Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 23:48 (2016) - créer un forum  
Candidature NocTis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Xx I NocTiS

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: Candidature NocTis Répondre en citant

Salutations a tous.

Voila je me présente Julien 21ans de nice , ancien joueur d ogame voila j ai décidé de me remettre a ogame avec mon collègue ophidian nous cherchons du moins je cherche avec lui si possible une alliance... Nous nous situons sur la même page et aussi sur la même que adn qui est dans votre alliance. Voila nos compte son tout neuf mais nous ne somme pas des débutants..

Après avoir fait plusieurs recherche sur diverses alliance etc... Nous avons décider de faire notre candidature dans votre alliance.

Donc voila nous serons ravis de rejoindre votre alliance si vous l acceptez.. Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean_mi

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 315
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: Candidature NocTis Répondre en citant

bonjour et bienvenue à tous les deux sur notre forum, pour moi il n'y a pas de souci mais il faut voir ce que les autres en pensent

feu
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 1 226
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: Candidature NocTis Répondre en citant

salut bienvenu
combien de points avez vous????

MSN
Xx I NocTiS

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:27 (2009)    Sujet du message: Candidature NocTis Répondre en citant

Sa roule mec bah j espère qu ils vont être d accord eux aussi sa serais pas mal en + mon frère il s appelle jean michel ( jean mi pour les intime ^^ ) donc bon on est fait pour s entendre Smile lol

Xx I NocTiS

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:29 (2009)    Sujet du message: Candidature NocTis Répondre en citant

lol bah 2 on vien de recommencer mais c est bon tkt dans l univers 39 a l epoque on étaient top 500 on avait des lune et tout on est pas des noob non plus on va vite monter tkt boy

Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 00:46 (2009)    Sujet du message: Candidature NocTis Répondre en citant

Reste à voir avec l'empereur... moi chuis pas super chaud chaud mais bon voila quoi ;-)

MSN Skype
draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 00:55 (2009)    Sujet du message: Candidature NocTis Répondre en citant

bonjour
je suis desolé pas assez de points
bon jeu à toi

Xx I NocTiS

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 00:56 (2009)    Sujet du message: Candidature NocTis Répondre en citant

Ok ok merci a toi d avoir repondu bonne continuation a tous

jean_mi

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 315
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:37 (2009)    Sujet du message: Candidature NocTis Répondre en citant

LOL dommage il avait le même nom le frère et l'autre avait le nom de Mao ^^ coïncidence ben oui faut croire

Ma Dalton

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 1 096
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:13 (2009)    Sujet du message: Candidature NocTis Répondre en citant

PROPOSEZ LEUR DE REVENIR EN LEUR FIXANT UN SEUIL DE POINTS A ATTEINDRE ;
Dites vous que pendant les vacances les joueurs sont plus présents .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Candidature NocTis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com