Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 06:35 (2016) - créer un forum  
Guerre L.P.O vs I.A
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
YAHAR

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 511
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 03:42 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

alors que j'allais plaisanter avec mon ami Comme Le Pain sur son forum, administrateur des LPO, avec lequel je suis restée en excellents termes, celui-ci était absent et j'ai reçu des réponses navrantes des deux abrutis de service : Jesus (administrateur LPO, mais fictif, bref, virtuel) et Borg (diplomate, mais fictif également, à part faire des grands discours inutiles sur notre forum et d'ailleurs également sur le forum des autres allys, puisque il ne sait rien faire d'autre).

j'ai envoyé une copie de ces réponses directement à Draner. à lui de juger si les SPARTE sont bien reçus ou non chez les LPO.

je demande donc ou des excuses, ou des explications (et pas vaseuses, cette fois ci) sur la manière dont Jesus et Borg m'ont répondu, en tant que visiteuse SPARTE écrivant à Comme Le Pain.

merci de votre attention.

yaya

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 03:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesus
Allié de l'alliance

Point(s): 92
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:06 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

je ne te permet pas de nous traiter de zouaves sur notre forum, tu te prend pour qui on ta laisser tranquille et tu continue a venir nous insulter sur notre forum.

je vais rester très polie, je ne veut plus te voir sur notre forum.

PS: les sparte sont toujours le bienvenue sur notre  forum et ça ne sert a rien de leur dire le contraire.

YAHAR

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

très polie ???? tu es une fille, ou bien comme d'habitude ta femme écrit pour toi tellement tu es illettré ????? elle fait tous tes textes tellement ton alliance a honte de toi. quand est ce qu'ils vont te virer, pauvre naze ??

Comme_Le_Pain
Allié de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 45

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:01 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

On serait pas dans la guerre LPO vs IA là ? Si !

Tu m'étonnes que j'en ai chier pour trouver le topic adéquate, j'ai déjà parler avec tout ce que je pouvais sur l'affaire du siècle donc en attendant le meurtre, grattez vous le nez, mangez des chips, jouez à la marelle mais dans le calme ou il me reste plein de jésus dans la remise.

Et là en occurence c'est des gros saucissons secs et j'ai bien une petite idée sur l'endroit ou je pourrais soigneusement vous le ....

Visiter le site web du posteur MSN Skype
YAHAR

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:07 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

tu es le boss des LPO, puisque Jesus est un crétin incapable de gérer une alliance. tu dois régler ce problème cette fois ci, sans te défiler. ou tu couvres les aneries de tes larbins, ou tu ne les couvres pas. il n'y a que toi qui peux statuer sur ce fait. et selon ce que tu diras, Draner te répondra et prendra ses dispositions avec ou contre moi, comme il l'a indiqué la dernière fois.

Comme_Le_Pain
Allié de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 45

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:24 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

On verra bien pour l'instant j'ai juste conseillé à tout le monde que le silence est maître de pas de bruits, sur ce je vais aller voir dans le près du voisin si j'y suis en attendant le grand patron, j'ai un mouton qui m'aime en secret.

Donc je me défile pas, d'ailleurs je me défile jamais, j'ignore mais si on vien me demander mon avis je répond poliment et sagement ( enfin ça dépend )

YAHAR

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

alors je te propose une chose, et c'est la seule solution : c'est de me bannir de ton forum. comme ça je ne pourrai plus y aller, donc je ne verrai pas ce qui est écrit sur moi, et il n'y aura plus de problèmes puisque je ne pourrai plus poster chez vous. ce me semble être très équitable.

et comme ça, celà n'empêchera pas les SPARTE de vous rendre visite en toute amitié quand ils le désireront.

j'aimerais que tu fasses cette manipulation aujourd'hui si tu peux. et enfin nous serons tous tranquilles.

amitiés

Sempai
Allié de l'alliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:29 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

Mhhh si c'est toi qui le demande ... on peut te faire cette faveur si j'ose dire ! ^_^
Bon en tout cas c'est cool si ça s'arrange !

Allez, bisous à tous ! Mr. Green

YAHAR

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 01:41 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

eh bien oui, vive nous tous ! et toi, tu es qui ?????? inconnu au bataillon concernant les décisionnaires de LPO. et tu réponds car Comme Le Pain n'est pas là,  donc ta réponse ne vaut rien; vous êtes très embêtés parce que votre boss ne répond plus. nous n'accepterons que lui comme interlocuteur, alors on attend.

REVAX
Gardien divin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 550

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

bon maintenant sa sufa comme si

YAHAR je vais te demander de bien vouloir la fermer et d'arréter de cracher ton venin a la moindre occasion

toute cette histoire commence a courir sur le haricot de pas mal de membres de l'alliance

sa va pas te faire plaisir mais je vais demander a se qu'on etudie ton cas

merci pour ta patience et ta diplomatie comme_le_pain

je sens que sa va vite se regler

MSN
Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:52 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

+1 Revax

YAHAR

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

parce que tu les crois vraiment ? vous n'avez pas encore vu que les LPO vous manipulaient ? vous n'avez pas encore compris ?? même Comme Le Pain, dégoûté par ses ex amis, ne répond plus sur leur forum tellement ils le dégoûtent.

parfait, je vais aller faire un texte en mail collectif pour vous dire au revoir. je pense que c'est la meilleure solution.

pour moi, une alliance qui soutient une autre alliance et qui ne soutient pas un de ses membres, c'est vraiment grave.

en tout cas, sachez que dès mon départ, les LPO vont se régaler et se faire un plaisir de m'écrabouiller. j'espère que je vais avoir le temps d'appeler tous mes amis à la rescousse. sinon, et bien salut à tous.

Farewell
Gardien divin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 577
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:26 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

Que dire ?

Premièrement, je ne vois pas en quoi les LPO nous 'manipulent'. Si tu le pense vraiment, dans ce cas donne nous des preuves, un cas précis.

Deuxièmement, si Comme le Pain a décidé de ne plus donner signe de vie sur le forum, c'est peut être juste parce qu'il ne peut pas se connecter beaucoup ces temps ci, ou un autre probleme personnel. Pas forcement parce que ses coéquipiers l'énervent et le "dégoutent".

Troisièmement, concernant ton départ, et bien je suis pas d'accord. Tu n'as pas à partir, c'est une réaction puérile de réagir comme ça. Réfléchis un peu, nous ne sommes pas en train de te demander de partir, ni de t'abandonner ! Nous te demandons juste de clore définitivement cette conversation, d'oublier Jésus et Borg si ce sont eux qui t'ont fait du mal, et de repartir du bon pied, dans le clan Spartiate. Sans prendre contact avec les LPO, à l'avenir.

Quatrièmement, tu semble décidée à partir, sur un coup de tète, parce que Revax et moi t'avons contredit (même pas engueulé, on te fait juste remarquer des faits vrais).
Comme je l'ai dit plus haut, cette réaction est trop précoce et irréfléchie pour être une bonne décision ! Et surtout si tu penses vraiment que les LPO vont t'attaquer quand tu auras quitté l'alliance. Si vraiment ça se passait de cette façon, tu es consciente qu'aucun Spartiate ne pourrait t'aider contre ta 'gueguerre' avec eux ? En effet, malheureusement, cela irait contre le pacte que nous avons avec eux.

Alors je ne peux que te conseiller une seule chose : reste avec nous, personnellement je voudrais que tu restes, car tu es dynamique, sympathique, toujours de bonne humeur à la taverne, InGame, etc...
Mais, s'il te plait, oublie cette histoire de gueguerre, ça ne fait que fragiliser l'alliance, et ça te fragilise toi aussi !

Restons soudés, oublions les rancœurs.
Ou alors, si tu ne peux pas oublier tes rancœurs, oublies les LPO, vis ta vie (enfin ton jeu), et ne vous pourrissez pas les uns les autres.

Voilà ce que j'avais à dire. J'espere que tu y reflechiras à deux fois avant de donner ta decision.

REVAX
Gardien divin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 550

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:38 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

+1 farwell

MSN
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 01:15 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

Ben après ce qu'elle nous a laché IG franchement laisse tombé!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2016)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com