Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 22:23 (2016) - créer un forum  
presentation jean_mi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Intendance -> Présentations Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
jean_mi

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2 315
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:30 (2009)    Sujet du message: presentation jean_mi Répondre en citant

Océanographe c'est celui qui étudie les fonds marins des océan etc ... : Oui mais il ne fait pas que ça, tu peux recherché les épaves, étudier l'impact du climat, le courant , tu peux même faire l'installation de station pétrolière à l'aide d'AUV, la recherche de pétrole, ... ma section est dans le domaine de mention et prospection du domaine marin (Bachelor Océanographe formation en trois ans dont un an au pays de Galle, c'est une licence et tu peux travailler dans le monde entier). salaire moy en débutant 4500 euros net / mois et j'en connais un qui est à 5500 euros net /mois et ceux en débutant cette année.

tu as changé de domaine d'étude :
non pas besoin de changé, ni de faire une près formation. L'avantage qu'il y a d'être STI, c'est qu'on est bons en pratique alors que les S sont bons dans la théorie mais pas du tout en pratique et dans notre section il n'y a pas de conflit car on sait qu'a la sortie il y aura plus d'offre que de demande. donc moi j'aide en pratique et ils m'aide dans la théorie

ou alors un travail dans l'électrotechnique en rapport avec l'appareillage utilisés pour les fonds marrins ??:  en effet dans notre section nous utilisons beaucoup d'appareil mais un STI et un S c'est quasiement le même programme et tous ce que les S on vue en BIO par ex c'est revue des la première année.
l'autre avantage c'est que tu es en mer d'accord, donc si le matos tombe en panne tu vas pas cherché dans les pages jaunes le réparateur le plus proche donc tu répare Mr. Green et oui.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean_mi

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:34 (2009)    Sujet du message: presentation jean_mi Répondre en citant

voila le site de l'institu tu peux le visiter et cela t'expliquera un peu mieux après il faut savoir qu'il y a 3 section le bachelor océanographe (expliqué au dessue) et les TTSM(titre de technicien supérieur de la mer) c'est l'étude de la faune et de la flore mais on peut les trouver en aquariologie ou autre par contre il sont plus nombreux  environ une trentaine et on moins d'offre que de demande mais bon tu trouve toujours^^

http://www.intechmer.cnam.fr/index.php?page=1&subpage=42

adn

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:26 (2009)    Sujet du message: presentation jean_mi Répondre en citant

ok, de toute façon tu as forcément raison vu que t'es dedans et que tu l'a fait ! Very Happy

mais je savais pas que STI génie electrotechnique on pouvait s 'orienter dans ce domaine, pour moi electrotech c 'etait plus restreint que ça 
en S il font quand meme pas de l'electricité ? (ou une S technique peut etre ?)

moi j'ai un bac STI Genie mecanique, et apre j'ai fait un BTS Maintenance industrielle c'est pour ca que le GE je connais (gen bouffe de l'électrotechnique). Mais j'ai pas le souvenir de tout ces debouchés apre le bac ou meme apre le BTS.( Aujourd'hui je travaille, mais c'etait à l'epoque)
Peut etre pas assez cherché aussi  Laughing

MSN
jean_mi

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:46 (2009)    Sujet du message: presentation jean_mi Répondre en citant

cette école est très peu connue du public mais très connue dans les société

Tico
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 342
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:39 (2009)    Sujet du message: presentation jean_mi Répondre en citant

Si si, moi je suis en Term S, et je peux te dire qu'on en bouffe de l'électricité en S !!! C'est pas trop méchant, mais on y passe un trimestre quasiment dessus, dipôle RC, dipôle RL, et dipôle RLC, en gros c'est ça qu'on fait, c'est surement restreint ^^

MSN
jean_mi

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:52 (2009)    Sujet du message: presentation jean_mi Répondre en citant

largement il savent même que la puissance est en watt alors quand on te dit que la puissance est de 30 A tu ne peux que rigolé  Mort de Rire

Ma Dalton

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 1 096
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:19 (2009)    Sujet du message: presentation jean_mi Répondre en citant

Quel beau général océanographe au regard charmeur !
Tu vas séduire les sirènes ...

MSN
Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:21 (2009)    Sujet du message: presentation jean_mi Répondre en citant

Et moi je vais être jaloux! Bannir ^^

MSN Skype
jean_mi

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:43 (2009)    Sujet du message: presentation jean_mi Répondre en citant

Embarassed

jean_mi

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:44 (2009)    Sujet du message: presentation jean_mi Répondre en citant

allez une photo professionelle ^^

jean_mi

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:48 (2009)    Sujet du message: presentation jean_mi Répondre en citant

c'est moi!!!!! le patron ^^

Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: presentation jean_mi Répondre en citant

Mdr! Mr. Green la claaaasse! Okay Attend je vais en mettre une autre aussi:p

MSN Skype
Ma Dalton

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 1 096
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: presentation jean_mi Répondre en citant

Très bel homme ma foi ....

MSN
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: presentation jean_mi Répondre en citant

Un homme ça?^^

MSN Skype
sangoku

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: presentation jean_mi Répondre en citant

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: presentation jean_mi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Intendance -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com