Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 20:05 (2016) - créer un forum  
Création de lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin
Point(s): 197
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 04:14 (2009)    Sujet du message: Création de lune Répondre en citant

Voici mon problème:
je voudrais tenter de créer une lune en orbite d'une de mes planètes, et j'ai construit pour çà une flotte de 100 vb, en espérant me faire attaquer pour me la faire détruire et que le cdr en fasse une, mais sans que l'adversaire me vole le cdr (j'ai aussi prévu les recyclos)
çà fait 2 semaines, et personne ne m'a attaqué quand la flotte était à quai, et je voudrais savoir si quelqu'un de l'alliance pourrait me le faire, avec une flotte assez puissante pour éviter les dégâts de son côté (je restituerai le cdr correspondant dans le cas contraire)

est-ce que c'est possible au niveau du jeu, vu que c'est pas une tentative classique où la flotte suicide est financée, car cette flotte existe déjà

je précise que la planète en question possède 60 lanceurs de missiles et 2 llo en défense, et que je suis à 120% partout (armes/bouclier/coque)

Borg Ier
L.P.O

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 04:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:58 (2009)    Sujet du message: Création de lune Répondre en citant

Moi j'ai plus de flotte, donc à voir avec les autres ;-)

MSN Skype
Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:12 (2009)    Sujet du message: Création de lune Répondre en citant

C'est en quelle galaxie ?

Moi 100 VB je les pete mais avec pas mal de pertes je pense, ma flotte est pas très consequente =/

Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin
Point(s): 197
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: Création de lune Répondre en citant

ça dépend de ton niveau de technologie, après tu peux toujours vérifier sur un simulateur, je te conseille speedsim, il est bien

MSN
Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:15 (2009)    Sujet du message: Création de lune Répondre en citant

Oui j'ai verifié, je perds beaucoup trop... Désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Création de lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com