Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 22:23 (2016) - créer un forum  
élection et description
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  

Election du chef mercenaire?
Maoboy8
100%
 100%  [ 3 ]
vote blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:52 (2008)    Sujet du message: élection et description Répondre en citant

Alors voila aussi un poste chef des mercenaires sont rôle sera de diriger les mercenaires ou raideur c'est pour sa que j'essaye d'en faire la liste.

candidat:
Maoboy8

On va laisser  une semaine a tout le monde pour que tout le monde puissent se présenter alors  le  8juillet a minuit les candidature seront fermés et les élections commenceront.

Dernière édition par Admin(ared) le Dim 29 Mar - 11:57 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agathokles

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:24 (2008)    Sujet du message: élection et description Répondre en citant

j'ai peu de point mais dans quelque temp ça m'interresserer d'etre un mercenaire

Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: élection et description Répondre en citant

Les candidatures sont ouvertes pour devenir chef des mercenaires.

Tico
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 342
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:47 (2009)    Sujet du message: élection et description Répondre en citant

J'aurais bien postulé en ce nom il y avait quelques heures mais je me suis fais raidé (raisons dans la partie RC)...

Par contre, si le poste est libre, je veux bien me présenter pour devenir ambassadeur officiel de l'alliance SPARTE ?!

MSN
Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: élection et description Répondre en citant

Si tu est raideur de base mais tout le monde peut se faire recycler alors tu peut toujours te présenter.

Tico
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: élection et description Répondre en citant

Non, je pense que n'ayant pas de flotte, et n'étant pas un raideur "de souche pure" je préfère postuler à d'autres postes qui m'intéressent nettement plus !!!

MSN
GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:49 (2009)    Sujet du message: élection et description Répondre en citant

moi pareil,j'en ai marre de me faire recycler donc maintenant y'a plus rien a recycler!! Bannir

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Tico
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:55 (2009)    Sujet du message: élection et description Répondre en citant

Ben après le truc c'est qu'il faut être présent, et je pensais pouvoir garder la flotte mais je n'ai pas assez de points dans mes mines et mes défenses pour pouvoir la garder pour l'instant....

MSN
Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:58 (2009)    Sujet du message: élection et description Répondre en citant

Bon toujours 0 candidats.

GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:35 (2009)    Sujet du message: élection et description Répondre en citant

faudrait en parlez a mao,il aime bien raider mao!!! Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 00:03 (2009)    Sujet du message: élection et description Répondre en citant

Je me présente comme stratège déjà ;-) (d'ailleurs j'ai une voie de moins que prof... laissez pas faire ca les gars!)

MSN Skype
Admin(ared)
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: élection et description Répondre en citant

Alors comme mao a vue que le poste était vide et avec concertation ont a décidé de donner le poste de chef mercenaires a mao mais il ne pourra pas modérer le poste comme il n'y a pas eu de votes démocratique.

Alors j'espère que tout le monde sera heureux de raidé.

Tico
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:05 (2009)    Sujet du message: élection et description Répondre en citant

Pas de problème !! Mao est notre nouveau chef des mercenaires !!!

Je viens d'avoir une idée par rapport à ces postes spéciaux : il faudrait refaire des élections de temps à autre, si jamais de nouvelles personnes voulaient se présenter, genre par trimestre ou par semestre par exemple, je propose l'idée, après elle vaut ce qu'elle vaut !

MSN
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 00:13 (2009)    Sujet du message: élection et description Répondre en citant

ca a déjà été mis en place ;-)

élection tt les deux mois! Very Happy

MSN Skype
Tico
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 07:35 (2009)    Sujet du message: élection et description Répondre en citant

Ah d'accord, je n'avais pas vu le post où c'était écris, merci pour cette précision Mao !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: élection et description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com