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centrale d'envoie
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REVAX
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MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: centrale d'envoie Répondre en citant

jai pas de quoi acheter 1M

mais contacte will turner (didi)


sinon pour le deut

jai imaginer un zafaire

a part ceux qui peuvent fournire 1M de deut par jour ou plus
mais bon je pense pas qu'ils soit beaucoup


sinon les autres
vous m'envoyer votre deut
en m'envoyant en meme temps un message me disant combien vous envoyer
(fait des chiffre rond svp)
je vend le deut au pirate au taux convenue dans notre contrat

et je redistribu proportionnelement a chaque joueur en fonction de combien il a envoyer de deut

c une sorte de centrale d'envoie
je ne fait bien sur aucun bénéfice
et je pense avoire une flotte de GT (250) assez grandes pour pouvoire le fair
dit moi se que vous en penser
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rasta are future



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MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

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jean_mi


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MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:47 (2009)    Sujet du message: centrale d'envoie Répondre en citant

moi j'ai envoyer 1 M et sa fait du bien au passage j'ai de nouveau 1M en rab mais je le garde pour un gros truc ^^ nehehehe neheheh (rire sadique, très sadique)
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avrel


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MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: centrale d'envoie Répondre en citant

tu va te galerer !
voila se que jen pense !

250 GT c tro peut si tout le monde te fournie !
et ils faut attendre que les GT rentre pour redistrubuer !

si tu te fait chopper au retourd ou kes ressource quand les mec te paye tu fait comment ?
TA LES DEF POUR ASSUMER AUTEND DE DEUT OU DE RESSOURCE ?
TES SOUVENT CO ?


en gros sa risque d'etre le bordelle !

le mieux et de mettre en place une sorte de tutelle ....! ( a apronfondire )

les 10 meilleur on sous leur aille 1 ou 2 joueur ! les autre peuve se debrouiller sans probleme
quand les joueur faible on besoin de vendre leur deut ils voit avec leur "tuteur" qui revendra !
c pas dure a mettre en place et plus simple que un gas pour 15 joueur !
enfin c mon idee !


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jean_mi


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MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:46 (2009)    Sujet du message: centrale d'envoie Répondre en citant

l'idée d'avrel est très intéressante je trouve. Okay
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draner
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MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:29 (2009)    Sujet du message: centrale d'envoie Répondre en citant

c'est pas mal
mais attention au puch
car si la transaction ne ce fait pas vite ...
surtout si les plus petits envois au plus gros ..
faites comme moi quand je commerce j'ai les ressources pour faire le dil
là j'ai demandé si il y avait à vendre du cris contre metal (là j'en ai 20 M )
et le deu pareil
car je centralise aussi depuis longtemps ..
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REVAX
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MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:00 (2009)    Sujet du message: centrale d'envoie Répondre en citant

c'est vrai que l'idée d'avrel est bonne

mais pour se qui est de la def
oui jai de quoi en decevoire plus d'un

100 plasma
163 ions
269 gaus
867 lazer lourd
1.119 ll
6506 L.missile
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rasta are future



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jean_mi


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MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: centrale d'envoie Répondre en citant

perso je suis pas trop déf

Lanceur de missiles ( 7.500 disponible(s) )
Le lanceur de missiles est une façon simple et bon marché de se défendre.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000
Durée de construction : 55s
Artillerie laser légère ( 1.150 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction : 55s
Artillerie laser lourde ( 203 disponible(s) )
L'artillerie lourde au laser est l'évolution conséquente de l'artillerie légère au laser.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 2.000
Durée de construction : 3m 41s
Canon de Gauss ( 120 disponible(s) )
Le canon de Gauss (canon électromagnétique) accélère un projectile pesant des tonnes en consommant une gigantesque quantité d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 15.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction : 16m 9s
Artillerie à ions ( 9 disponible(s) )
L'artillerie d'ions lance des vagues d'ions sur l'objet, ce qui déstabilise les boucliers et endommage l'électronique.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000 Cristal: 6.000
Durée de construction : 3m 41s
Lanceur de plasma ( 100 disponible(s) )
Les lanceurs de plasma disposent de la puissance d'une éruption solaire et peuvent donc être plus destructeurs que les destructeurs eux-mêmes.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 50.000 Deutérium: 30.000
Durée de construction : 46m 9s
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Le petit bouclier couvre toute une planète avec un champ infranchissable qui peut absorber une quantité énorme d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal: 10.000 Cristal: 10.000
Durée de construction : 9m 13s
Un bouclier ne peut être construit qu'une seule fois.
Grand bouclier ( 1 disponible(s) )
L'amélioration du petit bouclier peut se servir de nettement plus d'énergie pour se défendre.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 50.000
Durée de construction : 46m 9s
Un bouclier ne peut être construit qu'une seule fois.
Missile Interception (30 disponible, max. 0)
Le missile interception détruit les missiles adverses.
Ressources nécessaires : Métal: 8.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction : 3m 41s

_________________


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xsushix
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MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: centrale d'envoie Répondre en citant

je peux participer au centralisage si vous voulez:

400 GT
410 plasma
770 gauss
1000 laser lourd
4000 laser leger
12000 lm

J'ai souvent plus de 10 millions de ressources sur ma pm pendant de longues durée, sans aucun probleme.
Je ne me fais quasi jamais espionner ( a part un ou 2 top 100) par mois.
Par contre je ne peux le faire qu'en G1,G2. apres c trop loin
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draner
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MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:27 (2009)    Sujet du message: centrale d'envoie Répondre en citant

ben moi
DescriptionNombre
Lanceur de missiles ( 12.000 disponible(s) )
Le lanceur de missiles est une façon simple et bon marché de se défendre.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000
Durée de construction : 13s

Artillerie laser légère ( 10.000 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction : 13s

Artillerie laser lourde ( 2.100 disponible(s) )
L'artillerie lourde au laser est l'évolution conséquente de l'artillerie légère au laser.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 2.000
Durée de construction : 55s

Canon de Gauss ( 400 disponible(s) )
Le canon de Gauss (canon électromagnétique) accélère un projectile pesant des tonnes en consommant une gigantesque quantité d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 15.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction : 4m 2s

Artillerie à ions ( 430 disponible(s) )
L'artillerie d'ions lance des vagues d'ions sur l'objet, ce qui déstabilise les boucliers et endommage l'électronique.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000 Cristal: 6.000
Durée de construction : 55s

Lanceur de plasma ( 220 disponible(s) )
Les lanceurs de plasma disposent de la puissance d'une éruption solaire et peuvent donc être plus destructeurs que les destructeurs eux-mêmes.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 50.000 Deutérium: 30.000
Durée de construction : 11m 32s

Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Le petit bouclier couvre toute une planète avec un champ infranchissable qui peut absorber une quantité énorme d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal: 10.000 Cristal: 10.000
Durée de construction : 2m 18s
Un bouclier ne peut être construit qu'une seule fois.
Grand bouclier ( 1 disponible(s) )
L'amélioration du petit bouclier peut se servir de nettement plus d'énergie pour se défendre.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 50.000
Durée de construction : 11m 32s
Un bouclier ne peut être construit qu'une seule fois.
Missile Interception (40 disponible, max. 6)
Le missile interception détruit les missiles adverses.
Ressources nécessaires : Métal: 8.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction : 55s

Missile Interplanétaire (2 disponible, max. 3)
Les missiles interplanétaires détruisent la défense adverse.
Ressources nécessaires : Métal: 12.500 Cristal: 2.500 Deutérium: 10.000
Durée de construction : 1m 43s


j'ai 760 GT en tout
mais je planque dans recherches et mines actuelement j'ai 30 M de ressources disperc un peu dans nanite 5, combustion 12,
3 M en vu et
le reste en vol
avec ma flotte(500 GT 14000 cle 140 clo 150 c 715 VB 100 BB 140 des 150 T 200 recy )
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guderian
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MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: centrale d'envoie Répondre en citant

le reste tu me l'envoye merci d'avance  !!!

je serai deja quoi en faire !!!!
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draner
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MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:50 (2009)    Sujet du message: centrale d'envoie Répondre en citant

Mort de Rire ho j'ai un petit manque de deu pour venir  Very Happy
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adn


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MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:28 (2009)    Sujet du message: centrale d'envoie Répondre en citant

eh be, jen suis encore loin de tout ca lol ^^

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MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:15 (2009)    Sujet du message: centrale d'envoie Répondre en citant

c un concour de def ou koi ???
mdr
sinon je trouve l'idée de lacentrale pa tro mal (fo voir le taux)
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BOMBER MAN ==> grace a vous !!!
un ptit + MERCI



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MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:28 (2009)    Sujet du message: centrale d'envoie Répondre en citant

je croi que si on veut mettre un truc comme sa en place 

ben faut vraiment etre motiver

malgré tout je reflechie a un plan qui puisse etre appliquer vite
en cas de guerre ou nous serron concerné 
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avrel


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MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:02 (2009)    Sujet du message: centrale d'envoie Répondre en citant

Description Nombre
Lanceur de missiles ( 22.863 disponible(s) )
Le lanceur de missiles est une façon simple et bon marché de se défendre.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000
Durée de construction : 1m 5s

Artillerie laser légère ( 9.941 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction : 1m 5s

Artillerie laser lourde ( 1.000 disponible(s) )
L'artillerie lourde au laser est l'évolution conséquente de l'artillerie légère au laser.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 2.000
Durée de construction : 4m 21s

Canon de Gauss ( 393 disponible(s) )
Le canon de Gauss (canon électromagnétique) accélère un projectile pesant des tonnes en consommant une gigantesque quantité d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 15.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction : 19m 5s

Artillerie à ions ( 50 disponible(s) )
L'artillerie d'ions lance des vagues d'ions sur l'objet, ce qui déstabilise les boucliers et endommage l'électronique.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000 Cristal: 6.000
Durée de construction : 4m 21s

Lanceur de plasma ( 27 disponible(s) )
Les lanceurs de plasma disposent de la puissance d'une éruption solaire et peuvent donc être plus destructeurs que les destructeurs eux-mêmes.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 50.000 Deutérium: 30.000
Durée de construction : 54m 32s

Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Le petit bouclier couvre toute une planète avec un champ infranchissable qui peut absorber une quantité énorme d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal: 10.000 Cristal: 10.000
Durée de construction : 10m 54s
Un bouclier ne peut être construit qu'une seule fois.
Grand bouclier ( 1 disponible(s) )
L'amélioration du petit bouclier peut se servir de nettement plus d'énergie pour se défendre.
Ressources nécessaires : Métal: 50.000 Cristal: 50.000
Durée de construction : 54m 32s
Un bouclier ne peut être construit qu'une seule fois.
Missile Interception (40 disponible, max. 0)
Le missile interception détruit les missiles adverses.
Ressources nécessaires : Métal: 8.000 Deutérium: 2.000
Durée de construction : 4m 21s

Missile Interplanétaire (0 disponible, max. 0)
Les missiles interplanétaires détruisent la défense adverse.
Ressources nécessaires : Métal: 12.500 Cristal: 2.500 Deutérium: 10.000
Durée de construction : 8m 10s


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