Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 22:20 (2016) - créer un forum  
Guerre L.P.O vs I.A
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin
Point(s): 197
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

Salut,
je me présente Borg Ier, membre et diplomate de l'alliance L.P.O,
c'est une histoire un peu compliquée, cette semaine un membre de l'alliance I.A, GT-Firefly, a menacé un de nos membres, Nainmirage, de nous déclarer la guerre s'il ne lui versait pas 6M de ressources avant aujourd'hui.
Depuis, les I.A prétextent, pour nous déclarer la guerre, que Nainmirage aurait payé en réaction l'alliance LLD pour les mipper afin que GT-Firefly quitte leur alliance.
N'ayant pas de nouvelles de Nainmirage, si cette information est fausse, mais que le mippage des LLD envers les I.A est avéré, on devrait déclarer la guerre aux LLD. Le problème c'est que Nainmirage se fait raider non-stop depuis hier par les I.A.
Nous sommes donc plus probablement sur le point d'entrer en guerre avec l'alliance I.A, ma question est simple, seriez-vous prêts à nous aider à les mipper voire à les raider si la guerre était officiellemnt déclarée?

Merci de nous tenir informés.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

Compliqué tout ça...

On a pas de grand raideur parmis nous, ou si peu; il faut déjà en tenir compte.

L' I.A est une grosse alliance quand même et on a déjà quelques soucis en ce moment.

On en discutera avec l'empereur de toute manière ;-)

MSN Skype
draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:51 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

bonjour
pourquoi ne pas en parler avec les I.A.car là c'est je ne comprend pas trop l'embrouille de tout ça
et essayer de passer par la diplomatie
avec eux
on peut servir de médiateurs si il faut Shocked
tico mon diplomate chérie "peut tu aller voir les  I.A. " svp  Okay

pc : si il y a menace (voir debut de ton post ) d'un plus fort sur plus faible pour avoir ressources
voir les operateurs avec les messages de menace
il sera bloque

Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

le problème c'est que il peut être bloqué que s'il y a menace sur la vie réelle

MSN
draner
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

voir le reglement
http://www.aideogame.fr/regles-sitting-bash-push-pull-ogame.htm
je te site
"
c'est une histoire un peu compliquée, cette semaine un membre de l'alliance I.A, GT-Firefly, a menacé un de nos membres, Nainmirage, de nous déclarer la guerre s'il ne lui versait pas 6M de ressources avant aujourd'hui."

Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage.
- Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.

Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

en fait les IA ils ont pris un de leurs membres les plus faibles pour nous faire du chantage, et il a menacé Nainmirage qui était mieux classé que lui à ce moment là;çà a plus rien à voir avec du push
ils ont fait çà pour pas avoir d'emmerdes

MSN
draner
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

ha oui là c'est clair
ils veulent la guerre  contre vous et indirectement nous
car ils seraient ridicules de s'en prendre à une plus petite alliance vu leur taille ...
je t'ouvre une partie privé du forum

GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 23:53 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

a oui sa sent l'embrouille tous sa!
et peut etre contre nous en plus!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Tico
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 342
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 09:51 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

Et voilà Tico l'ambassadeur chéri de l'empereur Razz

Tout d'abord, je pense que le mieux est d'aller voir et discuter avec les I.A, ce sont quand même eux les principaux concernés avec les L.P.O. S'il te faut de l'aide Borg Ier, étant donné que tu es l'ambassadeur L.P.O, je pourrais t'aider dans la mesure de mes capacités.

Si j'ai bien compris, les IA ont fais chanté Nainmirage avec un de leur joueur les + faibles, bien sur, Nainmirage n'a pas cédé, et maintenant ils vous menacent car ce même Nainmirage aurait donné des ressources aux LLD pour qu'ils mippent les IA ?!

Si c'est le cas, je pense qu'il faut aller discuter à la fois sur le forum IA et sur le forum LLD, puis convier les 2 sur un même forum afin de tirer toute cette histoire au clair.

De +, si votre joueur Nainmirage ne donne plus signe de vie, il faudrait voir depuis combien de temps il est inactif, et le laisser à son triste sort afin que les IA ne s'en prennent qu'à lui (option à choisir en dernier recours, d'une part, s'il est inactif depuis un bon moment, et d'autre part, si en + les négociations n'ont rien données.

J'espère que tu liras ce message aujourd'hui Borg, et que tu iras dans la foulée sur leur forum.
Le lien est : http://grand-senat-intergalactique.ogameteam.com/index.php

Voilà, après si guerre il y a, nous avons un Pacte Total, et sommes donc plus ou moins contraints à vous aider, après il faudra en discuter au sein de l'alliance seulement.

MSN
Ma Dalton

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 1 096
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:13 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

En effet ; il apparaît qu' il ya chantage, je veux bien apprendre à raider si on m' explique ,au cas où nous serions en guerre prochainement , mais pour le moment je n' ai que des grands transporteurs et quelques vaisseaux de bataille sans plus , s'il faut constituer une flotte de guerre , merci de nous le dire . Cool

MSN
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:36 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

Pour l'instant ne change rien ;-)

MSN Skype
Ma Dalton

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 1 096
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

Eh , j' ai cliqué sur le lien , ils ont aussi une ma dalton en modérateur et un général Grievous....
Et moi qui nous croyait uniques ! Crying or Very sad
Il s' avère qu' il y a aussi l' ancien administrateur de mon ex alliance qui s 'appelle Hyenkel et qui était sympa ...Si vous voulez que je me serve de mes relations en cas de guerre ...

MSN
Tico
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 342
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

Ah c'est intéressant à savoir ça Ma, ça va peut-être pouvoir nous servir !!!
Je te tiendrais au courant si j'ai des nouvelles Wink

MSN
Borg Ier
Allié de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 06:57 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

Bon j'ai déjà posté à ce sujet dans l'autre topic, comme je l'ai précisé le conflit est maintenant résolu, et Nainmirage s'est très certainement fait pirater son compte par un pirate LLD qui aurait fourni des ressources à son alliance et/ou mippé directement les IA depuis le compte de Nainmirage. C'est une histoire de dingues, mais espérons que ce soit définitivement résolu.
Tico je n'ai malheureusement trouvé ton message que cette nuit, mais le conflit était justement résolu à l'heure où tu as posté. Aller sur leur forum, c'est prévu, puisque leur ambassadeur est déjà venu nous rendre visite et qu'un pacte va peut-être se conclure....

En tout cas un grand merci pour votre aide, Tico, Ma, Draner et les autres, j'espère qu'on restera plus souvent en contact, n'hésitez pas à venir nous voir en cas de souci!

MSN
draner
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 09:45 (2009)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A Répondre en citant

bon yop yop on va boire un coup lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Guerre L.P.O vs I.A

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com