Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 20:06 (2016) - créer un forum  
question de tampon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
minus

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: question de tampon Répondre en citant

bonsoir a tous, comme certains ont du le remarquer, j'ai fait un bon fulgurant au classement flottes. c'est parce que je monte mon tampon de cles. le truc, c'est que je sais pas exactement a partir de combien de cle, il est vraiment utile??? jpense me le monter deja a 20/30k de cle, et apres monter un 5/10k de croiseur.

le debat est ouvert^^.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astinos

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 08:27 (2009)    Sujet du message: question de tampon Répondre en citant

Tout depend aussi de la flotte que tu peux avoir actuellement.histoire qu'elle soit equilibrйe le mieux possible Wink
mais d'apres ce que j'ai pu voir sur ton dernier RC(compo vb+traq) si il y avait une grande partie je pense que 20k de cle serait suffisant...apres oui augmenter tes croiseurs a 5k
ensuite passer tes vb a 4k et traq a 1.5k et remonter ton tampon a 40k
ne pas negliger non plus les destructeurs qui peuvent passer des grosses defenses(a mon avis les BB sont inutiles)
apres tout depend que ce que tu veux faire de ta flotte et puis la compo parfaite n'existe pas dans un uni de groupee ou plusieurs flottes rassemblйes peuvent te recycler Wink

tetel
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 322
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:21 (2009)    Sujet du message: question de tampon Répondre en citant

le bon tanpon Clé est de 200.000-300.000 environ

minus

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:39 (2009)    Sujet du message: question de tampon Répondre en citant

ben sur les rc, ya pas toute ma flotte, j'ai 990 dd, la jmonte me bb ( jen ai deja 370), 3k vb, 780trakos, et 5k de cle. jai pour objectif d'ici la fin d'anne, d'avoir 2kbb+2kdestros+1k trakos+5k vb+20k cle + 5k cro. ca fait du boulot, mais je pense que ce sera faisable, si jtrouve des bon pigeons et du deut lol.

MSN
tetel
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 322
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:26 (2009)    Sujet du message: question de tampon Répondre en citant

et si tu ghost bien ta flotte pcq le jour ou ta ca et que tu te fait recycler j'en connais un autre qui va nous quitter

minus

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: question de tampon Répondre en citant

nan, si jme fais hoffer, jpense passer mineur. mais ne tkt pas pour mes ghosttages, c'est le 4eme compte raideur que je fais^^, meme si on est pas a l'abri

MSN
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: question de tampon Répondre en citant

Le 4ème? Les 3 autres se sont fait cycler?

Mort de Rire

MSN Skype
minus

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:12 (2009)    Sujet du message: question de tampon Répondre en citant

celui du 14 je l'ai rendu avec une flotte de moitie plus importante, le 36 je le remonte egalement, celui ci est en bonne voie, et sur le 43 mon compte a ete hoffe, erreur a mes tout debuts, et dernierement, sur un retour de cdr, qui est de ma faute

MSN
Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: question de tampon Répondre en citant

Une flotte Clé+Trak peut aussi etre interressante, étant donné le RF des trakos ! Et les clés les protègent Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: question de tampon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com