Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 13:34 (2016) - créer un forum  
Cherche deutiers AlexandreI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:06 (2009)    Sujet du message: Cherche deutiers AlexandreI Répondre en citant

Yo!

Même pseudo sur ce forum que IG donc pas la peine de le remettre.
Apparemment il y a une grande majorité (ou même totalité^^) de votre alli qui est constituée de mineurs. Donc moi qui commence à monter ma flotte et à consommer plus que je ne produis il a bien fallu que je cherche un peu Smile

Vous devriez avoir compris pourquoi je viens sur votre forum maintenant ^^
Je vous propose un taux de 1.6/1.3/1 dans un premier temps, à voir avec vous.

Et évidemment, bien que je npense pas que j'attaque des membres de cette alli (ptet quelques sondages...) je ne vous raiderai pas avec le deut que vous me vendriez.
Par contre étant donnée que jn'ai pas l'habitude de rompre mes promesses, je ne vais pas m'avancer sur le fait que je vous protègerai en cas d'attaques sur vous et recylcler celui qui osera en lancer. Evidemment si j'en ai la possibilité je le ferai. Je veux dire par là que je n'irai pas à l'autre bout d'une G exprès si j'ai une renta trop loin dans les négatifs...

Et aussi, je nsais pas encore ce qu'il yaura comme propositions, mais je npense pas pouvoir achetr des 10aines et des 10aines de millions^^

Voilà!

Sur ce, suivant quand vous répondrez, à tte, bonne soirée, bonne nuit, bonjour etc etc Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com