Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 14:12 (2016) - créer un forum  
Candidature d'Artoblase
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Artoblase
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

Bonjour nobles spartiates,

Je suis arrivé il y a deux semaines sur l'univers 57 de ogame, mais je suis un joueur confirmé, ayant déjà plusieurs parties à mon actif, dont une que j'ai mené avec une certain succès, le dernière en date d'ailleurs. Je faisais partie du top 800 avant de devoir arrêter un moment ogame pour des raisons professionnelles.
Je me remets dans le bain, et je suis donc encore très faible, vus qu'à l'heure où j'écris je possède 1.120 points, ce qui prouve bien que je viens d'arriver.

Je viens vers vous pour savoir les modalités d'entrée dans votre alliance. Vus que vous êtes très bien classé, j'imagine que le recrutement de joueurs faibles comme moi se fait dans une wing. J'aimerais donc savoir aussi comment se gère plus précisément l'alliance, la présence requise sur le forum, la communication entre les membres, les hostilité dclaré et non déclaré, ce genres de petites précisions.

Je vous remrcie déjà pour vos réponse.

Artoblase

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:57 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

On devrait pas en discuter Grivous?

MSN Skype
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

Ecoute on voit ça avec Draner demain ok?

MSN Skype
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

C'est bon chuis d'accord. 

MSN Skype
sangoku

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

Rolling Eyes  plutôt précipité non?

seulement 2 avis....

draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

je suis d'accord avec toi sangoku un peu rapide tout ça 

Artoblase
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

Je vois que ma démarche provoque un sacré débat. Prenez votre temps pour vous décider, rien ne presse. Je ne veux pas entrer dans une alliance si cela provoque des tension sur certain qui sont d'accord et d'autres non. Je vous ai signifié mon niveau, mon expérience, l'état actuel de ma partie. Maintenant les cartes sont dans vos mains, faites moi part de votre décisions en temps voulus.

draner
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:00 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

je me presente
je suis draner empereur de SPARTE
mes gardiens  ont parlés un peu vite ...
nous n'avons pas de wing
ne soit pas pressé ça tu l'as compris car nous sommes beaucoup en ce moment (j'attends un peu pour sortir quelques absents )
aussi tu as peu de points ...
donc repasse 'ici ,si tu veux dans deux à trois semaines ou je te ferais signe quand cela et possible si bien entendu tu n'as pas trouvé ou aller
draner
bon jeu à toi

Ma Dalton

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 1 096
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:21 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

Moi , je trouve que sa candidature est valable , même s' il a peu de points ...S 'il est actif , ça viendra vite , surtout s 'il sait jouer ....Pourquoi le faire attendre 3 semaines , c 'est bête .... Shocked

MSN
guderian
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 366
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 05:32 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

slt , tu etais top 800 dans quel uni ???

avec ou sans alliance ? est sous quel nom ?

Artoblase
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:10 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

C'était il y a plus de 6 mois que j'ai dus abandonner cette partie où j'étais dans le top 800, donc je ne peux plus te dire l'univers. J'étais dans l'alliance des Hobbits, sous le même nom qu'actuellement, Artoblase.

Vers la fin, je n'avais plus beaucoup de temps pour jouer pour causes professionnelles comme je l'ai déjà dis. Alors j'ai décidé d'arrêter plutôt que de chuter lamentablement parce que je ne pouvais plus me connecter, et faire chuter par la même occasion mon alliance...
Voilà pour tes questions Guderian.

Si quelqu'un en a d'autres, je suis disposé à répondre avec plaisir.

Artoblase

xsushix
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

pourquoi ne pas faire une periode d'essai dans l'alliance, apres on en rediscute

draner
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:29 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

bon voilà
ma reponse
"ne soit pas pressé
donc repasse 'ici ,si tu veux dans deux à trois semaines ou je te ferais signe quand cela et possible si bien entendu tu n'as pas trouvé ou aller
draner
bon jeu à toi

Artoblase
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:39 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

J'ai bien pris note de ta décision draner, et je m'en tiendra à ceci: Je vais continuer à me développer, en attendant ces deux ou trois semaines, que tu m'en dises plus sur votre décision. En attendant, je vous remercie de l'accueille et d'avoir déjà considéré ma candidature.
Votre alliance reste ma préférence, et je ne vais pas chercher plus loin pour le moment. De toute façon rien ne presse pour le moment.

Bon jeu à tous et à bientôt, je l'espère en tant que membre de l'alliance.

Artoblase

Tico
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 342
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:39 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase Répondre en citant

Bonjour,

Tico, ambassadeur Sparte, j'aurais quelques demandes, et critiques sur ta candidature à faire.

Citation:

mais je suis un joueur confirmé [...] Je faisais partie du top 800

Le top 800 n'est pas un si bon niveau que ça, tu te dis joueur expérimenté, mais si ton expérience s'est limitée au top 800 ce n'est pas une grande expérience, tu as déjà touché à Ogame plutôt que tu y as joué vraiment.

Citation:

avant de devoir arrêter un moment ogame pour des raisons professionnelles.

IRL avant tout je suis d'accord, mais ces mêmes raisons professionnelles ne peuvent-elles pas re-survenir ?
Et pourquoi ne pas avoir mis le Mode Vacances qui t'aurais permis de garder ton compte mais sans avoir à le gérer ?

Citation:
Je suis arrivé il y a deux semaines [...] vus qu'à l'heure où j'écris je possède 1.120 points, ce qui prouve bien que je viens d'arriver.
1.120 points, cela ne veut rien dire, tu peux avoir autant de points mais être sur l'univers depuis 1, 2, ... ou plus mois. et 1.120 points en deux semaines, alors que l'univers a un an et quelques, c'est peu... Je sais que le début est dur mais bon...

Citation:
l'alliance, la présence requise sur le forum, la communication entre les membres, les hostilité dclaré et non déclaré
Pour ce qui est de l'alliance, Draner en est à la tête, il nous martyrise et nous fais du chantage xD Non, plus sérieusement, les tâches sont réparties sur plusieurs joueurs, élus par l'ensemble des joueurs actifs sur le forum (ambassadeur, juges,...)
La communication entre les joueurs se fait autant sur le forum que par messages collectifs (si tu rentres, t'étonnes pas d'avoir une 20aine de messages Mort de Rire ).
Les hostilités autant déclarées que non déclarées, ben je crois pas qu'il y en ai, pour l'instant, une se présage peut-être mais ça m'étonnerait.

Voilà, je crois avoir fais le tour, ne prend rien mal, c'est juste des points que je voudrais que tu éclaircisses.
Sinon il manque aussi une petite présentation IRL pour que l'on sache à qui on a affaire, et puis quel type de jeu tu développes (minier, raideur,...) ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Candidature d'Artoblase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie publique -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com