Les Spartiates Index du Forum
Les Spartiates Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 14:14 (2016) - créer un forum  
idées :création alliance paral.... ou alliance wing
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
balou

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 89
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:35 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

je pense que l'idée de draner serait pas mal.
avec une wing ou une alliance // on pourrait former des joueurs et quand ils ont un niveau suffisant, on les faits intégrer la mère.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicodu72

Point(s): 103
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

Je sais que comparé a vous ca ne fait pas longtemps que je suis chez les Spartes, mais bon je donne mon avie, pour moi l'alliance en parallèle c'est non d'office pour les memes raisons que nous a énoncé mao et puis en plus ca a l'air de quoi Sparte II pas terrible
Par contre pour la Wing je suis entièrement d'accord, dans l'uni 62 on a longement discuté a propos d'une Wing, moi meme étant contre pour les memes raisons que pour la Sparte II, beaucoup de joueurs ont quitté l'alliance a cause de cela.
Mais lorsque l'on est devenu trop nombreux j'ai  dit pas de wing pas de recrutement et donc on a créé la wing et depuis je ne regrete pas cette decision, la mere est restée la meme (sauf que certains joueurs ont préferés integrer la wing), on reste en contact IG grace a un post sur le forum "mére et wing" ou on y mais tous les messages collectifs, le forum reste le meme pour tous et bien sur la mere aide la wing, on raid ensemble,etc...
Donc oui pour la wing

Maoboy8
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 4 606
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:45 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

D'accord, mais je reste quand même sur mes positions évoquées dans mon derniers messages.

Les avis divergent. Un vote démocratique s'impose-t-il?

MSN Skype
balou

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 89
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

Nico : ton discours est parfait Okay

MSN
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

Bon malheureusement je suis de sortie ce soir, donc je ne pourrai pas suivre l'évolution du débat. Draner j'espère que tu tiendras compte de tous les avis, même de ceux qui sont en contradiction avec le tien. (Je te fais confiance, tu n'en es pas à tes premières négociations ;-) )

Une bonne soirée à tous!

MSN Skype
nicodu72

Point(s): 103
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

merci balou

tetel
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 322
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

salut à tous,

alors les enfants, y'a un truc à éclaircir...on a fermé les candidatures pcq on devient nombreux (jusque la normal)
vous parler de faire une wing, pour recruter, et développer des bons joueurs (pq pas)
PAR CONTRE !!!!!
si vous me dites les bons joueurs en wing passeront en mère (en restant le même nombre actuel 33 cad) on va gonfler et les candidature sont fermées pcq on est de trop...je sais pas mais vous vous rendez compte de ce que vous racontez??? Question

alors les relations wing - mère Arrow je les connais....dans l'uni 1 je suis en wing, j'ai contact avec un seul gars de la mère à qui je fourni le deut et c'est tout!!!!!!!!!! Exclamation

sur le fofo c'est pas terrible terrible

moi je dis restons comme on est, dévellopons déjà nos contact (et oui les gras tout le monde ne se connait pas) et bordel les alliés quoi!!!les alliés ils servent à quoi si ya pas de contact??juste faire une belle page d'alli pour montrer à tout le monde qu'on est en pacte avec une alliance super forte??
à quoi ca sert, c'est du pipo!!!

l'alli est très bien comme elle est!!
ramené du monde ca va faire bordel monstre
y'a déjà eu un quoique une x ben j'ai pas envie que ca se reproduise!

dc voila, c'est mon avis et il compte pas

bien à vous chèrs concitoyens
et vive notre empereur DRANER Mr. Green

Tico
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 342
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:57 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

Bon, je viens de lire les différents avis, le mien est similaire à celui de Tetel, en effet je pense que rien ne sert de créer une alliance parallère, ça je suis complétement contre, on va direct perdre le "controle" dessus, et on aura fais que créer une nouvelle alliance, ensuite la wing, teltel a très expliqué je pense.

"L'herbe est plus verte dans le pré du voisin", dicton qu'on peut modifier si on entretient notre pré alors bloquons le nombre de places à 33, faisons le ménage régulièrement (pour les inactifs) et ouvrons les portes dès qu'une place est libre.
Pour ce qui est des alliés, j'essaye de passer sur leur forum, mais étant sur 3 univers, et diplomate sur 2, la liste des forums à visiter par week-end se fait longue, alors vous m'excuserez (je l'espère) de pas vous faire une présentation de chaque membre de chaque alliance, tous les forums (presque) sont ouverts à tout le monde, ils viennent pas ? Pourquoi ne pas aller chez eux ? Après faut avoir le temps.

Bref, même avis que Tetel.
Je ferais de mon mieux pour inviter nos alliés ici mais il faut que vous aussi alliez là bas.

MSN
Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 03:25 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

Pareil, même avis que tetel mais ça vous le saviez déjà. ;-)

MSN Skype
draner
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 743
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:59 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

bon je vois
j'abandonne ces idées
tico serait tu d'accords d'avoir un autre diplomate avec toi ?
bien entendu vous accordez vos violons
lol

Tico
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:53 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

Ben ça me dérange pas d'avoir un autre diplomate, après tout le monde peut être diplomate un petit bout, vous allez un peu sur les forums alliés et c'est plus convivial pour tout le monde de savoir qu'on a pas fais des PT, PNA etc... rien que pour le dire sur notre page d'accueil.
Il faudra voir ensemble comment continuer et améliorer les relations, j'essayerais de faire un post récapitulatif de tout ça ce soir.

MSN
GRIVOUS
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 2 465
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:31 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

comme tico ,pour moi!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
tetel
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 322
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:42 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

merci à tous chèr amis pour votre compréhension Wink Mr. Green

pour une fois que je dis qqch de bien Mort de Rire

Maoboy8
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

Pour tetel hip hip hip...

...

(allez les mecs:p)

MSN Skype
Tico
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing Répondre en citant

AAAAAAAtchouuuuuuuuuuuuuuuum !!!

C'est pas ça ?
OK je sors ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: idées :création alliance paral.... ou alliance wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spartiates Index du Forum -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com