Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 06:59 (2016) - créer un forum  
Question de défense
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Aide et questions Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
feu
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 1 226
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: Question de défense Répondre en citant

pour moi la def c'est surtout sur ma PM (quand je stock mes ressources ) mes colonies sont avec peu de def (juste pour stopper une petite flotte)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:30 (2009)    Sujet du message: Question de défense Répondre en citant

Revax, je l'avais sur l'univers 14 cette défense ^^
Avec ça, pas de souci, personne ne t'attaque xD

Mais bon j'ai refilé mon compte à un pote, au bout de 15 jours il avait réussi à se faire entièrement démolir toute la défense... Dégouté !

Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: Question de défense Répondre en citant

Pareil Feu, mes colo sont pas défendues ou très peu. Je les vides tous les jours donc pas de soucis si on m'attaque je perd pas grand chose.^^

MSN Skype
Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: Question de défense Répondre en citant

Mais mao arrête de t'obstiner à dire que sa sert à rien les ions.

Oui quand tu as peu de points mais moi dans un autre uni j'ai 2.900.000 points et vue la def que j'ai, j'ai calculer et je te prévient que je préfère mettre 600.000.000 de ressources dans les ions que dans les lasers lourds.
Et entre faire les deux premiers tours un peu plus de dégâts et sacrifier la moitié sa def alors que avec les ions que tu perds beaucoup moins de def et tu explose plus de rip alors déjà l'attaquant devra faire une flotte vachement conséquente et en plus sa sera un moyen de placement sur dans la def que tes artillerie lasers lourds.

Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:26 (2009)    Sujet du message: Question de défense Répondre en citant

Lol! Je m'obstine que quand j'ai raison ;-) Mort de Rire

Au pire allez voir sur tous les sites "sérieux" qui parlent de défense, ils sont du même avis que moi.

Et pour répondre à Ared, si tu préfère gaspiller ton cristal dans des ions c'est ton droit, mais c'est loin d'être un bon plan d'un point de vue économique de balancer la ressource la plus prisée pour un mineur dans une défense inutile. (Je précise que je vois tout ça dans l'optique d'un mineur, puissqu'un raideur n'a pas besoin de défense à proprement parlé.)

MSN Skype
tetel
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 322
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: Question de défense Répondre en citant

entre les alo et les ions ya le même RF face aux RIP dc les alo tombe bcp plus vite étant donné qu'ils sont moins résistant

et de toute facon dans les 2 cas

qu'on ait une def avec ions ou pas, quand le raideur y met le paquet pour passer il ne perd aucune rip dans les 2 cas...MAIS... il doit mettre plus de rip face à une def composée d'ions que seulement de alo

voilou

Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: Question de défense Répondre en citant

Le truc c'est que pour le même prix, tu fais plus d'allo... donc de fait t'as plus de def ;-)

MSN Skype
minus

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: Question de défense Répondre en citant

de toute facon, si un raideur veut te raser il le fera avec ou sans ion^^

MSN
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:05 (2009)    Sujet du message: Question de défense Répondre en citant

Ouais ça d'office... techniquement si on veut vraiment parler défense, la meilleur c'est le grand transporteur!

MSN Skype
tetel
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: Question de défense Répondre en citant

oui il pete les sonde^^ Mr. Green

Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: Question de défense Répondre en citant

Nan je veux dire en sois, pour un nolife connecté 24/24, il a pas un seul canon et que des GT. Des qu'on vient, y prend tout et se barre.

MSN Skype
tetel
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:19 (2009)    Sujet du message: Question de défense Répondre en citant

ben vi mais ca c'est chacun son style de jeu et de vie :p

minus

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message: Question de défense Répondre en citant

ouais mais 24/24 sur son pc, moyen koi.

MSN
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:36 (2009)    Sujet du message: Question de défense Répondre en citant

Très moyen même ;-)

MSN Skype
Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:30 (2009)    Sujet du message: Question de défense Répondre en citant

Sa s'appelle la technique du mineur volant et souvent les mecs vue qu'ils sont nolife ben ils ont beaucoup de points et c'est plus GT mais des rip.

Souvent c'est après un HOF massif sur le gars.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Question de défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Aide et questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com