Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 16:14 (2016) - créer un forum  
Guerre L.P.O vs I.A
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
REVAX
Gardien divin

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 550
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

conflit eviter,faut fair de la fumé ^^ pour le feter

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guderian
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 366
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 05:05 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

tout est bien qui fini bien ( c'est comme dans un film )................

je lève mon verre aux diplomates  !!!!!

GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:27 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

a oui un ptit verre!
et glou et glou!
houaaaaaaaa sa fait du bien!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
YAHAR

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 511
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:06 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

conflit évité, mais pas pour longtemps. Les LPO et les IA ne se supportent pas, se font des petites entourloupes tous les jours, jusqu'à ce que la date butoir de la guerre sera vraiment déclarée. Les LPO sont incapables de faire une guerre, donc appel aux SPARTE, tandis que les IA, bien lancés, peuvent faire beaucoup de dégâts, parce qu'ils ont la rage. ??????? problème à réfléchir : est ce que les SPARTE sont prêts à guerroyer pour les LPO ??

Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin
Point(s): 197
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

C'est un vieux conflit, qui d'ailleurs n'en a jamais été un, puisqu'il portait sur une erreur de jugement de leur part, car étant la conséquence du piratage du compte de l'un de nos membres.
Nos relations avec les IA sont aujourd'hui au beau fixe. Loin d'être incapables de mener une guerre, nous n'en avons juste pas besoin, car nous sommes une alliance minière.
Si toutefois nous étions pris dans un conflit, chacune des 2 alliances aidera l'autre à sa manière, avec ses moyens.
Yahar, comme je te l'ai gentiment expliqué, il ne sert à rien de se provoquer. Ce n'est pas comme çà qu'on peut déstabiliser une alliance, et encore moins 2 alliances liées par un pacte.

MSN
YAHAR

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

ne m'oblige pas à Ressortir un texte de toi que j'ai sur les IA, où tu dis Qu'ils Ont vous fait de très grosses misères, et que la guerre Était proche. Puisque tu passes ta journée sur notre forum, tu veux que je publie ton texte? ou pas ??????

edit : votre forum est donc si désert que tu passes ton temps collé sur le nôtre ?? mais si tu veux rentrer chez les SPARTE, n'aies pas peur, dis le, tu seras sûrement accepté.... accord mon accord en moins bien sûr, pour cause : mauvaise mentalité et hypocrisie manipulatrice.

Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

Tu peux le ressortir si tu veux, j'assume parfaitement ce que j'ai écrit. Cool
Ceci dit, c'est un message qui n'a plus aucun sens s'il est sorti de son contexte.
En plus si mes souvenirs sont exacts (je peux me tromper), c'est dans ce même message que je t'expose la bonne opinion que je me suis fait de ta venue chez les sparte (çà au moins je pense que tu ne le regrettes pas).

MSN
REVAX
Gardien divin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

je ne prendrais pas parti mé
COUCHé les béligérants Mort de Rire

vous ètent fautifs tt les 2 de ne pas enterré vos tension

si vs ne vs supporter pas c votre problème

mais je suis sur que vs aimer tout les deux vos alliances respectives,

alors pour se qui vous lies a vos alliances qui sont liés entre elle par un  pacte TOTAL

vs abandonner les rancunes et la haine

et comme on dit

c le (ou la ) meilleur qui c s'arrété en premier(e)

a bon entendeur

MSN
Comme_Le_Pain
Allié de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:17 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

Voila qui est sensiblement ce que je pense ( le rôle du suisse est le meilleur )

Le pacte ne sera pas remit en cause car j'aime bien tout le monde pour le moment ( même les autres zigotos qui se prennent le choux ), et comme mon truc à moi c'est la dictature, le côté sombre, le sang qui coule, et télétubies je conseillerais même au LPO de rentrer tout de suite à la maison ( sous peine de fouet + ma mauvaise humeur habituelle décuplée ), au lieu de me baver des débats stériles.

Il faut parfois laisser le temps apaiser les esprits car je dois avouer que moi, qui prend le train en marche vous m'avez rendu marteau ( + quelques sourires ) à lire votre histoire de fous.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
YAHAR

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

RAAA, voilà le vrai boss des LPO, et lui, c'est quelqu'un de bien qui mène son ally sur la bonne voie. il aime rigoler mais il sait exactement où il veut aller, et où il veut mener son alliance. il est droit et honnête, et digne de confiance.

REVAX
Gardien divin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

bon ben je crois qu'on est d'accord
on enterre les rancune Okay
et on relance la communication entre les alliances Okay Okay

ps:trop de double sens ds t messages a mon gout  YAHAR

et je suis d'accord le rôle du suisse et tjrs le meilleur ^^ Mort de Rire

MSN
YAHAR

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:34 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

il n'y a pas de message à double sens de ma part : je comparais Comme Le Pain avec l'autre administrateur des LPO, soit le dénommé Jesus, avec lequel tout le monde a des poblèmes.

il ne m'est jamais venu à l'idée de comparer Comme Le Pain et Draner. ce sont 2 excellents meneurs intelligents et perspicaces.

donc je n'ai pas 2 discours, je n'en ai qu'un seul, et c'est le même pour tout le monde.

alors je lève mon verre aussi et je vous dis tchin tchin Okay

Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:46 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

Voilà qui est très bien dit de la part de tout le monde présent ici! Yahar, je suis content de te retrouver, et sans rancune!
Tournée générale, et santé à tous!

MSN
Comme_Le_Pain
Allié de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

Bon c'est cool je vais pouvoir redevenir infect ... ça me manquait !

Sauf avec Yahar pour ce qu'elle a dit sur moi elle aura droit à un répit d'une heure ou deux ... une récompense bien méritée ! ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
REVAX
Gardien divin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:25 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

bon ben....

tous a la taverne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com