Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 14:43 (2016) - créer un forum  
Candidature d'Artoblase
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Artoblase
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:03 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

Salut tico,

Je vais commencer par répondre à tes questions avant de m'attaquer à tes critiques. Ma spécialité, malgré ma petite expérience dans ogame, c'est minier.
Pour ce qui est des raisons professionnelles, elles ne risquent plus de se présenter, vus que j'avais été pris comme élève pilote à l'aéronautique navale, pour la sélection en vol, qui consiste à faire 15 vols avec difficulté croissante et élimination en cas de note insuffisante. Comme le nom l'indique, j'ai dus m'engager dans l'armée pour ceci, et donc partir en n'ayant plus internet, et surtout plus du tout de temps pour faire quoi que se soit d'autre que travailler jour et nuit pour avoir une chance d'y arriver. Malheureusement, j'ai échoué, et je suis donc de retour chez moi. Ce qui réponds tout de suite à ton autre question, pourquoi je ne me suis pas mis en mode vacances, parce que je n'était pas sensé revenir et avoir à nouveau le temps de jouer à ogame.

Pour ce qui est de ma non-expérience dans ogame, en fait j'ai repris un compte d'un pote qui était en perdition, qui se faisait attaquer sans cesse et qui pensait que le compte n'était pas reprenable. J'ai relevé le défi, et à la fin, je ne subissait plus d'attaque et je remontait au classement. Je ne suis pas un des meilleurs joueurs de ogame, ça je le sais.

Quand à mon nombre de points, j'ai dis que j'étais sur le serveur depuis deux semaines avec ce nombre de point, alors je ne comprends pas ta remarque sur le fait qu'on peut avoir 1.120 point et y être depuis un mois ou plus. Tu estimes que je veux vendre du rêve et que je raconte des craks ??
Ca fait surement longtemps que tu n'as pas recommencé une partie, mais les points vont très lentement au début, les ressources sont rares et le temps et long. Draner a la gentillesse de me donner un petit coup de main depuis ce week-end, mais sans revenus extérieur le début consiste surtout à mon sens à mettre en place un système qui permet de mettre les faibles réserves de ressource à l'abri avant de penser à les accumuler. Sinon, c'est le pillage insséssent. Cette opération est faite, je ne risque plus d'attaques, maintenant il faut que je dévelloppe mes mines pour avoir des revenus plus important et accélérer l'ascension.
Je sais bien que vous ne me connaissez pas, mais cette remarque est plutôt agressive. Que tu sois réticent au vus de mon niveau, je peux le comprendre aisément, mais j'ai écris ce dont j'étais capable, j'ai été honnête en exposant les faits tels qu'ils sont, maintenant c'est pas moi qui décide si je suis assez bon pour votre alliance. Ca c'est entre vos mains, les décideurs.

J'espère avoir éclairci les zones d'ombres, si tu as d'autres question ou suggestion, je suis à ton écoute.

Artoblase

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:50 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

ils sont pas méchant dans l'ensemble,ne t'en fais pas !
Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

Bon ben l'explication est claire au moins!

Maintenant à voir avec Draner pour l'entrée...

MSN Skype
sangoku

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

et que peux-tu apporter a notre alliance?

penses tu avoir ta place parmi nous?

car pour moi, un joueur avec un nombre points faible qui postule dans une grosse alliance, c'ets pour étre protéger même indirectement!

Ma Dalton

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 1 096
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:37 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

Bon , moi j' ai relu tous vos messages , ce garçon m' a l' air sincère ....
J 'ai commencé comme lui cet été en reprenant le compte de mon fils qui en avait marre de se faire sans arrêt raider et avait laissé tomber .
Même sans être un grand génie de la tactique , avec un peu de patience , d" assiduité et d' attention , on arrive à remonter la pente ....Preuve , le compte était à 5000 en Septembre et je suis presqu' à 180 000 ...Ce qui n' est pas extraordinaire vu que je ne sais pas raider mais qui va lentano va sano ...

MSN
guderian
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 366

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 05:18 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

artoblase = 2290 pts aujourd'hui le 13/05/2009

lançons lui un defis , du genre 20000 pts au 13/06/2009 puis on verra ????

Artoblase
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:39 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

Je tiens à répondre quand même à Sangoku,

On est bien d'accord que pour le moment, je n'apporte rien à part ma bonne humeur et ma joie de jouer à ogame. Il est certain qu'avec le niveau actuel de ma partie je ne vais pas pouvoir vous apporter de ressources, je n'ai pas de flotte et voire même baisser le nombre de points par joueur dans les stats de l'alliance.

J'ai bien dis plusieurs fois que je viens à vous pour demander, en défendant bien sur mon projet, si je pouvais vous rejoindre. Mais que je vous laissez le soin de juger si j'ai ma place parmis vous, comme tu dis.

Ce que je peux vous assurer, et c'est au sujet du fait que je viendrais vous voire pour me protéger, c'est que je ne subis aucun pillage, aucune attaque. Par le simple fait qu'ils ne trouveront rien à piller, et que mes ressources sont à l'abris bien au chaud. Je n'ai donc pas besoin de protection, que se soit directement avec la présence d'une flotte ou indirectement par l'influence de vos meilleurs membres.

Si je suis venus, c'est parce que j'aime m'investir dans une alliance en faisant tout ce que je peux, et si possible, je viens demander dans une bonne alliance, parce que cela signifie que les joueurs sont bon, s'investissent et qu'il est interressant de jouer avec eux. Si en plus il y a une bonne ambiance comme cela semble êtrer le cas ici, c'est ce que je recherche.

Quand à ton défi Guderian, c'est une bonne idée. Je suis quelqu'un qui aime les défis, ça permets d'avancer. Je relève donc la gant avec plaisir, ne serait-ce que entre toi et moi si les autres jugent que ce n'est pas necessaire.

Artoblase

GRIVOUS
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:54 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

tu peut le faire tous en rentrant dans l'alliance ,maintenant,on a un tirant bien aimé,seul ,lui peut décider! Okay

Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:06 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

Normalement c'est faisable mnt...

MSN Skype
draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

le tyran va parler ................
bon post ingame
tu rentre yop
(vu que j'ai sorti un joueur )
et tu mets les bousteurs
voilou

Artoblase
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:35 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

Merci draner, merci à tous pour votre soutient que j'ai eus dans l'ensemble de la part de tous les membres.

Oui, je suis entré dans l'alliance ce matin, quelle ne fut pas ma surprise en me connectant de voire un message de ce que je peux enfin appeler notre chef, qui me disait de poster ingame pour rentrer. Je me suis empressé de le faire avec joie, vous vous en doutez bien, sachant qu'il m'attend maintenant un gros travail pour tenir mes engagements.

Artoblase

GRIVOUS
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

bienvenu parmi nous!

sangoku

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

Welcome

Ma Dalton

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 1 096

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:06 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

MSN
guderian
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 366

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 05:21 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

bienvenu !!

maintenant il faut relever le defit !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com