Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 20:08 (2016) - créer un forum  
presentation minus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Intendance -> Présentations Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
minus

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:33 (2009)    Sujet du message: presentation minus Répondre en citant

Salutations a tous le monde,

j'ai commence ogame debut 2006, sur l'impulsion d'un pote irl, sur le 43.J'ai depuis change de compte pour diverses raison et j'ai rejoins une petite ally a l'epoque, les EPI. Je suis reste fidele a cette ally depuis bientot 2ans, et je suis passe de simple membre a chef de l'ally, comme quoi en s'impliquant, on peut faire de grands trucs^^. Cette ally est mtn top 10 grace a nos efforts, et c'est une ally dont je suis extremement fier.

J'ai ensuite pris un second compte, sur le 57, c'est toujours le meme d'ailleurs, j'ai debute cet uni avec le meme pote qui m'avait fait debute sur le 43.

A l'origine, on devait forme une ally seulement nous 2, mais il a du stoppé. J'ai donc par la suite rejoins la synergie, ou il y avait une bonne entente. Mais avec les departs de 2 grands joueurs de l'ally, ca s'est un peu casse la figure pour finir a ce que l'ally ferme peu de temps apres que j'en sois partis.

En parallele, j'ai bourlingue sur plusieurs uni, le 14 ou j'ai repris un "petit" compte raideur avec une flotte top 100, que j'ai ceder quelques temps plus tard. J'ai aussi fait les debuts d'uni sur le 50.53.60.61.62.63, ou je montais des comptes pour des potes novices, je placais les colos et leur filai le compte.

Actuellement, je reste avec  ce compte et celui du 43, et je suis en pourparler pour recuperer un compte sur le 36, j'espere que ca marchera.

Sinon, je suis un mec qui participe assez activement ig et sur le fofo, pret a aider si il faut.

Mtn irl,  julien 22 printemps dans 2 smaines, fans de catch incondotionnel, d'art/deco japonnais, de bonnes beuvries entre potes et par dessus tout, des belles femmes.

La photo, faudrait deja que j'en ai une de moi ptdr je vais essaye d'en trouver une.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: presentation minus Répondre en citant

Mdr! Nickel:p Essaie de nous trouver une photo qu'on tripe un peu ;-)

MSN Skype
minus

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: presentation minus Répondre en citant

mouahahahahaha c'est sur que vous allez triper, faudrait que j'en fasse une en etant bien reveille, sans geuele de bois, euh on voit ca plus tard??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Allez, jviens de trouver ca sur un site faut le faire partager:

Tiens, jviens d'en trouver une assez recente, je precise que a la base, c'est partie d'un delire avec ma soeur ^^

MSN
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:02 (2009)    Sujet du message: presentation minus Répondre en citant

Enjoy! Okay Super les lunettes:p

MSN Skype
minus

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:13 (2009)    Sujet du message: presentation minus Répondre en citant

ca faisait parti du delire, pis sinon mon regard ravageurs aurait ebloui sur la photo mdr

MSN
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:58 (2009)    Sujet du message: presentation minus Répondre en citant

J'en suis convaincu ;-)

MSN Skype
Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:45 (2009)    Sujet du message: presentation minus Répondre en citant

Sympa la présentation, faudrait que je pense à faire la mienne Mr. Green

jean_mi

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 315
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:27 (2009)    Sujet du message: presentation minus Répondre en citant

sympa en effet,

fan d'art/deco japonnais moi aussi j'ai déjà une chambre en déco totale japonnais. Mon rêve une grande pièce en bois avec porte coulissante comme les ancienne maison japonaise traditionnelle avec une armure de samouraï

minus

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:38 (2009)    Sujet du message: presentation minus Répondre en citant

j'ai pas la chance d'avoir une deco de ce type, mais je compte bien le faire des que possible, avec une deco totalement japonnaise et surtout, un magnifique jardin zen

MSN
jean_mi

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:49 (2009)    Sujet du message: presentation minus Répondre en citant

et une armure de samouraï ^^ moi j'ai déjà les katanas mais c'est de la déco j'irai en chercher chez les meilleurs fabriquant japonais ou même j'essaierais d'en trouvé des vrais 

minus

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 03:21 (2009)    Sujet du message: presentation minus Répondre en citant

moi je veux des hatori enzo mdr. j'ai aussi un set de katana et des statuettes de dragons mais j'aimerais bien me faire un salon complet type japonnais

MSN
jean_mi

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:16 (2009)    Sujet du message: presentation minus Répondre en citant

oh yeaaaaaa ! ^^

minus

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: presentation minus Répondre en citant

bon je savais pas ou mettre ca alors je le balance ici:

voici a quoi ressemble un mec qui se retrouve legerement stresse par son pc.

http://video.google.com/videoplay?docid=-4801454721507876203&ei=CeQvSpz…

100% pur delire.

MSN
Ma Dalton

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 1 096
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: presentation minus Répondre en citant

marrante la vidéo , je la connaissais , mon fils me la passe régulièrement ..
Je vois que ta soeur t' a mis du gel aussi ...
Bonne bouille , montre nous tes yeux ravageurs , tanpis si on devient aveugle!

MSN
minus

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:20 (2009)    Sujet du message: presentation minus Répondre en citant

mdr, heureusement que tout les no life ne sont pas comme ca, une petite pensee aussi au clavier mdr.

La photo avec mes yeux on verra^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: presentation minus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Intendance -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com