Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 22:21 (2016) - créer un forum  
minus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
minus

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:01 (2009)    Sujet du message: minus Répondre en citant

salut les mecs, ca fait plusieurs semaines que j'y songe mais voila, je pense quitter l'ally d'ici peu.

Je n'arrive pas a m'investir a fond, et j'aurais envie de voir autre chose. j'ai envie de tenter une nouvelle experience ailleurs.

c'est la 1ere fois que ce genre de truc m'arrive, faire plusieurs ally sans se sentir a sa place. en mm temps aussi bien sur le 36 que sur le 43 l'ambiance n'est pas la meme qu'ici. je previens car j'aime pas partir comme un voleur.

je ne m'etendrais plus que ca.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feu
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 1 226
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:24 (2009)    Sujet du message: minus Répondre en citant

a une prochaine qui c'est
salut

MSN
Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:14 (2009)    Sujet du message: minus Répondre en citant

C'est dommage que tu partes Minus, tu étais un bon élément dans l'alliance, au courant et qui avait de la repartie...

J'espère quand meme que les Spartiates te manqueront et que tu reviendra un jour parmi nous !

En attendant, bon courage dans ta recherche d'alliance, et à bientot j'espère =)

minus

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: minus Répondre en citant

merci bien, je quitte la sparte des maintenant, pensez a supprimer mes acces de membres^^. bonne continuation, et je repasserais de temps en temps^^.

MSN
REVAX
Gardien divin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 550
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:39 (2009)    Sujet du message: minus Répondre en citant

bonne route

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: minus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com