Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 14:34 (2016) - créer un forum  
Candidature Farewell
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Farewell Répondre en citant

Bonjour à tous les Spartiates !

Je me présente, Farewell, je souhaiterais entrer dans votre alliance =).
Ingame, je suis actuellement classé 1629ème, avec 15942 points, ce qui n'est pas forcement fameux, mais je progresse vite et j'ai une assez bonne expérience derrière moi, avec notamment deux comptes en univers 14 et 16, respectivement top 400 et top 600, avec des stratégies différentes dans les deux comptes (mineur agressif et raideur)...

Cependant j'ai du arrêter ces comptes, par manque de temps, l'année dernière (entrée en P1 pharmacie... qui se termine lundi...oh yeah).
Bref je ne vais pas vous étaler ma vie non plus, au risque de vous ennuyer, mais le plus important à retenir est que je suis très motivé pour faire monter mon compte, et apporter le maximum possible à l'alliance, si vous m'acceptez =)

A la question "Pourquoi notre alliance ?" que vous allez surement me poser dans le prochain post, je repondrai que votre alliance me parait très accueillante et vivante, avec une bonne participation, et c'est ce que je recherche avant tout ! Et puis j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'antiquité, et le theme Spartiate me plait beaucoup =)

En dehors du jeu en lui même, je peux vous promettre une présence assez soutenue sur le forum, pour me tenir au courant de l'actualité, participer, et, parfois, flooder un peu Mr. Green

J'ai aussi quelques connaissances en matière de gestion de forum et de graphisme, et je pourrai vous aider, éventuellement, si besoin est =)

Voila, je suis à votre disposition si vous voulez d'autres informations, en esperant vous avoir convaincu de m'integrer =)

EDIT : J'ai créé un autre compte sur le forum, Vegetor, vous pouvez le supprimer, c'est une erreur, j'ai utilisé mon ancien pseudo ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
REVAX
Gardien divin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 550
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Farewell Répondre en citant

salut et bienvenu sur notre forum

a part ton nombre de pts je voit pas se qui pourrai t'empecher de rentrer

fo voire avec les autres memebres

MSN
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Farewell Répondre en citant

Moi je suis mitigé, je me rangerai du côté de la majorité ;-)

MSN Skype
jean_mi

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 315
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Farewell Répondre en citant

j'hésite aussi je verrai suivant la majorité.

draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Farewell Répondre en citant

bon en ce moment que de sang neuf dans l'uni (bon signe )
tu m'as l'air actif et avec experience
certe petits points
encore un floodeur ....il y en a beaucoup dejà Mort de Rire mais j'ai rien contre
(comme je dois encore faire sortir un compte donc ...)

pour moi ok

Artoblase
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Farewell Répondre en citant

Ca fait peu de temps que je suis dans l'alliance, mais comme notre grand chef demande l'avis général, je donne mon maigre opinion. Oui, je sais, je peux faire de longues phrases pour ne pas dire grand chose, mais en tant qu'écrivain amateur, j'adore ça...bref

Je serais pour si j'avais voix au chapitre. Il a l'air motivé, actif et il se défend bien. Voili, voilà mon humble avis

Farewell
Gardien divin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Farewell Répondre en citant

Ok, prenez le temps qu'il vous faudra pour débattre Okay

Je suis toujours à votre disposition pour des questions éventuelles Smile

Darkrider
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Farewell Répondre en citant

ben moi je vois pas d'inconvénient en mm temps je peux pas dire grand chose vu que je suis tout nouveau dans l'alliance, mais bon du sang frais c'est pas négligeable en plus il a l'air d'avoir l'habitude de Ogame, enfin c mon avis après c'est pas moi le grand chef Laughing Laughing

puis t'inquiète des floodeurs y'en a pas mal (hein jean_Mi?) Mort de Rire Mort de Rire

prof073

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 408
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Farewell Répondre en citant

je suis deccord
sauf qu'il est autour de moi !!! et je v pa pouvoir l'attaqué !!! c T une belle cible ...

MSN
Farewell
Gardien divin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Farewell Répondre en citant

Héhé Prof, je cache bien mes ressources, fais gaffe =)

Darkrider
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Farewell Répondre en citant

bah tu te consolera sur un autre ^^ je m'inquiète pas pour toi prof  Mr. Green Mr. Green

jean_mi

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 315
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Farewell Répondre en citant

moi même pas vraie !

Darkrider
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Farewell Répondre en citant

pfff mito je dis  Mort de Rire Mort de Rire mm draner le dis (bon moi aussi je flood un peu mais bon pas comme toi !!!)  Laughing Laughing

Ma Dalton

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 1 096

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Farewell Répondre en citant

no problem pour moi , bienvenue ...

MSN
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Farewell Répondre en citant

Encore une floodeur? Hé jean-mi on a de la concurrence!  Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Candidature Farewell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com