Ce que je vous dis juste avec ce message, c'est "on va taper". Donc on ne vous prend pas par surprise et, au contraire d'être lache, c'est courageux et fair play.

Anonymement Le perse! Smile

Salut le Perse

Je parie également comme tu es adepte du fair play que vos forces sont équivalentes n'est ce pas ? Mr. Green

bourrut le perse
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:24 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Non elles ne sont pas équivalentes.

Vous êtes plus fort que nous! Mais plus nombreux aussi.

On est pas des lâches, on veut une guerre équilibré.

thor008
Allié de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:28 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Le Perse a écrit:

Non elles ne sont pas équivalentes.

Vous êtes plus fort que nous! Mais plus nombreux aussi.

On est pas des lâches, on veut une guerre équilibré.

merde ! ben c loupé et je ne fais pas partie de leur alliance  Mr. Green

dans ce cas je ne comprends pas pourquoi ne pas vous mettre d'accord sur les termes Shocked

la durée la fin le début (parce que les guerres pendant les vacances c'est relativement naze )

bourrut le perse
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:33 (2008)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Ok pardon.

Pour les termes, c'est vrai que ça aurait été mieux que l'on se mette d'accord mais on en a déjà décidé en interne nous même, et on ne peut malheureusement plus changer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: Yop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com